“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Il Mirto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau
Residence Il Mirto
3.5 sur 5 Appartement   |   Cala Capra, Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°6 sur 20 hébergements spéciaux à Palau
Alger, Algérie
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Nous voilà de retour de nos deux semaines de vacances en Italie,dont la première a été la meilleure dans ce coin merveilleux de la Sardaigne.
Nous sommes arrivés mon mari,mes deux enfants de 7 et 4 ans à Cagliari vers 19h,une fois la voiture de location recuperee, GPS reglé direction Capo d'Orso,nous avons pris la route et appelé la réception de la résidence qui nous a dit qu on arriverait vers minuit et qu'elle sera là pour nous attendre.Ce qu elle a fait avec le sourire et s'est même déplacée en dehors de la réception pour nous localiser car arrivée dans l obscurité à minuit,la direction vers la réception était très mal indiquée.(au passage,elle se trouve tout à fait au bout de la résidence près de la plage,il y a une barrière infranchissable en voiture,vous devriez donc garer à ce niveau et continuer à pied.)
L'emplacement de la résidence est très charmant,l aménagement des bungalows est très intéressant au milieu d'oliviers, vous vous sentirez très libre et indépendants...ça change des clubs de vacances!!
Nous étions dans un bungalow composé de deux pièces un salon canapé -lit pour les enfants,une cuisine américaine,chambre avec un lit double et une salle de douche.Par contre,à ce niveau,il y aurait quelques critiques: la cuisine tres très modestement équipée pas de four ni de micro-onde...pas de lave vaisselle. Un gros problème de retour d'odeur dans la salle de douche. Sur un séjour d'une semaine, le linge de bain est changé une fois. Une très grande terrasse avec une magnifique vue sur la mer avec table de repas et deux chaises longues et donc un barbecue n'aurait vraiment pas été de refus!
Concernant les activités et restauration dans la résidence: une grande piscine d'eau de mer très agréable pas de gros bruit ni bousculade autour! Une magnifique petite crique au sable blanc avec pleins de petits poissons nageant près de vous,les enfants n ont pas quittés leurs masques et tubas, c est un vrai régal pour les yeux,il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants avec un court de tennis.Mais vous pouvez accéder au clubs des enfants de "cala di Lepre" qui se trouve à 300m de la résidence et fait partie de la même chaîne hôtelière.Meme chose pour la restauration,vous pourrez profiter du piano bar et restaurant du Capo d'Orso (hotel 5 etoiles) collé à la résidence,en plus de la pizzeria de la résidence.Pas de commerce dans la résidence.
Enfin, la région est très intéressante,d'une beauté encore sauvage,nous avons beaucoup aimé Cannigioni et son petit port,baja sardinia et son parc aquatique pour les enfants, et Palau son port,son marche et vous pourrez prendre de Palau un ferry vers les iles sardes: la maddalena et caprera,à faire absolument.Vous aurez compris aussi qu'une voiture est indispensable.
Voilà,j espère que notre expérience vous aidera et que vous apprécierez cette résidence au bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous sommes partis les 2 dernières semaines de Juin, le temps était parfait pas trop chaud avec peu de vent sur ce coin. La mer était un peu fraîche, mais la piscine allait bien.

Nous avons logé en "Bono Special Bungalow" à 80m de la mer. C'était parfait vous êtes proche de la plage, de la piscine, des restos et de la réception de l'hôtel. Vraiment une excellente situation dans le complexe.

Le bungalow/appartement était grand en duplex avec un petit dressing room, une grande salle de bain avec deux lavabos et 2 sèches cheveux, une chambre avec clim et tv aussi et le salon assez grand avec une salle à manger, kitchenette bien équipé, frigo et tv couleur.

La terrasse est immense avec une belle végétation et vue partiel sur la mer. un calme total et une indépendance total aussi. Très peu de passage devant le bungalow.

Les linges sont changés sur un séjour de 2 semaines, 4x.

A la réception du Mirto, on vous reçoit avec le sourire et les filles sont disponibles et à l'écoute.

Je conseille fortement une location de voiture pour rayonner, les lieux de visites sympas sont pour moi Capo Testa, Baia Sardinia, Porto Cervo et Porto Rotondo et pour le soirée si on ne veut pas diner à l'hôtel autant aller à Palau où tout les soirs il y a un petit marché. Pour le shopping je conseille Olbia.C'était sympa mais un peu loin Castel Sardo (la vielle ville).

On a beaucoup aimé, on c'est senti libre,indépendant comme on le voulait. On a profiter de tout! aussi des services du Capo d'Orso qui est le 5* juste à côté: son Bar pour les fins de soirées (chaque soir un groupe différent avec une ambiance différente), les termes (très sympas à faire), les massages et surtout le resto Gourmet le Paguera, qui est franchement exceptionel: spécialisé dans les fruits mers.C'est important de réserver à l'avance et ça coûte ce que ça vaut :-)

Nous n'avons pas profiter des animations la journée avec un supplément de EUR23 que propose le Cala di Lepre de la même chaîne, car on pense être sympa avec des enfants.

On c'est senti libre,indépendant comme on aime.Nous avions comme mentioné au dessus un petit bungalow et le service d'un 5* aussi quand on avait envie. Une très jolie plage.

C'est vraiment un excellent rapport/qualité prix.

J'espère que vous aurez le même plaisir que nous de passer vos vacances à il Mirto!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Très bon séjour en petite maison au milieu d'olivier et de bouguainviliers ,très calme.
Les maisons sont bien équipés,on rajouterai un micro onde ou un four et la possibilité d'emmener un barbecue éléctrique sur la terrasse puisqu'il existe des prise éléctrique dehors.
Nous vous conseillons la journée en bâteau Smeralda crosiera à Cannigone juste après Palau qui vous fera visiter toute les petites iles,petit bâteau familiale (12pers maxi) donc très très agréable si vous voulez éviter la foule.Repas délicieux à bord.
Le capitaine parlant francais (ceux qui est très agréable en Sardaigne...car dur dur!)
Pour un bon resto nous vous conseillons également la posta trattoria grill vers la poste à Cannigone rapport qualité prix super!
bonne vacances à tous!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Il Mirto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Il Mirto

Adresse : Cala Capra, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Classé n°6 sur 20 hébergements spéciaux à Palau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Residence Il Mirto 3.5*
Residence Il Mirto Sardaigne/Palau
Residence Il Mirto Hotel Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Il Mirto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Residence Il Mirto a été ajouté à vos Favoris