“nous avons adoré et nous y retournerons” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Palace

Holiday Palace a été ajouté à vos Favoris
Holiday Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol (antigua CN-340), P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°31 sur 48 hôtels à Benalmadena
Mouscron, Belgique
“nous avons adoré et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

revenant d'un séjour d'1 semaine en famille( 2 adultes+ 2 enfants) à l'holiday (14-21/07) ,nous avons été enchantés.
Tout d'abord, l'holiday palace fait partie d'un complexe hôtelier composé de 04 hôtels et d'un beach club accessible uniquement aux clients des 04 hôtels.
L'entrée du complexe est surveillée par des gardes et l'ensemble du complexe hôtelier est grillagé.
Un peu une ville dans la ville.

A notre arrivée vers 15.00 heures, le réceptionniste a mis nos bagages derrière lui et nous a immédiatement donné une carte donnant accès au restaurant de l'hôtel. Le restaurant ferme à 15.30 heures. Premier bon point pour le personnel.

A notre entrée dans le restaurant, deuxième surprises. Malgré l'heure proche de la fermeture,le personnel était aimable et le buffet encore chaud et varié.

A la fin du repas, nous récupérons nos bagages et arrivons en chambre.
Troisième surprises, la taille de la chambre composée de : petite cuisine, salle de bain avec 02 lavabos ;01 douche ;01 WC ;01 bidet et 01 baignoire, 01 chambre avec 02 lits de 1.20 m chacun, 01 salon avec 01 table et 04 chaises et 01 divan assez grand pour 02 adultes et 02 enfants.
Le tout agrémenté d''une terrasse de +- 16 m2 avec mobilier pou 04 personnes.

Le soir direction le restaurant de l’hôtel. Alors oui, c'est un buffet. La nourriture était à l'attente de nos espérances. Pas gastronomique mais pas non plus immonde. En 01 semaine, jamais le même repas midi et soir. On peut manger à l’hôtel le midi.
Choix assez important. Ma femme étant plus difficile que moi, elle a mangé un plat différent à chaque repas. Pendant le repas, choix entre les 03 vins, eau et divers softs.

Pour le petit déjeuner, choix entre continental et traditionnel. Avec café ,nesquik, thé , différentes viennoiseries, plusieurs sortes de pains, différentes confitures et pâte à tartiner, fromage frais, céréales, ... et les différentes sortes de produits salés dont je ne saurais pas vous les décrire car nous ne sommes pas amateurs de salés au petit déjeuner.

Au snack de la piscine de l’hôtel, choix entre frites et autres snacks. Choix pour nous plus que suffisant.

Nous avons également mangé au beach club et la nourriture était à l'avenant du restaurant de notre hôtel.

Pour se rendre au beach club, il faut en effet emprunter une navette gratuite qui nous emmène de l’hôtel à l'entrée du complexe hôtelier. Temps d'attente énorme entre chaque navette. Il faut compter +- 05 minutes. La navette roule de 10 à 18 heures non stop.

A notre descente de navette,nous avons le choix, soit nous nous rendons au beach club, soit nous prenons un taxi qui se trouve à l'entrée du complexe pour se rendre en ville ou bien nous prenons le bus municipal. Arrêt du bus à l’entrée du complexe.

Pour une famille avec enfant et qui ne bouge pas du complexe le soir, c'est suffisant.
Si vous souhaitez sortir le soir, changer d’hôtel car le retour à pied de l'entrée du complexe à l’hôtel es assez raide. +- 20 minutes à pied en étant clair.

Le complexe se trouve en effet éloigné du centre ville et de la mer.

Concernant le beach club, celui ci est intéressant et regroupe suffisamment de piscine et autres attractions nautiques. Nous avons trouvé les "life guard" particulièrement attentifs et prompts à réagir.

Concernant la formule all in, choix plus que suffisant d'alcools et de softs nationaux et d'alcools et de softs internationaux.
Possibilité de pouvoir prendre un verre au bar et de monter avec en chambre (et oui nous avons 02 enfants qui dorment tôt), c'était très agréable pour nous.

Concernant les différentes cautions à verser. Ce système ne m'a pas choqué,l'ayant déjà eu dans d'autres hôtels. De plus,nous ne payons même pas ,nous devons donner la carte magnétique de notre chambre. Le réceptionniste la passe au scan et le tour est joué, on peut avoir son matos.

Concernant la propreté de la chambre. Cette dernière était propre à notre arrivée.
Certes les poussières ne sont pas faites dans les petits coins mais ce n'est pas sale. Draps changés 02 fois sur la semaine, essuies changés journalière ment et dame d’entretien journalière.

Alors voila,j'espère que ce texte servira à d'autres personnes.
Pour résumé, soit nous avons eu de la chance, soit certains sont très difficiles ou soit nous ne sommes pas difficiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Bon rapport qualité/prix, service plutôt bon mais gros point noir : la propreté!
On peut trouver dans les lavabos des poils et des cheveux, le sol des chambres n'est pas nettoyé partout...
De plus les femmes de ménage se permettent d'utiliser le parfum des clientes dans les chambres. Inadmissible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

nous revenons d'un sejour à l'holiday palace, pour nous rien à dire, hotel très propre, personnel super acceuillant, restau très bien, nous sommes partis la 1ère semaine de juin pas encore trop de monde,seul petit inconvenient il ne parle pas le français!!
un conseil ne louez pas de voiture par internet beaucoup moins cher sur place.
voila pour nos vacances superbes.......................

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ottignies-Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.Il en a pourtant les infrastructures nécessaires.Malheureusement,le personnel semble trop réduit pour pouvoir satisfaire la clientèle.Lors de notre arrivée,la chambre n'était pas prète pour accueillir 4 personnes et la propreté laissait à désirer.A 4 reprises,j'ai dû réclamer des serviettes de douche et du savon en rentrant le soir dans la chambre.Très souvent,j'ai vu le maître nageur occupé au rangement autours de la piscine au lieu de surveiller les nageurs et enfants dans l'eau.Le même personnel s'occupe du bar et du service au restaurant.Il faut donc parfois attendre de longues minutes avant d'être servi.La nourriture tant vantée était digne d'un fast food!Tant les boissons(poudre +eau)que les repas(à la piscine ou au restaurant).Les plats sont souvent tièdes ou froids et manquent de variété.S'il existe en Espagne un service comme l'AFSCA,il faudrait y envoyé régulièrement un inspecteur!De plus ,il est impossible de manger un repas complet à midi à l'hôtel même.Il faut alors se déplacer en bus au beach club.Très évident lorsqu'on est accompagné d'une personne à mobilité réduite!!!Le soir,il vaut mieux avoir une voiture et sortir de l'hôtel car le choix des spectacles laisse à désirer.Il est très souvent impossible d'y participer car toujours en espagnol ou anglais approximatif.Parfait pour les enfants!!!Sans compter tous les frais supplémentaires (certaines boissons,plats non compris dans le all-in,frais de transports...)
Quant aux réclamations faites sur place ,aucune prise en compte de la direction de l'hôtel.Et des propositions de compensation ridicules par rapport aux déceptions.En bref ,des vacances en "all inclusive"très très chères pour un aussi mauvais résultat et un soulagement d'être rentré en Belgique.A déconseiller vivement et à enlever au plus vite des brochures!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

le probleme vient de Nouvelles Frontiere qui vend cet Hotel comme une grosse Arnaque :"directement sur la mer" ecrit sur leur documentation.

IL N'Y A PAS D'ACCES A LA MER. il faut conter 45' de marche a pied en traversant la voie feree et une nationale!

le seul acces diect est sur LA VOIE FEREE 50Metres
et lesTRAVAUX avec des grues et des marteaux piqueurs!

le site n'est pas idilique on est encerclé par des grillages (genre cour de prison ou Zoo) les activitées et les photos du catalogue sont mensongeres, elles corespondent a un autre site en contrebas qui' est accesible par camionette et prendre un pont a pied pour traverser la nationale!!!!!

le tout inclus est est nul, il faut verser des cautions pour chaques services.
de plus l'hotel est une structure fermée, il n'est pas possible de prendre un repas normal ou un petit dej en terrasse.
on peu facilement retirer une étoile, tres cher pour les prestations annoncées

Séjour du août 2007

Vous connaissez Holiday Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Palace

Adresse : Avenida del Sol (antigua CN-340), P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Palace Benalmadena
Hotel Holiday Palace Benalmadena
Malaga Hotel Holiday Palace
Hotel Holiday Palace Malaga
Benalmadena Holiday Palace Hotel
Holiday Palace Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.