“Moins bien qu'il y a deux ans en arrière...” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Polynesia

Holiday Polynesia a été ajouté à vos Favoris
Holiday Polynesia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 14 sur 47 hôtels à Benalmadena
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Moins bien qu'il y a deux ans en arrière...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour du 8 au 18 août 2012 : bien mais moins bien que deux ans auparavant...
En effet, contrairement à notre 1er séjour nous avons eu la surprise de voir que dans le "all inclusive" l'eau minérale en bouteille n'était plus d'actualité (vous aurez de l'eau filtré), ainsi que les expresso... l'eau filtré est tout à fait buvable mais pour une formule "all inclusive" à ce tarif là (plutôt cher) nous avons été étonnés.... le représentant de Luxair a justifié ces mesures en nous parlant de la crise en Espagne...
La deuxième différence concerne les soirées enfants.... nettement moins bien (au niveau des activités, des spectacles)...
Mais dans l'ensemble, nous avons quand même passé un bon séjour.

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

coucou,nous voilà tout fraichement rentré de malaga(hotel polynesia holiday world),vac très sympa en famille,très bien mangé,hotel magnifique,personnel très gentil,petit bémol pour la reception!!!gros bémol:loin de tout!!!!!!!!!rapport qualité-prix trop élevé,all in limité ds les alcool,ainsi que dans les boissons en chambre,ou il n'y en a pas du tout hormis une bouteille d'eau à l'arrivée!bcp de choses sont payantes.Au sujet de la vue sur mer,ns avions réservé avec thomas cook pour une vue latérale sur mer,à l'arrivée,ns avons reçu kom info que l'hotel offrait uniquement des chambres standard (ou vue frontale),ms pas de vue latérale sur mer!!nous avons reçu une vue latérale selon madame magali(chef de la réception),hors nous ne pouvions voir la mer ke fortement penché sur la rembarde du balcon!!en plus d'être loin de la plage(20min à pied),les horaires de la navette pour y accéder,sont de 11h à 18h00,cela commence trop tard!!l
ce ke l'on ne vous donne pas kom info ,bien sûr,c'est qu'il y a une ligne de cemin de fer(rer),juste en dessous de l'hôtel!(pas trop dérangeant,mais là qd même...
notre conclusion est ke ns avons passé d'agréables vacances,mais pour ce que nous avons reçu,le tarif est qd même cher payé!!!

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes partis du 5 au 14 juillet, ça été des vacances géniales. Nous avons deux enfants de 2 et 6 ans et ils se sont éclatés. Je ne comprends absolument pas les avis négatifs sur "tout" et sur "rien", il me semble que ce genre de personnes ne seraient même pas satisfaites dans un hôtel 6* et pourtant je suis du genre assez difficile et je ne me contente pas de n'importe quoi comme hôtel !!! Je contredis tous les points négatifs suivants: plusieurs personnes à l'accueil et même au restaurant parlaient français et même plus que bien. Les buffets étaient extraordinaires, très variés et même le dernier jour, il y avait des plats qu'on avait pas encore eu. Les animations étaient très bien même si nous n'avons pas participé à celles en journée. En soirée, nous y sommes allés 3-4 fois et c'était pas mal du tout. Le Beach Club et la piscine à l'hôtel étaient vraiment bien, on y a été à toute heure de la journée et on a chaque fois trouvé 2, 3 ou 4 transats. En ce qui concerne le chemin de fer, il nous a fallu 3 jours avant de savoir qu'il y en avait un, je ne le trouvais pas du tout dérangeant. Les appartements étaient très spacieux ainsi que la salle de bain (ce qui est rare). Par contre, je n'ai pas d'avis sur le mini club car les enfants n'y ont pas été. C'est vrai qu'il fallait prendre la grand route pour aller dans le centre mais si vous lisez le catalogue avant de partir, c'est inscrit. Nous avions pris une voiture de location et c'était vraiment l'idéal. Si je dois vraiment faire une critique, ce serait la propreté au Beach Club dans la partie où arrivent les bouées car le reste était très propre et c'est vrai que ce n'était pas un all in complet, il fallait notamment payer les bouées, les chips et glaces en journée mais ça ne nous a pas dérangé, les buffets étaient tellement copieux qu'on avait pas besoin de "s'empifrer" à longueur de journée !!! Voilà, des vacances super et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre séjour s'est déroulé sur 14 jours et nous étions contents d'aller finir nos vacances ailleurs.....Tout n'est cependant pas négatif: il reste en effet à souligner la qualité des chambres, la serviabilité du personnel (même si peu parlent français malheureusement). Quant à la nourriture elle est variée et de bonne qualité, j'ai connu mieux mais aussi souvent beaucoup moins bien !!! Je suis toujours perplexe de ce que mangent chez eux certains voyageurs mécontents: offrent-ils autant de diversité à chaque repas ????
il faut également savoir qu'il existe des navettes gratuites pour quelques sorties: plage le jeudi, Mijas le dimanche, un port le samedi soir...
Nous avons découvert cela par nous même en allant à l'accueil car le correspondant local ne servait à rien d'autres que vendre ses sorties (et encore il nous a mal renseigné pour Séville car ce n'était pas 3 heures de bus mais 4 pour s'y rendre car on perd une heure à faire le tour des hôtels!!!! nous qui avions hésité à le faire par nos propres moyens en louant une voiture nous avons regretté car le coût (excessif) ne comprend ni déjeuner et ni la visite commentée de l'Alcazar donc trop light car le surcoût était donc de fait à notre charge
enfin attention à l'aéroport : une cartouche de cigarettes a été volée dans la valise au retour (après l'enregistrement des bagages)
voilà pourquoi nous retournerons dans un club en cherchant une meilleure animation, un hôtel dans un coin animé, au bord de plage et avec des toboggans gratuits!!!!!!!

pour résumer les points noirs: les spectacles, le coût des bouées (où est le all inclusive s'il faut payer 6 euros par jour pour descendre les toboggans ???? où alors préciser toboggans payants......idem pour la salle de remise en forme: 6 euros pour 2 heures !!! anormal !!!
pas suffisamment d'animations ! mon fils n'est allé qu'une fois au club enfant il n'a pas voulu y retourner car on ne lui a pas parlé français.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Les chambres sont spacieuses et plutot propre. De grands espaces communs sur 7 étages avec un beau décor mais artificiel, aucune plante néturelle, que du plastique, même le parc à tortues à l'intérieur de l'hotel est articifiel sauf les tortues qui sont bien vivantes!
Le All inclusive ne comprend pas tout, il faut jongler avec ce qui est compris et ce qui ne l'est pas malheureusement, il existe des cocktail mais il n'y a pas de carte pour les connaitre, il faut discuter avec les serveurs (espagnol obligatoire!!). Par rapport à d'autres commentaires, le buffet est varié, plusieurs plats différents tous les jours et plutot bon, il ne faut pas être difficile et gouter à certains plats!
Le personnel est sympathique, par contre ils ne font pas d'effort avec les français, espagnol et un peu d'anglais si on veut s'en sortir.
L'hotel est loin de tout, c'est bien si vous ne voulez pas bouger, sinon, c'est navette de l'hotel (gratuite) puis bus public (1,50€/personne l'aller) ou taxis (compter une moyenne de 15€/course) ou la loc de voiture. Le mieux est de s'y rendre en voiture (ce qui n'était pas notre cas et avec 2 enfants en bas age, c'est compliqué!), mais attention, je crois que le parking est payant!
Le beach club (station aquatique) est super bien pour les enfants. Il manque de transats mais il faudrait comme partout éviter que des gens réserves 5 voir 6 transats lorquequ'il ne sont de 4 et encore avec des enfants qui passent leur vie dans l'eau! C'est le même principe à l'hotel!!
J'ai observé de ma terrasse la piscine (qui est tout de même pas mal vue le parc qu'il y a à coté), à 8h30, pratiquement tous les transats sont occupés par des serviettes et ho surprise, il n'y a personne dans la piscine n'y autour d'ailleurs!! Si les gens étaient plus civilisés, il n'y aurait moins de problème.
Comme l'hotel est loin de tout, les palges aussi, c'est bus public ou navette de l'hotel, départ 11h, retour 18h.
L'établissement est beaucoup fréquenté par les espagnol, beaucoup de gens s'en gène et un peu sale.
Au niveau des animations, c'est plutot moyen, musique un peu forte la journée, petits jeux autour de la piscine, spectacles du soir programmés à 22h (c'est tard pour un hotel sencé être tourné vers les enfants!!) et spectacles pas très bien est répétitifs (beaucoup de danses).
Malgrès ces quelques remarques, je recommande toutefois cet hotel pour une semaine pas plus et pour se reposer et profiter de ces enfants. Par contre, il est vrai que je n'y retournerai pas. Dernière petite remarques, il y a la voie de chemin de fer en contre bas de l'hotel, des RER et trains passent régulièrement, c'est un peu dérangeant tout de même!!
Nota : attention, il y a un commercial qui vient vous vendre des semaines de location à des prix cassés à cause de la crise, il vous fait miroiter une visite gratuite d'un autre établissement de plsu haut standard pour obtenir un rdv, ensuite lors du rdv, il faut explique que ce n'est plus possible!! ensuite il faut comander au moins 3 semaines à 760€/semaine sans le All inclusive et la encore il vous argumente que le all inclusive coute cher et qu'il faut mieux aller manger dans les restos environants (quant on sait qu'on est loin de tout!!) enfin!! un bon conseil, envoyez le ballader!

Benalmadena, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La fin de notre séjour de 2 semaines approche, pas assez vite d'ailleurs, où nous étions en couple avec 2 enfants (7 et 10 ans) dans cet hôtel, de premier abord, assez classe et déco trés soignée. Mais l'on déchante très vite... À la réception, ils sont tout de suite dépassés par les événements, ensuite parler l'anglais ou l'espagnole reste obligatoire car ils ne font pas d'effort avec le français. Vous laisserez, au choix, une caution pour les serviettes de piscine, pour la télécommande de la tv, et en option de payer le coffre fort. N'oubliez pas de garder un peu d'énergie pour monter vos bagages jusqu'à la chambre. La chambre est très spacieuse, une immense terrasse, un séjour avec télé écran plat (si vous avez la chance qu'elle fonctionne) et clic-clac pour les enfants, chambre séparée pour les parents avec lits King size, grande salle de bain avec baignoire et douche, et sans oublier la partie cuisine !!! Pour quoi faire en "all inclusive" ??? Nous avions choisi vue mer... Quelle erreur!!! Car avant, vous avez la vue chemin de fer (avec des passages toutes les 20 minutes par certains moments de la journée et cela jusqu'à 23h30), et aussi la vue route nationale très fréquentée. Donc pour le calme on oublie. La propreté dans la chambre est limite, vérifiez la poussière dans les armoires. Il n'y a pas assez d'ascenceurs, donc aux heures des repas, armez vous de patience, il y a 7 étages à desservir. La piscine de l'hôtel est trop petite, et forcément les transats manquent à l'appel. Mais heureusement, ils ont tout prévu, il y a le "Beach Club". Comme son nom l'indique, il n'y a pas de plage... C'est ce parc aquatique magnifique que l'on vous met en avant dans le catalogue, avec 4 petites piscines, 3 toboggans avec bouées (6€ la journée + caution de 14€ par bouée), où la propreté laisse à désirer, et biensûr pas assez de transats pour accueillir les vacanciers de trois hôtels. Bref, que du bonheur. Pour y accéder, il y a une navette toute les 10 minutes, mais déjà pleine quand elle arrive, car nous sommes le 2ème hôtel sur son trajet, donc foire d'empoigne pour y monter. Pour le repos autour des piscines de l'hôtel et du "Beach Club" on n'y pense même pas, sono à fond. En ce qui concerne la nourriture, cela va avec le reste, no comment... Les spectacles le soir sont désolants et répétitifs toutes les semaines. L'hôtel est isolé, taxi obligatoire pour les sorties qui vous coûteront un bras!!! Par contre le mini-club Luxair est très bien, c'est bien la seul chose que nous vous conseillons. Nous ne recommandons pas cet hôtel, encore moins 15 jours. Mais ceci reste que notre opinion...

Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Commençons par les qq points positifs: hôtel récent et propre. Chambre de bonne taille, et belles prestations.

Points négatifs:
- hôtels à étages (7 niveaux au total) - très problématique quand on a un enfant en bas âge et donc une poussette! Le nombre d'ascenseurs est insuffisant et ils sont bcp trop petit. Nous attendions des fois 10 minutes pour prendre l'ascenceur... Sachant que nous devions le prendre environ 8 fois par jour, ça fait pas mal de temps de perdu ds une journée!..
- qualité de la nourriture: catastrophique - faite pour satisfaire la clientèle anglaise qui est largement majoritaire dans cet hôtel( par exemple pudding en dessert!)... Tout la nourriture est très très grasse.
- navette pour se rendre au Beach Club: encore une fois attente de 10minutes à chaque navette + 5 min de marche (passerelle a monter et desecendre)pour accéder au Beach Club ( à éviter avec poussette!!) - de plus, la navette est limitée en capacité donc nous avons plusieurs fois attendu plus de 20minutes pour monter dans la navette!( attente en plein soleil avec un enfant en bas-âge. Nous avons même assister à un début de bagarre pour monter dans le bus!!!!
- Beach Club: capacité de transat trop juste et surprise, les bouées sont payantes 6 euros la journée!..
- localisation de l'Hotel: très isolé, aucune promenade possible en sortant de l'hotel à pied, aucun commerce, aucun marché, aucune animation le soir....
- animation/ spectacle: très médiocre par rapport à d'autres clubs

Voilà nous déconseillons ce club "fait pour les familles", mais qui présente bcp trop de points contraignants pour une famille.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Polynesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Adresse: Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°4 des hôtels Spa à Benalmadena
N°11 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena
Holiday World Benalmadena
Holiday Centre Albarella
Holiday Polynesia Hotel Benalmadena
Hotel Holiday Polynesia Benalmadena
Benalmadena Holiday Polynesia
Hotel Holiday World Polynesia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Polynesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.