“Benalmadena playa” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa

Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa
1.0 sur 5 Appartement   |   Calle Torrealmadena Nº 5, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Caen, France
“Benalmadena playa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tarif trés interessant grace à mon CE, sans ce tarif hors saison et préférentiel, beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la résidence, piscine trop petite et froide, environnement bétonné sans verdure, je ne recommande vraiment pas l'espace piscine. Aucune info sur les jours ou le menage est fait, donc réveil à l'improviste par le personnel entretien 2 fois !! Aucune préstation en dehors de la récéption, ni d'info touristique. Les apparts sont trés bien équipés propre et moderne, agréablement surpris par la chambre toit terasse bonus avev bbq privé et solarium, au final nous n'en avons pas profiter car le bbq n est pas éqiipé de grill et aucune chaise ni salon de jardin poir s'installer sur cette terrasse, espace pas bien exploité vraiment dommage car au départ c'etaot un plus.

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que vous n'ayez pas été 100% satisfait. En principe, vous pouvez trouver des renseignements touristique de la zone et même que de la region et vous avez également la possibilité de réserver des entrées pour des activités de loisirs (Tivoli World, Crocodile Park, Aquapark) et excursions (Córdoba, Seville, Gibraltar, Tanger).

La piscine est certes petite mais nous sommes tout proche de la plage.
Concernant la terrasse et l'espace BBQ, nous vous infomons que pour l'été 2014 il sera fourni de mobilier et la bbq equipée avec de grill.

Enrique Revenga, Directeur Pierre & Vacances Benalmádena Playa

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiegne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes tombé par hasard sur la résidence pierre et vacances à benalmadena et nous avons passé un agréable séjour , rapport qualité prix excellent a proximité de la plage et des commerces, nous le recommandons!

Astuce pour la chambre : Chambre propre et linge en plus dans les armoires si nécessaire

Mantes La Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

On a passé un séjour agréable, a part les lits simples pour un couple. En plus il a fait très beau et chaud et avec la climatisation dans l'appartement ça n'a pas été gênant. Personnel très accueillant et souriant......!!!!!!

Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Residence agréable, propre, calme, les appartements sont agréablement decorés, bien situé au milieu d'une architecture un peu anarchique.
Le personnel dédié à l"entretien est efficace et tres agreable
Petit bmol des lits jumeaux !!
Marie/johnny

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vulbens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A deux pas de la mer, avec des chambres et un environnement pensé pour les familles, c'est un cadre idéal pour un séjour en famille. Excellent service et conseils sur mesure de la part du personnel, tous très efficaces et bilingues,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chinon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons sejourné une semaine dans l'un des appartements
l'ensemble de l'appartement est très moyen au niveau propreté, drap tachés, poussière dans tous les coins, douche pas très propre, idem pour le balcon et la terrasse
les plus : proche du centre ville, animaux acceptés, accueil très bien, machine à laver
les moins : pas de wifi,propreté,bruit, parking pas pratique, piscine très petite

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enschede, The Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

en generale c'est un complexe bien situé, pres de la mer.
payé 50 euro d'extra pour avoir une vue de mer. les appartements n'ont pas une vrai vur sur mer. le personelle est gentille...................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa

Adresse : Calle Torrealmadena Nº 5, 29630 Benalmadena, Espagne
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°8 sur 23 hébergements spéciaux à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.