“Super sejour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Torrealmadena, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 12 sur 47 hôtels à Benalmadena
“Super sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ravis d'avoir sejourné dans cet hotel personnel tres agreable chambre de qualité , l'animation pour les enfants est un enchantement , les piscines couvertes et decouvertes tres sympas egalement , nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2013
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Ma Chère Veronique,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Los Patos Park parmi nous, je me réjouie de savoir que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez profité des installations de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir lors de prochaines vacances et uns fois de plus, vous remercier d'avoir opter pour l'hôtel Los Patos Park.

Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons juste de quitter cette hôtel et je dirai que c'est le paradis des enfants, ils s'éclatent du matin au soir. La restauration est bonne varie et le personnel sympathique même si la barrière de la langue pose certains problèmes,très très peu parle français .
Ne vous attendez par contre pas a bien dormir , l'insonorisation des chambres est tellement catastrophique que vous entendez votre voisin tousser et la literie est de mauvaise qualité et la climatisation fait trop de bruit ajoutez à cela l'incivisme de certains clients qui parlent à voix haute dans les couloirs
Bref, j'y retournerai mais pas pour plus de 3j , histoire de pouvoir dormir un peu .

Astuce pour la chambre : Il faut se lever tôt pour avoir droit à un transat au bord de la piscine!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Los Patos et d'avoir pu profiter des installations de celui-ci.

Nous avons pour projet pour cet hiver de reformer ainsi que de restaurer toutes les chambres de l'hôtel afin d'offrir un meilleur service et plus de confort à nos clients. Nous vous priions d'accepter nos excuses si vous n'avez pas pu trouver le sommeil à cause des bruits extérieurs. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour ainsi pouvoir profiter de vacances exceptionnelles.

CHASSIEU
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Quand nous sommes arrivés à l'Hôtel le 11 août, il y avait 5 familles avant nous à la réception pour se faire enregistrer. Nous avons attendu 45 minutes avant d'être accueilli sans un sourire !
L'hôtel est propre, surtout fait pour des familles avec enfants. Ne cherchez pas à vous endormir avant 2 heures de matin, car les enfants courent, cris et sautent dans tous les étages, les parents font la fêtes sur la terrasse au bord de la piscine. Pas de grâce matinée non plus, car à 8 h, les femmes de ménages commencent leur travail.
Nous avions pris la formule demi-pension (petit déjeuner et diner). Pour le diner, nous demandons une carafe d'eau et l'on nous annonce qu'il faut aller l'acheter au bar (2.50 € la bouteille de 25 cl !).
Bien évidement, ne demandez pas de service. Nous avions payé par l'intermédiaire de notre agence de voyage, un taxi pour venir nous chercher à l'hôtel et nous amener à l'aéroport. La veille nous avons demandé au réceptionniste de bien vouloir appeler l'agence de taxi pour nous confirmer l'heure à laquelle le taxi venait nous prendre le lendemain. Tout cela parce que nous ne parlons pas espagnol. Le réceptionniste nous a simplement répondu non, et que si on voulait téléphoner il fallait nous rendre à une cabine téléphonique....
Sincèrement, il est clair que les 4 étoiles d'Espagne ne correspondent pas aux 4 étoiles de la France, mais surtout l'accueil et le service que l'on peut attendre d'un hôtel n'était pas au rendez-vous

Astuce pour la chambre : Soit le côté piscine, comme nous l'avions, mais extrêmement bruyant, soit le côté parking où la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Calidad D, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Los Patos Park, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère cliente,

Premièrement, merci beaucoup pour avoir partagé avec tous les followers de Trip Advisor votre séjour parmis nous à l'hotel Los Patos.

Depuis ici même, nous nous excusons si le service de nettoyage a interompu votre sommeil et nous lui demanderons d'avoir plus de considération pour nos clients.

Vous faites mention dans vos commentaires qu'une bouteille d'eau de 25cl coûte 2.50€, il doit y avoir une confusion puisque ici, ni au restaurant, ni au bar de la piscine nous ne travaillons avec des bouteilles d'eau de 25cl. Toutes sont de 50cl et coûtent 1.50€.

Je vous dit aurevoir, sans manquer de vous communiquer que nos followers s'efforcent pour offrir un meilleur service et nous espérons vous revoir lors de futurs vacances.

Veuillez accorder madame mes sincères salutations.

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous revenons de cet hotel; les chambres sont grandes mais mauvaise insonorisation
un peu en dehors du centre
le restaurant c'est un véritable "poulailler" car hôtel pour environ 500 personnes et un seul resto et l'on mange tout les jours la meme chose et aucun thème. Les repas c'est vraiment décevant
moyenne d'age très elevé
j'aurais le moral à zero de passer une semaine de vacances a cet endroit et pourtant l'hotel fait des efforts pour ajouter de nouvelles piscines

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carnac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous somme partis en couple (moins de 30 ans), la moyenne d'âge de la clientèle 70 ans !!!
Tous anglais ou allemands et quelques espagnols.
Le personnel est assez professionnel et correct.
les points positifs :
- l'hotel est situé à 200m de la plage, des bars et boutiques de la promenade.
- il y à 2 piscines dont 1 couverte. attention l'eau n'est pas chauffée mais propre.
- chaque chambre est doté d'un balcon coté piscine soleil toute la journée.

Les points négatifs :
- repas en buffet certes variés mais immangeable, je ne suis pas difficile mais c'est vraiment très mauvais, pour exemple les carottes rapées sont en conserves et pas fraiches et les fruits ne sont pas mûrs. Pas de jus d'orange frais que du chimique. La clientèle très agée horrible, bruyante et bouscule en permanence pour acceder au buffet ou aux assansceurs.
- attention happy hour de 17h à 18h accès au bar très difficile ils se donnent tous rendez-vous pour leur jus de pruneaux !!!
- la propreté des chambres est très limite, l'aspirateur n'est pas passé quotidiennement avec la plage à 200m c'est moyen. L'état général de la chambre est affligeante, murs tachés, ciment sur plinthes et carrelage, lunette des toilettes mal fixée et cassée, etc....
- Attention aux personnes de plus de 1,65m, le seche serviettes est juste au dessus de la baignoire ça fait mal à la tete pas du tout pratique puisqu'il faut grimper dans la baignoire pour attraper les serviettes, on se cogne dedans en se relevant d'un bain et il faut penser à enlever les serviettes avant de prendre une douche sinon elles sont trempées.
- les chambres sont très mal insonorisée, on entends les gens marcher et parler dans les couloirs, et au-dessus. si vous etes au 1er ou 2eme étage, même la fenetre férmée on entend les animations de la soirée.
- hotel vendu comme un 4 étoiles, dans la chambre la plaquette de l'hotel n'en compte que 3 mais n'en vaut au final qu'une seule et encore....

A éviter à tout prix, il y a un Pierre et vacances juste en face qui rien que de l'extérieur donne plus envie !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

C'est un hôtel situé à 150m du bord de mer dans une ruelle pour y accéder sans issue.
Très près des commerces du front de mer , restaurants ,bars et petites boutiques.
A 400m d'un casino (jeux).
les chambres sont classiques, moyennes, claires et propres.
Les salles d'eau sont du type que l'on trouve dans tous ces établissements, correctes.
Hôtel bruyant (peut être dû aux familles occupantes) assez désagréable.
Animation pour les enfants tous les soirs jusqu'à 22h / 22h30, il est préférable d'avoir une chambre au moins au troisième étage.
Cuisine classique style buffet bien approvisionné et très varié.(très correcte)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Vizille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hôtel peut servir d'étape à l'arrivée d'un vol sur Malaga pour la découverte de l'Andalousie. Très fréquenté par les espagnols hors saison le weekend, il est parfait si vous voulez vous mélanger à la population.
Animation le soir autour du bar.
2 Piscines dont une couverte et chauffée bien entretenues.
Chambres standard mais propres et agréables comme les salles de bain.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Los Patos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Patos Park

Adresse: Calle Torrealmadena, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°9 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Los Patos Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Patos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Patos Benalmadena
Hotel Los Patos Benalmadena
Los Patos Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Patos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.