“voyage de noce” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Palace

Holiday Palace a été ajouté à vos Favoris
Holiday Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol (antigua CN-340), P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°26 sur 47 hôtels à Benalmadena
rouen
“voyage de noce”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

nous revenons d'un sejour à l'holiday palace, pour nous rien à dire, hotel très propre, personnel super acceuillant, restau très bien, nous sommes partis la 1ère semaine de juin pas encore trop de monde,seul petit inconvenient il ne parle pas le français!!
un conseil ne louez pas de voiture par internet beaucoup moins cher sur place.
voila pour nos vacances superbes.......................

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Ottignies-Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.Il en a pourtant les infrastructures nécessaires.Malheureusement,le personnel semble trop réduit pour pouvoir satisfaire la clientèle.Lors de notre arrivée,la chambre n'était pas prète pour accueillir 4 personnes et la propreté laissait à désirer.A 4 reprises,j'ai dû réclamer des serviettes de douche et du savon en rentrant le soir dans la chambre.Très souvent,j'ai vu le maître nageur occupé au rangement autours de la piscine au lieu de surveiller les nageurs et enfants dans l'eau.Le même personnel s'occupe du bar et du service au restaurant.Il faut donc parfois attendre de longues minutes avant d'être servi.La nourriture tant vantée était digne d'un fast food!Tant les boissons(poudre +eau)que les repas(à la piscine ou au restaurant).Les plats sont souvent tièdes ou froids et manquent de variété.S'il existe en Espagne un service comme l'AFSCA,il faudrait y envoyé régulièrement un inspecteur!De plus ,il est impossible de manger un repas complet à midi à l'hôtel même.Il faut alors se déplacer en bus au beach club.Très évident lorsqu'on est accompagné d'une personne à mobilité réduite!!!Le soir,il vaut mieux avoir une voiture et sortir de l'hôtel car le choix des spectacles laisse à désirer.Il est très souvent impossible d'y participer car toujours en espagnol ou anglais approximatif.Parfait pour les enfants!!!Sans compter tous les frais supplémentaires (certaines boissons,plats non compris dans le all-in,frais de transports...)
Quant aux réclamations faites sur place ,aucune prise en compte de la direction de l'hôtel.Et des propositions de compensation ridicules par rapport aux déceptions.En bref ,des vacances en "all inclusive"très très chères pour un aussi mauvais résultat et un soulagement d'être rentré en Belgique.A déconseiller vivement et à enlever au plus vite des brochures!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

le probleme vient de Nouvelles Frontiere qui vend cet Hotel comme une grosse Arnaque :"directement sur la mer" ecrit sur leur documentation.

IL N'Y A PAS D'ACCES A LA MER. il faut conter 45' de marche a pied en traversant la voie feree et une nationale!

le seul acces diect est sur LA VOIE FEREE 50Metres
et lesTRAVAUX avec des grues et des marteaux piqueurs!

le site n'est pas idilique on est encerclé par des grillages (genre cour de prison ou Zoo) les activitées et les photos du catalogue sont mensongeres, elles corespondent a un autre site en contrebas qui' est accesible par camionette et prendre un pont a pied pour traverser la nationale!!!!!

le tout inclus est est nul, il faut verser des cautions pour chaques services.
de plus l'hotel est une structure fermée, il n'est pas possible de prendre un repas normal ou un petit dej en terrasse.
on peu facilement retirer une étoile, tres cher pour les prestations annoncées

Séjour du août 2007

Vous connaissez Holiday Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Palace

Adresse: Avenida del Sol (antigua CN-340), P.K. 215,6, 29630 Benalmadena, Espagne
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Palace Benalmadena
Hotel Holiday Palace Malaga
Benalmadena Holiday Palace Hotel
Hotel Holiday Palace Benalmadena
Malaga Hotel Holiday Palace
Holiday Palace Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.