“grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur La Vecchia Fonte Hotel

La Vecchia Fonte Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Vecchia Fonte Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fonte Vecchia 48 | direzione Porto Turistico, 07020 Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Palau
Talence, France
“grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel très bien situé en centre ville près du port et des embarcadère. Très belles prestation dans les chambres. la notre était bien décorée, propre, avec de belles prestation et au calme (préférez l'arrière car le marché du soir dure fort tard dans la nuit et vous risquez si vous êtes en façade d'en pâtir car ce marché se dresse sur la place centrale tous les soirs).
Attention au stationnement qui est très très surveillé. Palau est une des rares villes à exiger des conducteurs qui stationnent qu'ils fonctionnent avec le disque (a la place des horodateurs et parcmètres). Evidemment le touriste français n'en est pas muni et se trouve en difficulté pour stationner dans les règles.Zeo tolérance, nous avons pris une amende (pas payé à ce jour: on attend une éventuelle suite). Palau retarde ! Demandez conseil à l'accueil et faites vous expliquer le sens des différentes couleurs de lignes gérant les parkings. Vous avez droit à 1 h sur la place centrale en face de l'hôtel (mettre l'heure d'arrivée). Bon lieu de départ pour les îles, le Capo d'orso (superbe) et quelques plages superbes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Monticello, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons de 5 jours à Palau nous étions à l hôtel LA VECCHIA FONTE ( pour la deuxième fois ) et encore une fois pas déçu !! Cet hôtel est idéalement situé avec des chambres claires et spacieuses !!! Le personnel est extra !! Toujours aux petits soins !!! La vue est jolie .. Directement sur le port avec les bateaux !! Tout est à proximité que ce soit les restaurant les bars les magasins ! Vous êtes à 1 min en voiture de l endroit ou en embarque pour l archipel Magdalena ! Je recommande vivement cet endroit , le rapport qualité prix est excellent !!!

• Séjour du mai 2012
Sardinia_4_ever, Guest Relations Manager de La Vecchia Fonte Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Merci pour avoir suggéré si vivement notre hotel. Nos meuilleures salutations.
Porto-Vecchio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Hotel très agréable à prix plus que raisonnable. Les chambres sont vastes et joliment décorées. Nous avons apprécié le petit balcon. Il est très bien situé. L'accueil est chaleureux. Petit déjeuner copieux. De nombreux restaurants à proximité. Un bon point de départ pour découvrir la Costa Smeralda. A recommender sans hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Monticello, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012 par mobile

Un hôtel vraiment agréable à prix raisonnable ! Super bien place ! Belle vue sur le port de la ville ! Palau est une ville très agréable ! Le service est très bien et le personnel très agréable et prêt à vous servir ! Un parking est à votre disposition ! L archipel est proche et c est une visite à ne pas manquer !! Je recommande cet hôtel !!!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez La Vecchia Fonte Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vecchia Fonte Hotel

Adresse : Via Fonte Vecchia 48 | direzione Porto Turistico, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°1 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vecchia Fonte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vecchia Fonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vecchia Fonte Hotel Sardaigne/Palau
La Vecchia Fonte Palau
La Vecchia Fonte Hotel Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vecchia Fonte Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.