“Bel endroit gâché par l'ambiance” 3 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Rouen, France
7 avis sur les attractions
“Bel endroit gâché par l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très touristique et marchand. On en oublie le port et l'architecture magnifique. Importunés tous les 30 mètres, nous n'avons eu qu'une envie : partir.

vitry sur Seine
“Beaucoup de bar,restaurants et boutiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon endroit pour se ballader et faire les petits achats de cadeaux, vendeur/serveur trop insistant pour nous faire manger chez eux

paris
5 avis sur les attractions
“trés touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

c'est sympa de sy ballader un soir et d'acheter au moins un article made in china qu'on essai de vous vendre tous les 100 metres; nous n'avons pas testé les restaurant sur place mais ca ressemble trés fortement a des usines a touristes....

niederroedern
26 avis sur les attractions
“très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La marina vaut le détour, pour ses différentes architecture hors du commun, de nombreux magasins et restaurants et statues ornent le long de la promenade.
C'est assez cher en général, on peut y faire des tours en bateau d'une, deux, trois heures, pour aller à la rencontre des dauphins (pour ma part je n'y ai vu que des méduses...une fois dans l'eau), on peut y faire du parachute ascensionnel, du jet ski etc...
C'est très animé la nuit, le gros point négatif c'est : les racolleurs de restaurants, et les africains avec toutes leurs babioles contrefaites qui vous harcèlent sans cesse (tous les 5 mètres sans exagérer
Je le recommande cependant, de belles photos à faire

Langon, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique, atypique. A faire de nuit et visiter de jour. Port de plaisance, boutiques, restaurants à découvrir. Il y a un magnifique Aquarium à visiter ainsi qu'un mini golf.

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Puerto Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benalmadena Puerto Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.