“suffisant pour un voyage découverte , trop simple pour de la farniente!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel San Fermin

Hotel San Fermin a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Fermin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida San Fermin 11, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°23 sur 47 hôtels à Benalmadena
“suffisant pour un voyage découverte , trop simple pour de la farniente!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel simple, correct situé au bord de la méditérannée ( sur la Costa del Sol ) proche de Malaga. Hotel avec une grande piscine et une petite pataugeoire. Personnel de l'accueil au top , disponible , donne de bons conseils sur les visites et les moyens de transports. Chambre néttoyée chaque jour.L'hôtel possède un restaurant sous forme de buffet ( cuisine internationale , basique, être en demi pension est suffisant, mangez typique le midi!!!) et un bar . Certains commentaires parlent de bruits....nous avons très bien dormi dans cet hôtel certes nous étions en basse saison ( à voir en Juillet/aout) certains soirs il y avait des soirées organisées ou des spectacles mais jusqu'à minuit grand maximum! Les week ends l'hôtel se rempli soudain , en effet beaucoup d'espagnol y viennent en week end et parfois des classes d'enfants mais la semaine l'hotel est calme et moins rempli cela se ressent! La plage est à 300mètres, elle est bien entretenue, le lieux est assez touristique , un conseil si vous allez sur la costa del sol---> visitez l'arriere pays sinon sa n'a pas beaucoup de sens aller sur la costa brava c'est moin loin lol et sa sera la même plage :p , tout proche vous avez : Marbella , Mijas ( village typique andaloux) , Malaga ... un peu plus loin et encore c'est tellement beau que c'est incontournable : Grenade , Cordou et Seville :)))). Pour finir , Le san fermin reste un hotel de passage , une semaine suffit sans y rester tte la journée il reste très correct pour les visiteurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Ce n'est pas un hotel mais une auberge de jeunesse! des groupes d'ado à n'en plus finir, voyages scolaires ou autres. Des hordes d'adolescents(14/16 ans) débarquent continuellement , je laisse imaginer l'ambiance et le bruit qui les accompagne! cela donne un séjour épuisant. L'hotel se nomme pompeusement "club" mais n'attendez aucune activité vous n'en aurez pas! y compris en période de vacances scolaires! quant aux installations sportives, elles sont inopérantes, un terrain multi sport qui fait hand foot, bascket et tennis, pour y accéder il faut se lever très tôt(d'autant que rien n'est organisé pour faire de réservation de crénaux...)
A éviter absolument. Enfin la station de Benalmadena est vraiment très moche, entièrement bétonnée, remplie d'anglais, vous ne vous sentirez pas en Espagne, c'est sur.
Bon courage à ceux qui ont choisi cette destination.
Seul point positif, on est pas tristeà la fin des vacances et rentrer chez soi est un soulagement!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Doudoune
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Hotel très simple et correct. Les chambres sont un peu petites et très sobres. C'est suffisant quand on y reste juste pour dormir.
La rue pour aller ou revenir du bord de mer est assez pentue, mais en prenant son temps, on y arrive.

• Séjour du mai 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

N'arrivant pas à trouver d'hotel pas cher à Benalmadena, j'ai trouvé pour 60 € la nuit petit dejeuner compris cet hotel 3 étoiles avec personnel très aimable, très bien situé, piscine, animations, chambres très confortables.
Voisins bruyants car mal insonorisé mais pour le reste que du bonheur !

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — le bruit des voisins
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Minneapolis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit à San Fermin mais aurions bien aimé y rester plus longtemps.
C'était une promenade de moins de 10 minutes à pied vers la belle plage.
La piscine était propre et pas trop froide.
Le personnel de la réception était sympa et tout le monde nous a aidé avec notre espagnol limité.
Les chambres étaient de bonnes tailles et possédaient un balcon et même si nous avions une vue sur le toit en béton, c'était un bon endroit pour y faire sécher les vêtements.
Nous n'avons pas eu de bonnes expériences avec le restaurant.
Nous étions 8 en tout et malheureusement nous n'avons pas pu tous descendre et manger ensemble.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons prévenu l'hôte qu'il y avait encore 2 personnes qui devaient venir.
Plusieurs minutes plus tard, l'hôte a refusé de laisser entrer ma fille et son ami pour manger car il a dit que ce numéro de chambre était déjà venu pour le dîner.
Il a été assez désagréable avec eux mais finalement il les a laissé venir nous retrouver.
La nourriture était bonne et fraîche.
Le petit déjeuner nous a semblé horrible.
Notre fille a la maladie cœliaque et tout ce qu'ils ont servi pour le petit-déjeuner étaient des pâtisseries, du café et des jus de fruits.
C'était le premier petit déjeuner que nous avons eu où on n'offrait pas au moins du jambon et des fruits.
Même pour le reste d'entre nous, il aurait été agréable de commencer la journée avec quelque sorte de protéine avant une longue journée de visites.
Mis à part les repas, nous avons fait un excellent séjour à Malaga et je recommande le San Fermin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

J’avais lu des comptes rendus mitigés à propos du San Fermin après avoir fait ma réservation (surtout par rapport aux repas) mais dans l'ensemble j'ai trouvé l'hôtel correct. On m’avait également averti au sujet de la colline abrupte qu’emprunte la route principale pour aller à l’hôtel et ce n’était pas exagéré !!
L’hôtel et les chambres étaient bien entretenus, les plats étaient variés, et bons.
Le seul bémol était le bruit dans l’hôtel la nuit tombée: c’était incroyable ! En une semaine, nous n’avons pas passé une seule nuit agréable, comme si tout le monde rentrait à l’hôtel entre 23h et 5h du matin et que toutes les portes de l’hôtel (y compris celle de l’ascenseur) avaient besoin d’être insonorisées !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Chambre : petite et limite propre, besoin de rénovation.
Repas : Petit déjeuner médiocre, déjeuner et diner excellents.
Animation journée et soir : excellente.
piscine : excellente.
Personnel : ne parlant que l'espagnol!! mais gentils.
Prix correct pour la saison.

• Séjour du août 2004

Vous connaissez Hotel San Fermin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Fermin

Adresse: Avenida San Fermin 11, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Fermin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Fermin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Fermin Malaga
San Fermin Espagne
San Fermin Hotel
San Fermin Malaga
Hotel San Fermin Benalmadena
Benalmadena Hotel San Fermin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Fermin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.