“Correct” 3 5 étoiles

N° 23 sur 47 hôtels à Benalmadena
Casablanca
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2006

Chambre : petite et limite propre, besoin de rénovation.
Repas : Petit déjeuner médiocre, déjeuner et diner excellents.
Animation journée et soir : excellente.
piscine : excellente.
Personnel : ne parlant que l'espagnol!! mais gentils.
Prix correct pour la saison.

• Séjour du août 2004

Frome, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2005

Nous sommes un jeune couple et nous avons séjourné au San Fermin à la mi-septembre. Pour le prix très raisonnable que nous avons payé, nous nous attendions à quelques défauts mais les chambres, l’emplacement et le service étaient à la hauteur.

En choisissant la formule « Bed and Breakfast », nous avons échappé aux repas du soir très largement critiqués, nous ne pouvons donc pas faire de commentaires sur la qualité des repas. La Marina, récemment construite, offrait une grande variété de restaurants, avec des vues surplombantes. Il était donc facile de prendre ses repas à l’extérieur dans des restaurants proposant un vaste choix de menus. Le restaurant indien « Raj Mahal », situé au bas de la colline qui vous donne soi-disant des palpitations, a été une agréable surprise : nous y avons pris ce qui est, à notre avis, le meilleur repas de tout notre voyage.

Pour un couple qui s’attendait à pire, nous en avons été satisfaits de manière générale. Nous le recommandons pour ses points forts : les plages, les boissons pas chères et les restaurants de qualité à quelques pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Fermin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Fermin

Adresse: Avenida San Fermin 11, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Benalmadena
N°11 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Fermin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Fermin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Fermin Malaga
San Fermin Espagne
San Fermin Hotel
San Fermin Malaga
Hotel San Fermin Benalmadena
Benalmadena Hotel San Fermin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Fermin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.