“marina a voir de nuit” 4 5 étoiles

DINGY ST CLAIR
23 avis sur les attractions
“marina a voir de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit a voir mais surtout pour moi la nuit car toute éclairée et les maisons avec des colonnes
et des voûtes et une architecture originale par apport au béton qui l'entoure.Beaucoup de vie et de vendeurs en tous genre.Si vous y êtes rechercher la photographe vous verrez son travail et je suis sur que vous craquerez.Je ne vous en dit pas plus!!!!!a voir.En tous cas un endroit ou l'on ne s'ennuie pas si on aime quand ça bouge.

Visité en septembre 2013

Liège
48 avis sur les attractions
“Superbe et Kitsch”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Que dire ? Cette marina vaut le déplacement, mais ne vous attendez pas à l'émotion esthétique avec son style kitsh, ses colonnes "antiques" dignes d'un décor de film "peplum" des années 50.... C'est quand même un havre de paix dans l'urbanisation bétonnée de Benalmadena, qui a comme seul charme son climat agréable. Mais quitter une ville pour prendre des vacances dans une autre ville, attiré par les promotions des catalogues, c'est quand même une expérience que je ne renouvellerai pas. En clair : j'ai loué une voiture et Benalmadena m'a servi de dortoir... L'arrière pays est riche en lieux superbes à visiter. Quand à ceux pour qui le sommet des vacances est de passer la journée sur la plage, entrecoupée par les repas "all inclusive", ils seront bien servis : ce service est en général très bon, pour compenser le look urbainisé du lieu !

Visité en juillet 2013
Charleville-Mezieres, France
55 avis sur les attractions
“Touristique à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Benalmadena a une très jolie Marina avec énormément de restaurants, bars, animations.Beaucoup de monde, d'agitations. Nous logions tout a coté, n'avons pas eu a nous plaindre.

Visité en septembre 2013
Rouen, France
7 avis sur les attractions
“Bel endroit gâché par l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très touristique et marchand. On en oublie le port et l'architecture magnifique. Importunés tous les 30 mètres, nous n'avons eu qu'une envie : partir.

Visité en août 2013
vitry sur Seine
“Beaucoup de bar,restaurants et boutiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bon endroit pour se ballader et faire les petits achats de cadeaux, vendeur/serveur trop insistant pour nous faire manger chez eux

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Puerto Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benalmadena Puerto Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.