“propre et accueillant” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
SAINT-PIERRE-D'IRUBE
“propre et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

les restaurants, promenade en bateau etc...les boutiques et le contact avec des personnes étrangères. Le fait de pouvoir améliorer mon Espagnol, manger de la paella, boire de la sangria mojitos et pina colada. Trop d'Anglais on les préfère au Français

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
DINGY ST CLAIR
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“marina a voir de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un endroit a voir mais surtout pour moi la nuit car toute éclairée et les maisons avec des colonnes
et des voûtes et une architecture originale par apport au béton qui l'entoure.Beaucoup de vie et de vendeurs en tous genre.Si vous y êtes rechercher la photographe vous verrez son travail et je suis sur que vous craquerez.Je ne vous en dit pas plus!!!!!a voir.En tous cas un endroit ou l'on ne s'ennuie pas si on aime quand ça bouge.

Visité en septembre 2013
Liège
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Superbe et Kitsch”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Que dire ? Cette marina vaut le déplacement, mais ne vous attendez pas à l'émotion esthétique avec son style kitsh, ses colonnes "antiques" dignes d'un décor de film "peplum" des années 50.... C'est quand même un havre de paix dans l'urbanisation bétonnée de Benalmadena, qui a comme seul charme son climat agréable. Mais quitter une ville pour prendre des vacances dans une autre ville, attiré par les promotions des catalogues, c'est quand même une expérience que je ne renouvellerai pas. En clair : j'ai loué une voiture et Benalmadena m'a servi de dortoir... L'arrière pays est riche en lieux superbes à visiter. Quand à ceux pour qui le sommet des vacances est de passer la journée sur la plage, entrecoupée par les repas "all inclusive", ils seront bien servis : ce service est en général très bon, pour compenser le look urbainisé du lieu !

Visité en juillet 2013
Charleville-Mezieres, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Touristique à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Benalmadena a une très jolie Marina avec énormément de restaurants, bars, animations.Beaucoup de monde, d'agitations. Nous logions tout a coté, n'avons pas eu a nous plaindre.

Visité en septembre 2013
Rouen, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bel endroit gâché par l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très touristique et marchand. On en oublie le port et l'architecture magnifique. Importunés tous les 30 mètres, nous n'avons eu qu'une envie : partir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Puerto Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benalmadena Puerto Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.