“La perfection!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 48 hôtels à Benalmadena
Mercier, Québec
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 19 mai 2012 pour notre lune de miel. Tout a été au-delà de nos attentes. Dès le début, l'accueil de Mlle Peppi nous a charmé : son dynamisme et sa bonne humeur sont contagieux et son service à la clientèle impeccable. La situation est parfaite. La salle de bain est tout a fait exceptionnelle et la chambre hyper fonctionnelle avec un mobilier très moderne. Cet hôtel est définitivement un 5 étoiles à prix fort abordable. Bravo à tout le personnel pour votre dévouement envers votre clientèle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

nous avons séjourné dans l' hôtel du 16 au 22/02.
très bel accueil,un verre offert en attendant que la chambre soit prête.
très belles chambres et salles de bain.
snack très sympa sur la terrasse le midi,
petit déjeuner très copieux et varié( ce qui apparemment n était pas le cas à l ouverture),
ET SURTOUT, un personnel d'une incroyable gentillesse,Antonio,Pipa ( pas sur de l orthographe,en tous cas elle parle le français!!!) et la Réceptionniste (qui parle très bien le français également ). j espère que la direction saura les garder,il me semble qu il s participent à la douceur des lieux!
la fausse note car il en faut une!!!! les cheveux dans l évacuation de la douche,qui n avait pas du être nettoyee depuis un moment !!! dommage....

Merci a tous!!!!!
Laurent

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa

Adresse : Avda Antonio Machado 57, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°1 des hôtels de luxe à Benalmadena
N°1 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°1 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aleysa Playa Aparthotel málaga
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique And Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique Benalmadena
Aleysa Playa Aparthotel Hotel málaga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.