Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 47 hôtels à Benalmadena
Mohammedia, Maroc
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Exceptionnelle surprise que cet hôtel, véritable écrin de repos et de plaisir niché au coeur de Benalmadena, qui pourtant est plutôt bétonnée...De l'accueil (prise en charge de la voiture et des bagage, jusqu'à la fin du séjour, nous avons bénéficié de la gentillesse, de l'écoute, de l'attention de l'ensemble du personnel, très professionnel et personnalisé. Côté chambre, nous avons la surprise d'être surclassé en suite junior, spacieuse avec une terrasse vue dur la page et la mer à perte de vue, sans vis-à-vis), salle de bain "royal" avec des tas de petites attentions. Le SPA chaleureux est en accès libre, les soins thalgo sont parfaits également. Et la cuisine....ils nous ont proposé de tester le dîner avant d'opter ou non pour la demi-pension...ce dîner et les suivants furent magique de saveurs et de raffinement, avec la visite du Chef qui vient partager avec vous sa nouvelle carte....et le petit déjeuner sur la terrasse entre la piscine et la mer, avec un buffet extraordinaire de variété....Bref, sans doute c'est un tarif élevé mais en 5 étoile très méritées cela reste bien plus raisonnable, qu'à ce prix là nous avons eu d'autre expérience bien décevante parfois (comme par exemple au Parador de Cadix, voir autre commentaire).
Alors vous avez envie de vous faire plaisir, vous voulez passer quelques jours à vous faire "coocooner" sans avoir à sortir de l'hôtel (l'environnement n'est pas top, sauf si vous aimer l'ambiance Costa del Sol).
Pour nous c'est un coup de foudre, vous l'avez compris,nous reviendrons avec plaisir, comme quand on revoit des amis...

Astuce pour la chambre : Nous avons une suite junior, alors je n'ai pas d'avis, mais elles sont majoritairement sur l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Thuort,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Vincci Selección Aleysa Boutique and Spa ***** pour votre séjour à Benalmádena en novembre 2013.

Nous sommes très heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes en tout point.

Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos produits et de nos services et c’est avec grand plaisir que nous constatons que nos efforts sont recompensés par votre satisfaction et vos élogieuses paroles.

Je ne manquerai pas de faire part de vos compliments à toute notre équipe, du personnel d’accueil à celui de restauration. En référence à notre cuisine, nous sommes très fiers de notre Chef et de son équipe qui ont su créer une carte attrayante, savoureuse et sophistiquée.

Enfin, nous sommes très touchés que notre hôtel soit votre coup de foudre sur la Costa del Sol, cela nous remplit de joie et de fierté et nous encourage à assurer le meilleur service possible .

Nous serons, bien entendu, enchantés de vous accueillir de nouveau prochainement à Vincci Aleysa et faire de votre séjour le plus inoubliable qui soit.

Bien cordialement,

Sara Gonzalez
Directrice

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le séjour du mois d'Octobre a été , comme les précédents : fabuleux ! Même le soleil était au rendez- vous ! C'était encore l'été en Andalousie ( entre 23°C et 28°C) .
Le personnel est vraiment extraordinaire , à l'image de la Direction , Antonio, et de sa charmante fille Sara .
La réception : Caroline , Almo , Priscilla, Sonia , Maria , Juan.
Le restaurant : Antonio et Pepi , qui parlent un français parfait , Diego , Clemente , Castillo, Eliza, Belen .
Les chambres : Maricarmen, Susana, Maribel .
Toutes ces personnes méritent de ne pas rester dans l'anonymat ! Elles sont incroyables de délicatesse , de gentillesse , de gaîté , et de grand professionnalisme .
Elles ne savent que faire pour vous être agréables , et ce , toujours avec grande discrétion .
Je n'oublie pas le gardien de nuit , un autre Antonio , adorable , élégant et courtois .
Parlons un peu de Daniel , le chef cuisinier ! Ce beau et sympathique jeune homme de vingt huit ans a été reçu 4ème sur 800 candidats
au "Concorso internacional de langostinos y arroz" , avec une de ses créations , un plat absolument remarquable ( mon mari l'a commandé cinq foissur dix repas pris le soir à l'hôtel !!!) .

- Riz aux crevettes royales et son carpaccio au gel acidulé et à la chlorophylle de persil .

INCONTOURNABLE !

Daniel est un grand Chef !

En résumé , et cela vaut mieux que n'importe quelle éloge :nous avons retenu pour Mars et Juin 2014 !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres bel établissement, a la fois sobre et moderne et très propre!
Personnel fort sympathique et très serviable!
Spa d une grande qualité et restaurant avec vue splendide!
Hôtel exceptionnel dans son environnement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VincciAleysa, Director General de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Laurent G,

Nous tenions à vous remercier pour votre feedback sur Tripadvisor après votre séjour àu Vincci Selección Aleysa en octobre 2013.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos installations et services. Tout notre personnel met tout son savoir-faire et professionnalisme au service de la satisfaction de notre clientèle.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement et vous pouvez être certain que toute l’équipe du Vincci Aleysa fera tout son possible pour vous donner de nouveau le meilleur service possible. Toute l’équipe du Vincci Selección fera de son mieux pour que votre séjour soit aussi agréable et relaxant que possible.

Sara Gonzalez,
Directrice.
Brunoy (91)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J’avais choisi cet hôtel suite aux commentaires lus sur ce site et je les confirme.

Tout est vraiment très bien :

- Le personnel est très attentif, prévenant, souriant, parlant français ou faisant des efforts pour, dès qu'ils s’aperçoivent que vous être français. Vous avez tous les renseignements que vous voulez et toujours avec le sourire.
- L'hôtel par lui même est de taille humaine,calme, les chambres sont magnifiques, y compris les salles de bain et la propreté irréprochable.
- Les repas peuvent se prendre sur la terrasse avec vue mer ou à l'intérieur. Là de même, tout le personnel est vraiment "au petit soin" pour le client sans pour autant l'importuner.
Le petit déjeuner est en en libre service copieux et varié et avec certains plats servis à table (crêpes, œufs de toutes sortes, churros, pancakes....)
Le diner est servi à table et les plats proposées sont recherchés, avec de bons produits et en bonne quantité.

- Le seul petit défaut, mais qui n'est pas très important pour nous, c'est la taille de la piscine qui n'est pas très grande mais en rapport avec la taille de l’hôtel. Si des enfants s'amusent en particulier à plonger ou sauter dedans il est du coup un peu difficile de nager.

- Le Spa et son personnel sont aussi au top.

L'ensemble nous a vraiment plu et nous avons dès à présent l'envie d'y retourner et je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes retournés pour la 2ème fois au Vincci Selleccion Aleysa et que dire que c'est toujours aussi super le personnel au top que ce soit les serveurs petit déjeuner ou dîner toujours à l écouté irréprochable une grande quantité des produits un très bon rapport qualité prix et en prime le soleil
Les chambres sont nickèles avec des produits pour se laver de qualité
À la réception tout le personnel est a l'écoute toujours un petit mot gentil
En bref rien a redire l'hôtel parfait on nous retourneront sans hésite l'année prochaine
Essaye c'est vraiment l'adopter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Patjean187143,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est avec grand plaisir que nous informerons notre équipe de votre satisfaction, une fois de plus, après avoir séjourné à Vincci Selección Aleysa.

Nous donnons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits et de nos services. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le bar de la piscine et la propreté de nos chambres, tous les détails importent et nous y prêtons une très grande attention.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite et nous déploierons tout notre savoir-faire pour améliorer, encore, la qualité de votre séjour parmi nous.

Caroline Blanc
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel Aleysa est très moderne. Tout y est conçu pour la détente. Les infrastructures sont très récentes. Les chambres et salles de bain modernes avec douche et baignoire. L'espace SPA, avec suppléments, permet de se détendre. En plus, la nourriture y est excellente. C'est un hôtel à dimension humaine où l'accueil est personnalisé. La vue sur la mer est magnifique et l'hôtel donne directement sur la "promenade des anglais" qui mène à Torremolinos. A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VincciAleysa, Director de Relaciones con Clientes de Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Chère Nathalie B,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous fans un futur proche.
L'équipe Vincci Selección Aleysa
Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Notre séjour du 1er au 15 Juin a été , comme d'habitude , un pur moment de bonheur ....Et le soleil ne nous a pas quitté !!! Pas un bémol , que de la qualité et du service à l'état pur . Le calme , la beauté de l'hôtel et de l'environnement .......
Tout est parfait , et le personnel est si adorable ....Attentif , présent , charmant et plus encore , mais jamais intrusif , et toujours extrêmement discret .
Et nous ne prendrons pas le risque de changer .alors nous avons retenu deux semaines en Octobre 2013 , et trois semaines en Mars 2014 !!
Merci encore à tous pur les moments d'exception que nous passons à Aleysa .

Astuce pour la chambre : Les duplex sont super avec leur terrasse privative , mais j'ai un faible pour les chambres en...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Petiteclo,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous nous réjouissons de voir que chacune de vos visites à notre hôtel sont positives et que nous savons répondre à vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour le mois d'Octobre!
L'équipe Vincci Selección Aleysa