“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 459 Restaurants à Benalmadena
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : internationale
Lille, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

au vu des critiques sur le site,sommes allés dans ce petit resto sur la place d'espagne de ce charmant village;n'avons pas été décus et nous y retournerons.(30 euros à trois,vin compris)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mons, Belgique
“Encore faut-il pouvoir y aller”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Benalmadena... et dès le premier jour, vu les excellents commentaires de ce site, nous avons tenté de réserver pour un soir.... impossible... et pourtant plusieurs soirs une ou deux tables sont restées vides !!!!
Nous avons ainsi pu tester les trois autres restaurants de cette petite, mais agréable, place d'Espagne

Visité en juin 2014
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonne adresse pour dîner à Benalmadena village. On prend le repas à l'extérieur sur la petite place du village. La nourriture est bonne, les prix corrects et les serveurs très sympathiques. L'accueil est chaleureux. Tout est réuni pour passer une excellente soirée. A essayer!

“Mérite toujours le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

De retour après un an, ce restaurant est toujours remarquable : d'abord pour son emplacement dans ce "Pueblo" charmant, et ensuite pour sa cuisine et un accueil très sympathique.
La carte est fournie ( elle est aussi en anglais....) et la viande que nous avons choisie était délicieuse (solomillo et entrecôte)
Réservations recommandées, et préférence pour le rez de chaussée.

Visité en janvier 2014
maroc
“Non je ne suis pas du même avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

En lisant les avis sur ce site, je me suis dit que la prochaine fois que j'irais à benalmaena je visiterais ce restaurant. Une fois en espagne, j'ai tenu à y aller mais franchement j'ai été déçue. je ne sais pas si c'est à cause de ma mal connaissance de la langue espagnole et donc j'ai mal choisi mon repas ou je ne sais pas. En tout les cas, j'ai choisi une entrée et un plat ou il y avait du poisson, mon avis est que ce que j'ai mangé ne m'a pas vraiment plu. Le dessert non plus d'ailleur. par contre le restaurant donne sur une petite place sympathique.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Fuente ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante La Fuente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Fuente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.