“All inclusive pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Polynesia

Holiday Polynesia a été ajouté à vos Favoris
Holiday Polynesia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°14 sur 47 hôtels à Benalmadena
le coudray- sur- thelle
“All inclusive pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné à 2 adultes et 2 enfants de 12 et 9 ans en all inclusive en avril 2014
Nous occupions une suite junior 4 lits.
En arrivant à 00h30, les lits des enfants n'étaient pas faits. nous avons dû appeler pour qu'on nous fasse les lits.
En fait, pour les enfants, ils ne s'agit pas vraiment de lit mais d'un canapé dont les coussins servent de matelas. Cela est peut être passable pour un enfant en bas âge mais pas pour les plus grands. Nous avons demandé une amélioration mais cela n'a pas été possible.
Les lits pour adulte étaient très dur et les oreillers inexistants.
Pas à la hauteur de ce qu'on avait payé.
Par contre les repas étaient bons et variés et l'équipe de restauration bien organisée.
Il faut noter que les piscines ne sont pas chauffées et froides en début de saison et que le parc aquatique se résume à 2 malheureux toboggans pas ouverts tous les jours et vous devez louer une bouée (6euros/j) pour y accéder.
Enfin, ajoutez à cela que l'accès aux équipements du spa est payant (contrairement à ce qui est indiqué par les tours opérators (5€/pers/h pour la piscine) et le wifi payant partout (12€/5h).
Nous avons donc été déçu par cet hôtel dont le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Probablement, le plus grand hôtel dans la Costa Del Sol, et aussi la plus grande suite junior que j'ai pu occuper avec ma femme et mes 2 enfants, très spacieuses, un lit bébé était déjà dans l'appartement à notre arrivée, l'appartement est très désign, avec une kitchenette équipée, salon canapé, avec télé LCD 32, chambre avec 2 lits, 2 placard de rangements, salle de bain avec douche et baignoire, et un grand balcon. Animation dans l'hôtel pendant toute la journée, un club d'enfant PUKA PUKA si je me rappelé bien de son nom ainsi qu'un mini disco feront le bonheur des enfants, c'est le meilleur choix pour un séjour en famille avec des enfants
Parking extérieur gratuit, Internet est payante, mais pas cher, j'ai règle 12 Eur pour la semaine, personnel très agréable, à la réception, j'ai même trouvé une personne qui parle français.

Dorenavant, ça sera mon hôtel préfèré dans la Costa Del Sol

Inconvéniant
Nettoyage des chambres mal fait, trop de poussières sous le lit et canapé lit
Pas de bagagiste
Aire de jeux pour enfants ferme à 18 heures ( Avril 2014)
Beaucoup de clients se soulent et dérange un petit peu, lors de mon séjour, devant la porte principale de l'hôtel,un soir, un groupe de touriste Anglais avait beaucoup bu et commencer a dire des gros mots et pisser devant la porte principale, j'ai pas aimé

Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et confortables, la vue est magnifique.
La propreté est exemplaire et le personnel très agréable.
A la réception on parle français, anglais et espagnol ce qui facilite les échanges.
Les repas sont variés et tout à fait convenables.
Il y a aussi de nombreuses piscines autour desquelles on trouve de nombreux transat.
Je recommande cet hôtel, de très bon standing.
A refaire sans modération

• Séjour du avril 2014
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un acceuil et un service parfait , gentillesse , sympathique , décor de reve , repas vraiment super delicieux , buffet toujours varié,30minutes de l aéroport , chambres propres et magnifiques , piscine propre et agréable , réception vraiment parfaite !
les clients sont un peut bruyant jusque minuit , matin tres calme...
Parc d attraction aquatique de reve et bonne sécurité de l hotel , sejour trop court....

Astuce pour la chambre : Vue sur mer extraordinnaire mais bruyant le soir , vue sur la montagne jolie et plus calme en soirée...
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons beaucoup aimer notre semaine tres belle chambre avec vu sur la mer. nous avons opter pour la formule tout inclus nous avons été tres satisfait nourriture tres bonne et varié sous formule de buffet les restos a la carte son fermé en hiver. le seul bemol c'est l,entretien surtout dans les chambres le ménage est tres vite fait . beaucoup de jeune famille nous on etait en couple...je recommande il y avait des excursion gratuite inclus nous avons beaucoup apprecier!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Voilà ce qu'il faut retenir d'un séjour d'une semaine en juillet 2013.
Commençons par une note positive : le restaurant est copieux, varié et de bonne qualité ; en d'autres termes, personne n'a été malade tout en mangeant des choses différentes pratiquement tous les jours. Les piscines sont nombreuses et il est possible d'utiliser les piscines des hôtels à proximité appartenant à la même chaîne, sauf pour les bars où c'est chacun chez soi ; en résumé, les enfants jusqu'à 12 ans peuvent s'amuser à volonté. Pour les plus grands, les 2 toboggans du Beach Club ne suffisent plus car ils sont courts et trop petits, les bouées sont obligatoires et payantes en supplément pour chaque journée d'utilisation, ce qui oblige à avoir sur soi de l'argent en permanence, un comble pour un complexe All Inclusive qui vous attache un bracelet dès votre arrivée. C'est vraiment dommage pour un hôtel international qui se revendique Thomas Cook Aquamania. Côté animations, le minimum est fait : au mieux, dans un anglais approximatif, au pire uniquement en espagnol mais ce qui est sûr, jamais en français. Le pire concerne l'hébergement : Thomas Cook propose des Junior Suite pour 4 adultes alors qu'il n'y a que 2 lits (de bonne facture d'ailleurs), les 2 autres devant se contenter d'un canapé convertible dont le confort est horrible et qui, une fois déplié, empêche l'accès à la terrasse. Tout à fait inacceptable au regard des tarifs haut de gamme pratiqués ; ce couchage ne pouvant accueillir qu'au mieux 2 enfants en bas âge, et encore ! Enfin, un dernier point qui n'est pas mentionné dans les catalogues : une ligne active de chemin de fer se trouve juste à côté de l'hôtel en regardant la mer, donc les chambres avec vue mer sont à éviter pour des siestes ou des nuits plus tranquilles.

Astuce pour la chambre : Les Junior Suites ne peuvent accueillir que deux adultes, après on "dort" sur un canapé !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

séjour d'1 semaine fin octobre 2013 avec 3 enfants de 1 à 6 ans. Chambre spacieuse avec une chambre séparée mais 1ère surprise lits des enfants (enfin le canapé en fait) non faits à l'arrivée + 1 lit bébé ok. Propreté à l'arrivée ok. Par contre, au cours du séjour, ça a été fait vraiment superficiellement (sable ou bouts de papier restants sur le sol par exemple). Une voie ferrée passe juste à côté de l'hôtel, on était assez loin donc le bruit n'était pas trop dérangeant. Elle passe aussi juste à côté de la piscine. Hôtel très grand et propre (mais il n'y avait pas énormément de monde donc en été ???), immense cage avec des perruches, grand bassin avec des poissons. animation discrète mais sympathique, pas de cours de sport par contre (peut-être dû à la période où l'on est parti), club enfant très bien équipé et très sympa, bien sécurisé. Le soir, mini disco pour les enfants et différents spectacles ou bingo. Restaurant principal un peu décevant notamment pour le buffet des desserts car peu de choix mais 2 fois dans la semaine grande fontaine de chocolat ce qui était très sympa. Buffet d'entrée correct. Plats principaux assez variés, possibilité de se faire cuire du poisson ou de la viande devant soi. Qualité correcte mais sans plus. Restaurant polynésien à la carte testé, avis mitigé également, moi j'ai aimé, mon mari moins ... les enfants ont mangé pâtes et pizzas (qui étaient bonnes). Un restaurant asiatique à la carte non testé. Les serveurs des restaurants ne sont pas toujours très souriants (mais il faut dire qu'on les voit au service du matin, du midi et du soir plusieurs jours de suite donc ça peut se comprendre !!!). Les jus de fruits au ptit dèj ne sont vraiment pas bons !! (en poudre sans doute). Restauration au bord de la piscine toute la journée, ptit dèj tardif, snacks le midi, goûter l'aprèm. Concernant les piscines, GROS SOUCI DE TEMPERATURE car non chauffées ! Un bassin à l'hôtel, un Beach Club à environ 500 mètres (navette toutes les 15mn de 10h à 18h) où il y a d'autres bassins non chauffés non plus !! sur la brochure Luxair on voyait des bouées, un bateau de pirate ... ils sont bien là mais en fait le bateau, il y a juste un toboggan ... (enfin mon fils de 6 ans a qd même adoré !), les bouées et la piscine à vague sont ouverts 3 jours./semaine de 11h à 15h et tout n'est pas en route en même temps. Les bouées sont à 6€ et il en faut une par personne (de plus d'1m20 !). La piscine à vagues est quasi impraticable sans les grosses bouées ! assez bonne nageuse, j'y ai bu la tasse !! A cette période, un seul bar ouvert. Serveurs très sympathiques. Boissons internationales comprises mais pas de cocktails proposés. Sangria décevante (pour l'Espagne c'est dommage !). Concernant le "all inclusive", certaines boissons ne sont pas incluses comme la cappuccino ou le café italien (le café est servi n'est pas très bon), il y a une carte avec des boissons incluses ou non ... j'ai pris une fois le cappuccino par erreur mais ils me l'ont pas fait payé qd même ... au beach club, le choix est très restreint et il n'y a pas possibilité de se restaurer sans sortir le porte monnaie !! même les granitas sont payantes ! glaces idem. Il y en a à l'hôtel et au resto mais ça ressemble à des yaourths crèmeux surgelés enfin vraiment pas top, les enfants n'en ont pas mangé !
Pour aller à la plage, il faut prendre la navette puis marcher ... elle était propre (et déserte !), pas de transat ni de restauration sur place (enfin à cette période mais pas sûr qu'il y ait une plage réservée à l'hôtel en haute saison non plus).
L'hôtel est éloigné de tout, il faut soit prendre le taxi soit le bus pour pouvoir se promener aux villes alentours. Nous n'avons pas testé d'excursion (avec les ptits ...), on est juste allé au marché à la ville d'à côté et à une sorte de "ferme aux crocodiles" (assez cher mais les petits étaient contents et on a pu porter un petit crocodile et prendre autant de photos qu'on voulait.
Malgré tout, on a passé un super séjour où on s'est beaucoup amusé (car on a fait des connaissances) mais le rapport qualité prix n'est pas très intéressant à notre goût. Les espagnols étaient plutôt accueillants dans l'ensemble et la plupart faisait l'effort de vouloir nous parler en français. Niveau météo, nous avons eu 2 journées nuageuses, une pluvieuse et sinon beau temps et chaleur appréciable (aux alentours de 25°C à l'ombre).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Polynesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Adresse: Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°4 des hôtels Spa à Benalmadena
N°11 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena
Holiday World Benalmadena
Holiday Centre Albarella
Holiday Polynesia Hotel Benalmadena
Hotel Holiday Polynesia Benalmadena
Benalmadena Holiday Polynesia
Hotel Holiday World Polynesia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Polynesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.