“Bonne Semaine de Decembre !” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Polynesia

Holiday Polynesia a été ajouté à vos Favoris
Holiday Polynesia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 14 sur 47 hôtels à Benalmadena
Certificat d'Excellence 2014
Le chatelet en brie
“Bonne Semaine de Decembre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis parti la semaine du 25 decembre 2011 au 01 janvier 2012 et je ne regrette rien!! Magnifique temps (19°minimum et 22°maximum) , pour un hiver c'est plus que bien. A savoir que lors de mes ballades à torremolinos et fuengirola ; les deux villes les plus proche qu'ont peut faire à pieds , je me suis promené en t-shirt et pantalon d'été !!
A l'origine j'aurais du aller à L'Holiday Palace mais arrivé à Malaga changement de plan , c'est à L'hotel Polynesia du même complexe que nous devons tous aller car le Palace était fermé. Magnifique Hotel , très spacieux , assez propre dans l'ensemble . Ce n'est pas une chambre que j'avais mais un appartement avec vue sur mer , juste Waah ! J'était en demi pension et donc petit dejeuner et diner à volonté que demander de mieux?! Il y avait de tout : pour les français , les allemands, les anglais et pour les espagnols bien sur! Aucuns points négatif à faire , sauf pour le jour de l'an 90€ le repas et ont attendait mieux!!

Je conseille fortement cet Hotel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Ivry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions réservé via Marmara l'hôtel Holiday Palace mais arrivées sur place, ce dernier étant fermé (1er d'une longue série de gags !!) nous avons été placés à l'Holiday Polynesia.
Points positifs : la chambre de type appart'hôtel est spacieuse, le personnel à l'accueil est avenant.SINON : Hôtel immense à l'américaine type centre commercial, excentré à la frontière de 2 villes sympas, repas tièdes et fades, SPA doté d'un bassin miniature et NON d'une piscine=merci pour l'arnaque. LE POMPON: LE repas du jour de l'an à 90€= Attention = crevettes (1kg dans l'assiette), PORC bouilli (la viande la - chère du marché !), pour ceux qui n'en mangent pas:poisson-FRITES,fondant au chocolat, mousseux en guise de champagne..MEGA arnaque !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
villiers sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes partis en amoureux pour le jour de l'an et c'est de l'arnaque! l'hôtel est splendide et c'est tout! le spa est un jour sur deux froid et la propreté est limite. aucune animation et le buffet horrible! 90€ par tête pour le réveillon et on a mangé des crevettes et du porc bouilli et pas cuit! le vin plus qu'ordinaire et même pas de champagne mais un vulgaire mousseux! même le chapeau pointu et le nez de clown distribué à la fin du repas n'a pas suffi à faire l'ambiance! on a eu le droit à un orchestre plus que moyen alors que dans la salle à côté une soirée privée avait lieu mais pas pour nous! c'est du vol!
je conseille de prendre une formule petit déj simplement car on mange très bien et pas cher(tapas) dans les restos alentours! les gens sont chaleureux et aiment faire la fête! et un beau soleil en plus! un beau voyage qui nécessite pas un séjour organisé!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je tenais à confirmer l'avis lu précédemment.

En effet, le rêve s'arrête au visionnage du site internet de l'hôtel.
J'en rêvais depuis un an pourtant!
Etant donné le prix et les prestations, de plus, en all inclusive, mieux vaut aller en Tunisie (si vous restez dans les environs) mais la région andalouse est très belle.

Accueil assez froid à la réception.
Longue attente (environ 3h) à notre arrivée le matin vers 09.30 pour disposer de la chambre.
CAUTIONS! 10€ pour la télécommande de la TV (pas de chaînes françaises, mais anglaises, oui!), 15 € par serviette de plage!!! Déjà bcp de trésorerie pour l'hôtel!
2.50€ par jour si on veut disposer du coffre fort de la chambre, et ce n'est pas une caution mais payant.

Je suis partie avec ma belle-soeur et mes deux filles, la suite junior, belle-vue sur mer mais un peu décevante, car nous étions 4 et il y avait 3 lits! Je me suis débrouillée pour dormir entre mes filles dans la chambre car heureusement, les 2 lits n'étaient pas trop petits.
Propreté assez limite pour un hôtel de ce soit disant standing.

Un bar ouvert à la fois.

Horaires du restaurant Maeva (buffet all incusive) assez restrictifs (surtout pour l'Espagne!): 12h30 - 15h / 18h30 - 21h30.
Beaucoup de choix mais qualité médiocre à notre goût, peut-être dû au fait que cet hôtel est fréquenté selon moi par 80% d'anglais (je n'aurais pas du me fier à leurs avis avant de partir)

D'ailleurs, la barrière linguistique se fait sentir si vous ne parlez ni anglais, ni espagnol, heureusement, nous parlions les 2, sauf mes filles, donc, pour elles, pas motivant de se rendre au mini-club car même les animateurs ne parlent presque pas français et évitent les petits francophones donc, les abandonnant à leur sort.

Une salle de jeux pour enfants où tout est payant bien sûr, j'ai limité les passages là-bas le soir.

Piscine de l'hôtel: pas de toboggans, animation très basique (j'ai vu bcp mieux en Tunisie).
Il faut se rendre au Beach Club (attention, la photo du paradis avec les éléphants décoratifs sur leur site et les brochures est très trompeuse), à 500 m , en bas de la côte, pour pouvoir profiter de minuscules toboggans pour les petits et d'un grand toboggan qui oblige à louer des bouées géantes à 6€/jour/bouée, oui oui, non compris dans le all inclusive, et cette information ne m'a pas été dévoilée avant de partir.

Pas de belles plages à proximité.
Nous n'y sommes allées qu'une fois pour faire plaisir aux petites et elle était très médiocre.

Torremolinos et Fuengirola: on va vous bassiner avec ça, vous dire qu'il faut y aller: oui, si vous aimer les boutiques vendant des produits Made in China, et c'est tout!

Je retournerai dans cette très belle région, mais plus jamais dans de si grands complexes sur la Costa del Sol qui n'ont que pour seul but d'attirer les porte-monnaies de touristes.

A voir:
A proximité: téléphérique de Benalmadena (très bien), et c'est TOUT!
(A noter: Malaga: rien de terrible, des tours de bétons au bord de la mer, nul)
Plus loin: Ronda, à 40 km (mieux vaut louer une voiture, ce que nous aurions du faire).
Encore plus loin: Gibraltar à 1h30 de route, dauphins en pleine mer.

PS: Si vous voulez visiter l'Andalousie, la vraie, n'aller pas à Malaga, mais partez hors saison sur Grenade (Alhambra), Séville, Cordou, Cadiz, qui se trouvent malheuresement à 3 h de Malaga.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous rentrons de 14 jours au Polynésia, et en gardons un excellent souvenir.
L'architecture de l'hotêl est magnifique.
Les chambres sont dotées d'une salle de bain spatieuse avec douche et baignoire ainsi que de deux vasques.
L'alimentation est bonne, certes peu variée d'une semaine sur l'autre. Je conseille de déguster la paella cuisinée directement au Snack quelques fois dans la semaine.
Le restaurant est plutôt calme, et les serveurs forts agréables. Il suffit d'être agréables avec eux, et tout va pour le mieux.
L'animation est quelque peu sommaire, mais permet de gagner des lots sympas pour qui gagne.
Nous ne sommes allés que deux fois au beach club. En effet la disposition des différentes piscine oblige à de nombreux déplacements, ce qui à la longue est ennervant.
Concernant les Transats, nous n'avons eu aucun souci, alors que l'hôtel affichait complet. Il est interdit de réserver un transat avant 9h00, ce qui change des hotels tunisiens ou certains réservent les transats dès 5 h00.
Nos deux filles de 12 ans et 6 ans, ont bien sympathisés avec certaints animateurs, qui ont fait l'effort de parler français. Pour notre part, nous avons fait l'effort d'apprendre quelques mots en Espagnols, avec l'aide des serveurs.
En bas de l'hotel il y a des lignes de bus régulières pour se rendre en ville, le prux du billat des de 1,30 €uros, et la durée du trajet de 30 minutes.
En résumé, hôtel sympa pour vacances en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Voici l'avis d'une famille avec deux enfants de 5 et 2 ans revenus tout juste de cet hôtel pour lequel je tenais absolument à partager notre expérience ( plutôt décevante pour rester correct).
Nous avons l'habitude de voyager régulièrement dans le monde entier et nous sommes laissé tenté par cette destination et hôtel qui paraissait très correct. Inutile de vous dire que nous ne le conseillerons pas à notre entourage et que hormis les photos qui donnent plutot envie, le rêve s'arrete là !!
L'accueil est très froid et les vacances comment par une longue attente avant d'avoir cléfs etc (seulement 3 personnes à l'accueil pour un si grand complexe: probleme d'effectif récurrent )
La chambre est plutot petite (junior suite) et la propreté n'est pas une priorité.
la formule All inclusive est vraiment la plus mauvaise formule de ce genre que nous ayons connus dans un hotel en tout inclus: carte de cocktail minime, beaucoup de choses payantes dans l'hotel (café expresso, glace, bouteille d'eau, pas de mini bar dans la chambre, mini golf payant 12€ + 30€ de caution, 15 € de caution pour chaque serviette ATTENTION aux vols et aux réponses du personnel à l'accueil, perdus 2 serviettes ça fera 30€ merci)
Grand problème d'attente et de personnel manquant au restaurant principal: seulement 20 personnes pour débarrasser les tables et services boissons pour 1000 personnes en salle (très bruyant d'ailleurs).
Les buffets sont très répétitifs mais plutôt corrects.
Le matin un grand classique la course aux transats libre.
Le gros inconvénient de cet hotel est qu'il est en hauteur sur une colline et si vous voulez vous promenez prévoyez un budget taxi ( 15 € pour aller à ville plus proche Fuengirola ) ; l'accés au beach club se fait par une navette toutes les 15 min environ et prévoyez une bonne marche pour y accéder ( vous allez vite vous fatigué et resterez plus volontiers à la piscine de l'hotel ).
Autre point négatif: ne cherchez pas 36 bars d'ouverts pour ce grand complexe ( 1 seul bar ouvert à la fois en fonction de l'heure: donc file d'attente à prévoir !
Pour la clientèle française: vous croiserez très rarement des compatriotes car essentiellement Anglais: les animateurs ne vous comprennent pas vraiment et le babyclub pas évident pour enfant ne parlant pas la langue)
Nous avons d'ailleurs tenté de laisser notre petite fille pour pouvoir aller 2 heures au spa ( payant 15€ par pers pour une demi journée) et au bout de 5 min appel sur telephone : désolé pas possible de la garder elle pleure : Professionnel n'est ce pas ??
Ne pensez pas aller souvent à la plage ( pas très belle d'ailleurs ) car l'accès est à plus de 25 minutes à pied.
Dans cet hotel tout est fait pour vous faire consommer (beaucoup trop de choses payantes )
Le miniclub est quand à lui plutôt pas mal et personnel souriant: ça fais du bien d'en voir dans cette hôtel.
Les animations sont répétitives et pas très fun et les spectacles sont plutôt minable pour un hotel de cet envergure .
En bref, vous l'aurez compris avis très défavorable sur cet hotel et pour le prix payé près de 2000€ pour 10 jours en tout inclus: vous trouverez sans aucun mal beaucoup mieux pas très loin ... Hôtel ne valant pas tous les éloges lus précédemment sur trip ou autres avis sur le net.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

hôtel superbe, beau parc aquatique, superbe nourriture
petit bémol, la literie, mal de dos assuré.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Polynesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Adresse: Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°4 des hôtels Spa à Benalmadena
N°11 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena
Holiday World Benalmadena
Holiday Centre Albarella
Hotel Holiday World Polynesia
Hotel Holiday Polynesia Benalmadena
Benalmadena Holiday Polynesia
Holiday Polynesia Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Polynesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.