“Cuisine épouvantble, hotel face aux poubelles mais chambre correcte” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Balmoral

Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
Hotel Balmoral
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Albatros, 1, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 21 sur 47 hôtels à Benalmadena
paris
“Cuisine épouvantble, hotel face aux poubelles mais chambre correcte”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Je reviens juste d'une semaine au Balmoral et je regrette amèrement de ne pas avoir consulté les critiques de trip'advisor.
Le voyage en Andalousie m'a beaucoup plu car c'est une région magnifique mais l'hotel a largement gaché mon séjour. La cuisine est épouvantable : frites et purée au menu tous les jours, fruits cabossé et pourris, yaouths de supermarché discount, viande qui baigne dans la graisse : c'est scandaleux !Nous étions en demi pension et nous avons fini par manger tous les jours à l'extérieur...Le "restaurant" est situé en sous-sol et on a l'impression d'être dans une cantine : pas d'air, pas d'éclairage, un bruit infernal et des serveurs qui ne posent pas les assiettes ou les couverts mais qui vous les jettent sur la table. Pas un seul produit frais ou typique, du pain industriel, les restes de le veille au menu du lendemain. Le positif : la propreté globale est vraiement satisfaisante. Les chambres sont simples mais correctes. Ne vous attendez pas au superflu : la télévision est minuscule mais comme l'image est brouillée de toute façon on ne peut pas la regarder et si vous demandez à changer vos serviettes tous les jours votre quota sera réduit de moitié. Autre inconvénient : impossible de dormir avant 2h ou 3h du matin : les cloisons sont minces et personne ne respecte un minimum de discrétion que les clients soient jeunes ou vieux. Dernier détail : l'entrée de ll'hotel est pile en face des poubelles du mac do : pas très chic et quand la chaleur monte je vous laisse imaginer les odeurs!!!
En conclusion l'hotel Balmoral : il faut juste y passer c'est tout ! Pour rien au monde je n'y remettrai les pieds. Et surtout n'allez pas croire que je suis une raleuse exigeante : j'ai fini par discuter avec d'autres personnes la bas et ils m'ont tous dit qu'ils partageaient mon point de vue.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Nourriture et bruit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Eindhoven
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Salut, nous venons de Hollande!

J'y ai passé 11 jours avec ma mère, jusqu'au 11 août 2008.
L'hôtel était bien, le service, tout était bien!

Ils ont dit que c'etait un hôtel 3 étoiles, mais en fait c'etait un 2 étoiles.

C'etait vraiment bizarre.

La nourriture était horrible!

C'était vraiment horrible. La chambre était bien! Nous avions une vue sur la mer!

Mais! N'allez jamais, jamais, jamais à Benalmadena!

Pas une semaine ou quoi ou rien! Jamais!

3 jours n'étaient pas mal! Mais pas plus. Allez plutôt à Banus ou Marbella, c'est bien mieux!

Ou fuengirola!

Mais nous avons passé un moment agréable. Mais pas un moment spécial, c'etait un peu ennuyeux vous savez, et nous étions les seuls hollandais! de cet hôtel.

Et c'etait super!

Ceux qui viennent le plus dans cet hôtel:
Les allemands
Les espagnols
Les anglais

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Balmoral

Adresse: Calle Albatros, 1, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 21 sur 47 hôtels à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Balmoral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmoral Espagne
Hotel Balmoral Benalmadena
Benalmadena Hotel Balmoral
Balmoral Hotel Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.