“Une oasis de qualité, magnifique spa” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Hydros

Holiday Hydros a été ajouté à vos Favoris
Holiday Hydros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol P.K. 215.6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°11 sur 47 hôtels à Benalmadena
Pelussin, France
“Une oasis de qualité, magnifique spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Il s'agit d'un hôtel que se situe dans un complexe de 4 vacances énorme, super bien tenu, jatdins magnifiques, sécurité d'accès par gardien.
Passé cet ensemble, au bout, avec des vues mer gigantesques, vous vous retrouvez à l'hôtel Hydros, beaucoup plus intimiste, bien isolé du reste....une oasis de charme, hôtel très design, accueil 4****, hôtesses charmantes, chambres sous forme de suites, avec 1 jacuzzy par chambre sur le balcon...c'est la classe (ne l'annoncez pas à votre conjoint(e), effet garanti !!)
Le restaurant, magnifique endroit également, vue mer. Prix très corrects pour la classe de l'endroit...super gentillesse du staff, qualité de la restauration excellente, très au goût du jour (comme ils disent sur le Michelin), parfois surprenante, à essayer en tous cas.
Le spa....là aussi, magnifique endroit, rien ne manque ! un vrai spa, pas seulement un jacuzzi et un sauna, le tout, hammam, sauna, différentes douches, énorme jacuzzi avec effets (comme en thalasso, piscine chaude, piscine froide, relaxation garantie...attention spa payant non compris dans le prix de la chambre, 30€/pers/jour...possible moins cher si seulement 1h30 (voir leur site web) mais ça vaut le coup...c'est un hôtel "à part" qui nous a vraiment plu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Une suite avec séjour, 2 chambres (l'une avait une odeur d'humidité un peu désagréable : nous ne l'avons pas utilisée), une grande salle d'eau avec douche à l'italienne et baignoire (peignoirs, chaussons fournis). L'ensemble est soigné et décoré avec goût. et le nec plus ultra ayant motivé notre choix : un jacuzzi privatif pour 2 personnes sur le balcon. En octobre, à la tombée de la nuit, nous faisions des séances d'1 heure et c'était féerique.
L'hôtel fait office de "village gaulois" luxueux et calme dans un complexe hôtelier (Holiday World) qu'il ne doit pas faire bon fréquenter en haute saison en raison de sa capacité d'accueil mais qui est librement accessible pour les résidents de l'Hydros (restaurants, discothèque...). La proximité immédiate du chemin de fer n'a pas été gênante.
Ce petit hôtel a une vue magnifique sur la mer (mais la Costa del sol est une côte très bétonnée).Avec sa piscine extérieure (très froide !) et ses balinais déserts, les après-midis étaient propices au farniente. Une navette gratuite permet de descendre au niveau de la mer où se trouve un ensemble aquatique ludique. Celle-ci permet également d'aller se promener sur la grande plage publique déserte à cette époque de l'année. Nous avons dîné à plusieurs reprises au restaurant de l'Hydros. Bonne prestation mais un peu coûteuse. Le petit déjeuner (compris dans notre prestation) était copieux et de bonne qualité (jus d'orange frais sur demande). Personnel agréable ne parlant pas forcément français. Il est possible d'aller se promener en ville (5 km) en prenant le bus (prix modique) dont l'arrêt est situé à 50 m de l'entrée du complexe. Un excellent séjour à refaire sans hésiter, notamment en bénéficiant de promotions de dernière minute, comme ce fut notre cas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avons sejourné a l hotel hydros avec notre fils de 8ans du 02 au 07 juin 2011 et avions reservé une suite avec deux chambres. La suite etait conforme au descriptif, tres moderne et tres spacieuse avec jacuzzi privé sur notre terrasse!! le personnel a été tres sympa, et au moment de partir, le taxi nous attendait devant la porte , nous avons donc réglé la note sans faire attention!!!! arrivés a l 'aéroport, nous regardons cette note de plus près , la trouvant élevée !!!! et surprise!!! une nuit de plus facturée soit 176,54 EUROS!!!car il y avait une promo tout le mois de juin=3 NUITS ACHETEES LA 4 EME OFFERTE!!! la reception nous avait assurée a plusieurs reprises, meme lors de la reservation, que la promo etait prise en compte.... cest d ailleurs pour cela que nous avions reservé dans cet hotel pour 5 NUITS avec notre fils.....
Depuis j'ai tel (en espagne) a plusieurs reprises , envoyé plusieurs mails au responsable de l hotel...on me dit a chaque fois qu'il s 'excuse de l 'erreur mais à ce jour rien ne nous a été remboursé!!!! je trouve cela desolant et honteux pour un hotel de ce standing!!!
je n'y retournerais pas , c'est sur, et faites attention au détail de la note avant de payer!!!!
sinon tanpis pour vous, lorsque vous serez loin.....il feront ceux qui n 'entendent plus et ne donneront plus de nouvelles jusqu'a vous fatiguer afin que vous laissiez courir!!!!
ON VIT VRAIMENT DANS UN MONDE OU L HONNETETE SE PERD!!!!!
TRES DECU DE LA DIRECTION DE L HOTEL HYDROS!!!!!! FAITE ATTENTION A CE QUI VOUS AI FACTURE!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Hydros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Hydros

Adresse: Avenida del Sol P.K. 215.6, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°8 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Hydros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Hydros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hydros Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Hydros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.