“Vacances du 2mai 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Medplaya Hotel Balmoral

Medplaya Hotel Balmoral a été ajouté à vos Favoris
Medplaya Hotel Balmoral
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Antonio Machado, 1, 29630 Benalmadena, Espagne (Anciennement Hotel Balmoral)   |
Classé n°22 sur 47 hôtels à Benalmadena
Bergerac, France
“Vacances du 2mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

hôtel très propre car tout rénové récemment et très bien situé pour bénéficier des transports publics car les arrêts de bus se situent au bas de l'hôtel destination Marbella, MAlága, Fuengirola pour ne citer que les principales.
C.est un hôtel de petite structure situé face à la mer à 100m et pour anecdote, pour les inconditionnels des Mac Do , il y a un situé de l.autre côté de la rue.
je recommande cet hôtel pour sa propreté, tout aussi bien pour les chambres et le reste de l'hôtel, à la réception, le personnel est serviable et parle le français assez bien.
Toutes les chambres disposent d'n balcon vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées face à la mer avec baignoire douche et sont relativement spacieuse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel n'est pas situé à Malaga mais bien à Benalmadena, une station balnéaire pour les touristes !
L hotel est bien situé car juste en face de la plage, avec un arrêt de bus à 20 mètres de l’hôtel.

Le restau de l'hotel** pas top!
mais bon le séjour n'était pas très cher non plus, on peut pas tout avoir!!! enfin ni allez allé pas pour manger local!

La chambre petite pour trois! mais propre !
attention hôtel sur au moins 7 étages avec 2 pauvres ascenseurs

L'animation... je n'y suis pas allé! beaucoup de nationalités différentes.

LA piscine je ne dis rien je suis allé à la plage!

Ah dernière info, entre l hotel et la plage le mc do, ses poubelles et ses odeurs!

L'Andalousie magnifique Séville, Cordoue, j ai adoré!! par contre évitez l'agence de voyage près de l’hôtel, on est parti avec eux pour Gibraltar (on en a laissé 2 sur place)!!!

Sur ce bon voyage en Andalousie !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer ! ca s'est plaisant ! mieux vaut etre dans les 1er étages car g...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DINGY ST CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je reviens d'une semaine du 27/09 au 4/10 en pension complète au Balmoral hôtel avec Fram situé tout près d'une plage de sable a 100 mètres environ.Les matelas sont payants.La chambre assez grande pour 2.La literie confortable.Balcon donnant sur la piscine.La chambre est faite tous les jours et les serviettes changées.A cette époque pas trop de bruit mais en pleine saison voir avec des avis estivales pour vous faire une idée.Le petit déjeuner correct avec pas mal de choix mais le jus d'orange pas très bon.Le déjeuner et le souper corrects et variés.Si ont est pas difficiles cela reste pas trop mal.Il est vrai que le restaurant est un peu bruyant mais ont s'y fait au fil des jours.Les consommations au bar restent a un prix raisonnables et les doses sont pas mal non plus.Pour les accros a l'apéro je vous conseil le petit café juste a coté de l'hôtel le pastis est servi dans des bock a bière et la sangria aussi pour un prix défiant toute concurrence.Après cette petite aparté et pour en finir hôtel de bonne tenue et pour la saison basse reste très intéressant pour le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue coté piscine et mer sont évidement les mieux placées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Espalion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel correct en rapport qualite prix .
Chambres RAS , privilegiez la vue cote piscine .... sinon vous avez le choix des poubelles !
La salle de restaurant ou plutot le refectoire est tres bruyant.
Par contre proximite de la plage .
Soyez prudent a cause du racolage au carrefour (vente en multipropriete ...etc ...)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous sommes partis en famille à l'hotel Balmoral. J'avais pourtant lu les commentaires au sujet de la qualité de la nourriture et j'avoue que j'ai pensé que c'était exagéré. Mais maintenant je peux le confirmer: c'est vraiment immonde. Au menu: presque aucun légume, épaule reconstituée en guise de jambon, sorte de soufflé aux pommes de terre/ bacon frit (qu'en France on mange en apéro, mais là c'est servi en plat principal), pain industriel, viande et poisson bas de gamme, frites. Et cela tous les jours. De plus, tous les jus de fruit sont imbuvables (poudre délayée dans de l'eau, hypersucré). Le seul point positif: les fruits sont bons (pastèque, pêche), mais ça ne fait pas un repas! Un point important à savoir qu'on ne vous dit pas dans la fiche de l'hotel: quand on arrive au "restaurant" on vous dit que l'eau est payante (1,80 € la bouteille il me semble) mais en fait si vous cherchez bien, il faut entrer dans la cuisine pour prendre des carafes d'eau gratuites (bien planquées) mais très calcaires.
Sinon on ne peut pas dire que les serveurs soient agréables. Le soir il n'y a aucune animation en tout cas pour les non-espagnols. Pas d'équipe d'animation. Une seule piscine, et petite.
Mais le pire est encore l'insonorisation des chambres: si jamais après tout cela vous vouliez encore aller à Balmoral, alors n'oubliez pas vos boules quiès! c'est impératif. Des gens entrent et sortent à n'importe quelle heure dans les couloirs et parlent comme en plein jour.
Voilà! sinon le seul point où il n'y a rien à redire: la propreté grâce à une très bonne équipe de ménage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montluçon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons d'une semaine en 1/2 pension au Balmoral et nous avons été déçus par cet hôtel. La chambre était très correcte, propre avec par chance vue sur la plage (l'autre côté donne sur les poubelles du Mc Do !!!). Malheureusement cet hôtel est très bruyant, il accueille des groupes scolaires, on se serait cru dans une cantine, impossible d'avoir une conversation tant le bruit était important. De plus, nourriture très moyenne : pseudo jus de fruits imbuvables (en fait poudre délayée dans de l'eau), pas de variété dans les menus, il faut aimer les pommes de terre, les poissons avaient tous le même goût. Dommage car l'hôtel est idéalement situé pour les visites de Grenade, Séville, Cordoue ou Gibraltar. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beni Mellal, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

On viens souvent à l'hôtel balmoral,et on passé des moments extra ordinaire .
Bel emplacement ,près de la plage, et cet food,les chambres spacieuses avec balcon vue piscine.
Le restaurant est bien aménagé,les plats sont diversifiés .
Je recommande cet hôtel pour les couples ainsi que pour les familles.
Chapeau pour toute l'équipe de l'hôtel.
Je reviendrai très bientôt.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Medplaya Hotel Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Medplaya Hotel Balmoral

Adresse : Av. Antonio Machado, 1, 29630 Benalmadena, Espagne (Anciennement Hotel Balmoral)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°22 sur 47 hôtels à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Medplaya Hotel Balmoral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medplaya Hotel Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmoral Benalmadena
Benalmadena Hotel Balmoral
Hotel Balmoral Espagne
Balmoral Hotel Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Medplaya Hotel Balmoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.