“hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Polynesia

Holiday Polynesia a été ajouté à vos Favoris
Holiday Polynesia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 14 sur 47 hôtels à Benalmadena
Certificat d'Excellence 2014
Troyes, France
“hotel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

bonjour je pars dans quelques jours à cet hôtel et j aurais aime savoir si dans tte les chambres il y a des jacuzzi sur le balcon? De plus y a t'il des lits parapluie ds les chambres.En vous remerciant de vos réponses.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avis, hier
Bon après-midi,

Nous ne pouvons pas répondre à des questions concernant votre réservation par Trip Advisor.

S'il vous plaît contacter l'hôtel directement. Consultez les détails de contact sur notre site web.

Nous espérons vous voir ici.

Salutations.

H. Polynesia

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tt est pour que les enfants se plaisent. Plaine de jeux intérieure et extérieure, bowling mini golf billard, jaccuzi extérieur. Les enfants peuvent aller au Spa de 10 à 14h . L après midi est consacrée pour les adultes sans enfants. En all in on a droit à 2 fois 1h sur la semaine gratuitement. Il y a le train qui passe tout pres mais ce n est pas génant du tt. On l entend à peine et la nuit pas du tt. Les repas sont bons. Le resto a la carte n était pas ouvert pendant notre séjour. 8 au 15 avril. Le beach club est gratuit et génial. Une navette conduit gratuitement de 10h à 18h de l hôtel jusqu au beach club et jusqu a l'arrêt de bus. Bus pas cher 1,55 euros jusque torremonilos. Les bouées au beach club n ouvrent que le 15 avril et je pense que c est payant. CHoix de cocktails gratuits contrairement à ce que j ai lu dans les avis!! Petit bémol: la chambre etait nettoyée tous les jours et les essais changes tous les jours. Mais à note arrivée il y avait deux pailles en dessous du lit et elles y sont restées jusqu à la fin. Conclusion: elles ne passent pas en dessous du lit. Il n y avait qu un lit de fait piur un enfant alors que nous en avons 2 mais le pbme a été règle dans les 10 minutes. Le wi fi coûte 12 euros la semaine .

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Très mauvais rapport qualité prix pour le all inclusive offert,car il faut payer l'eau,les cocktails,les jeux de l'aquaparc , l'internet etc...
la literie est très inconfortable.
Sinon le séjour a été agréable ,la nourriture de très bonne qualité et il y'avait une bonne ambiance de vacances en général

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires et nous prenons note pour le futur.

Nous sommes ravis de voir que votre sé jour parmi nous a été agreable.

Nos sincères salutations.
Conches-en-Ouche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, toutes les prestations étaient réunies pour passer un agréable séjour. Très bon accueil, chambre vue mer, nourriture excellente et variée, chambre au calme, hôtel spacieux.
Les seuls bémols : chambre non nettoyée tous les jours avec un enfant en bas âge c'était un peu limite...
Pour se rendre au restaurant il faut passer par l’extérieur aucune ouverture dans l'hôtel lorsqu'on part en hiver c'est un peu limite...et nous avons été très déçus par le SPA/piscine AUCUN VESTIAIRE pour se changer (juste une douche, toilette et casier), l'espace était très réduit et sale (prévoir absolument tongs). pas adapté pour les enfants en bas âges et la personne à l'accueil est très mal aimable.
Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour avec en prime un soleil radieux. je conseillerai cet hôtel....

Astuce pour la chambre : Vue mer orientée plein sud la 327 :)
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Estinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Un hôtel où nous avons passé 9 nuits, je dois dire que l'hôtel nous a satisfait.
C'est un hôtel certes un peu éloigné du centre ville et de la plage mais des navettes gratuites y sont proposées chaque jour pour rejoindre les principaux endroits des environs.
Hôtel propice à l'amusement, les familles y sont les bienvenues avec des activités pour les enfants en cours de journées.
Le soir des spectacles sont organisés au bar ou dans la grande salle du théâtre.
Nous étions en all in, les repas sont bien achalandés, tous les jours sont proposés des viandes et poissons différents, en grillade ou en préparation en sauce. Seul bémol, ce sont les desserts!
Par contre, certaines personnes étant en all in se complaisent à gaspiller des aliments et remplir des assiettes qui ne sont pas terminées! Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais plutôt un manque de politesse de certains.
Côté chambres, nous avons bénéficié de studios d'environ 60 M2, elles sont propres et bien entretenues.
Salle de bains correcte, terrasse avec mobilier, placards assez grands et chambre à coucher séparée du reste du studio, c'est appréciable.
Une petite cuisine équipée permet ,à qui le veut, de se préparer à manger.
L'accueil à l'hôtel a été très bien, beaucoup d'attention et un remerciement tout particulier à Magali de la réception pour sa gentillesse et ses conseils qui nous ont permis de découvrir la région.
Le hall d'accueil est très grand avec des décors ayant pour thème la Polynésie. Des ascenseurs transparents agrémentent aussi le complexe.
Au bar, les serveurs sont très avenant et une fois qu'ils vous connaissent , certains vous préparent déjà les boissons que vous avez l'habitude de consommer.
En all in, le choix est limité mais quand même suffisant pour consommer les boissons les plus courantes.
Nous avons aussi bénéficié gratuitement de 2 X 1 h du SPA et de la piscine intérieure, ce qui est très agréable sinon c'est 5€ / heure.
La piscine extérieure est très jolie mais nous ne l'avons pas testée en décembre!
Dommage que le WIFI est proposé en supplément (politique à revoir sans doute)!
Le Polynesia est un hôtel familial pour passer de bons moments et si vous louer une voiture point de chute idéal pour visiter cette superbe région qu'est l'Andalousie.
On peut garer sans soucis sa voiture sur la grand parking de l'hôtel.
Merci à toute l'équipe du Polynesia pour nous avoir fait passer de bons moments de détente, à bientôt...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

C'est la 3 eme fois que nous allons dans cette hôtel nous avons remarqué une dégradation sur plusieurs points les chambres pas faite 1 fois sur 2 les tarifs abusifs la vaisselle très mal laver vraiments désoler mais nous y retourneront plus.

• Séjour du décembre 2014
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client
De Holiday Polynesia tiens à remercier que vous nous envoyez vos commentaires et senti que nous avons couvert les attentes que je avais mis dans notre hôtel, en particulier ce qui est sa troisième visite.
Comme nous le faisons avec toutes les opinions de nos clients, leur seront analysées et partagées avec les équipes de continuer à travailler sur l'amélioration continue et la satisfaction accrue des clients.
Nous voulons profiter de vos commentaires en dehors du reste des installations, et vous pouvez revenir à nous donner une autre chance bientôt.
Une salutation,
Arlon, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Rentrent de notre sejour, entièrement d'accord avec l'avis de alain T. Nous ajouterons que:
1. Situation en hauteur heureusement une navette est prévue , à la demande.
2. Hall d’accueil: immense, sombre , décoration artificielle et poussiéreuse: palmiers, plantes fleurs.
3 All inclusive: boissons: choix limité, café expresso et eau minérale payant.
4. Nourriture: industrielle, aucune créativité, et très en dessous d'un niveau 4 étoiles:exemple: le vin déjà dans le verre avant d'entrer dans le restaurant....etc
5. Positif: 4 fois par semaine navette gratuite vers les centres locaux. Éloigné des grands centres, donc environnement calme.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher Bernard,
Depuis la direction de l’hôtel H. Polynesia nous vous remercions pour avoir consacré du temps à partager votre expérience de cette façon.
Vos commentaires nous aident à analyser et à nous améliorer chaque jour.
Sincèrement,

Vous connaissez Holiday Polynesia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Adresse: Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°4 des hôtels Spa à Benalmadena
N°11 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena
Holiday World Benalmadena
Holiday Centre Albarella
Holiday Polynesia Hotel Benalmadena
Hotel Holiday Polynesia Benalmadena
Benalmadena Holiday Polynesia
Hotel Holiday World Polynesia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Polynesia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.