“A fuire !!!” 2 5 étoiles

N° 24 sur 47 hôtels à Benalmadena
Montfermeil, Île-de-France, France
“A fuire !!!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 nuits déplorables dans cet hôtel "3 étoiles"...
C’est tout bonnement un hôtel vieillissant de style balnéaire des années 60 !!
Très mal insonorisé, beaucoup de mouvement dans les couloirs (environ 600 chambres).
Les équipements n'ont pas changé depuis la construction de cet "hôtel" (télé, meubles etc...).
Pour info, repas et petit déjeuné de type buffet sans commentaires (eau payante).
Seul points positifs, piscine, jardin et mer à 5 minutes à pieds.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Marat, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

hôtel avec des chambres agréables et propres.Cependant un peu bruyant....
Accueil moyen, personne ne parle le français;
bien au niveau de la restauration mis à part trouve dommage de devoir payer sa boisson (même l'eau)!!

Astuce pour la chambre : côté route ou côté piscine?C'est pas le bruit de dehors qui est gênant c'est celui de certai...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé une semaine en août 2014 dans cet hôtel. Les chambres sont très propre, draps et serviettes changés tous les jours. Les matelas sont confortables. Mauvaise isolation parce qu'on entend un peu les voisins mais rien de grave. La piscine ainsi que les parties communes sont très propre. La deco n'est pas au goût du jour mais je ne pense pas qu'on aille en andalousie pour rester dans sa chambre! !
Le personnel est sympa et agréable. La restauration est très variée et plutôt bonne. Il y en a pour tous les goûts. Normal qu'il y ait de l'attente pendant les heures de pointes (entre 21h et 22h) sinon nous nous y allions vers 22h15 et pas d'attente et toujours beaucoup de choix au buffet. Pour finir nous n'avons pas du tout été déçu du séjour l'hôtel est situé à 5 min de la première plage très touristique. Mais il y a de jolies plages à une bonne heure de marche. Je recommande cet hôtel! !

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons très souvent à Benalmadena nous avions habitude de séjourner dans un hôtel à côté. Nous avons décidé de séjourner à l'hôtel San fermin pendant 3 nuits. À notre arrivé hôtesse d'accueil désagréable, pas souriante du tout...
Couloir au premier étage très sale, infiltration d'eau. Nous avions réservé deux chambre: la première vue sur un toit des poubelles, couches d'enfants jeté etc...
La deuxième donnant sur un autre côté sans balcon et fenêtre donnant sur un "super" cactus géant donc très sombre et surtout très chaud ! Nous avons demandé de changer de chambre.. Ils nous ont juste envoyé bouler ...
Hotel très bruyant deux soirs j'étais réveillée toute les deux seconde, puis rebelote le matin de bonne heure, porte qui claque (si vous ne claquez pas la porte elle reste ouverte...), la fontaine qui n'arrête jamaissss, et l'isolation... J'avais l'impression d'être dans la même pièce que mes voisins.
Hamac de la piscine payant 2€ la journée. Piscine sale
Restaurant, que dire.. Cantine, produits qui ne sont pas du tout de qualité. Chaque soir il faut attendre 10/15 minutes pour qu'un serveur te donne une table alors qu'il y a énormément de table vide dans le restaurant.
Boissons payantes ainsi que l'eau.
Très déçue de cet hôtel vu le prix pour 3 personnes et la qualité de l'hôtel. Je ne le recommande pas du tout.
Seul point positif le wifi dans tout l'hôtel gratuit

Séjour du août 2014
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

avons passé une semaine très agréable du 8 au 15 juillet. Hôtel calme, jardin reposant, piscine tranquille. avons essayé le tir à la carabine, à l'arc, il y avait aqua gym le matin. il y avait des jeux l'après-midi (non testés), tennis gratuit avec prêt de raquettes, ping-pong. le soir bingo gratuit et animations type camping mais bravo aux animateurs très sympatiques! Buffet très très correct : n'avons jamais mangé la même chose en 8 jours et bien cuisiné. avons eu la surprise d'avoir l'eau et le vin gratuit. Merci ! sinon peu excessif comme les bars et restos là-bas. cocktails à moins de 4 euros, sodas à 1,80 maxi... Vraiment Très bon rapport qualité prix. personnel de resto ou de ménage très souriant. Très bien situé près de la mer, à 20 mn à pied de la station de train Arroyo de la Miel qui dessert l'aéroport pour 2 euros.
A RECOMMANDER !!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 10 au 16 juillet plutôt agréable. Le personnel est dans l ensemble accueillant. La chambre correcte ( sèche cheveux balcon etc...). Les repas sont plutôt variés, la qualité n'est pas toujours là mais on arrive toujours à trouver qq chose de bon. La situation est très bonne, attraction proche, plages resto % également. Pour le prix, je pense que c'est très bien et je ne comprends pas certaines critiques, il faut se rappeler que c est simplement un trois étoiles.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

2 nuits dans cet hôtel avant de commencer le circuit en Andalousie, très déçue par ma chambre - au bout du couloir, sombre, sa fenêtre donnait sur le mur en face. Pourtant, pratiquement toutes les chambres ont un balcon, mais il ne faut pas voyager seul ! Les hôteliers en Europe ont des progrès à faire, je n'ai jamais de soucis ailleurs dans le monde, et je voyage beaucoup et seule. Un peu mieux au retour du circuit - chambre avec balcon, même sans vue...La plage est tout près à pied, agréable, un boulevard très fréquenté à traverser mais il y a un feu rouge. Le restaurant fait plutôt cantine, beaucoup de groupes, le buffet est varié et tout à fait correct, par contre, le vin rouge, pourtant payant, est imbuvable ! A s'abstenir ! Le quartier est calme, un bar avec terrasse, piscine extérieure, bref, un hôtel simple mais plutôt agréable.

Astuce pour la chambre : Pratiquement toutes les chambres ont un balcon, sauf exception. Côté est les chambres donnent sur la...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel San Fermin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Fermin

Adresse: Avenida San Fermin 11, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Benalmadena
N°11 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Fermin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Fermin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Fermin Malaga
San Fermin Espagne
San Fermin Hotel
San Fermin Malaga
Hotel San Fermin Benalmadena
Benalmadena Hotel San Fermin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Fermin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.