“Bon Hôtel mais pas situé en centre-ville” 3 5 étoiles
Avis sur First Flatotel Internacional

First Flatotel Internacional a été ajouté à vos Favoris
First Flatotel Internacional
3.0 sur 5 Appartement   |   Ronda del Golf Oeste 75 | Urbanizacion Torrequebrada, 29630 Benalmadena, Espagne   |
“Bon Hôtel mais pas situé en centre-ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel est confortable, les chambres spacieuses et le personnel accueillant et souriant ( dont un à la réception qui parle français)

Par contre attention, il n'y a rien aux alentours. Ne vous fiez pas à la vue sur la mer qui est une plage de pêcheurs ou il n'a pas de sable mais des pierres...

Le centre-ville ( la ou ya la plage et les restaurants, pubs, boites) se situe à 8km de l'hôtel

Vous avez un bus qui passe toutes les 15-20 mins pour aller en centre-ville sinon pour un taxi compter 10 euros ou alors louer une voiture le parking de l'hotel est gratuit

C'est un hotel correcte je dirais mais pour passer de bonne vacances il faut un moyen de transport car aux alentours, il n'y a rien du tout (des grandes avenues avec des villas et des hotels...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Appart-hôtel le meilleur que nous avons visité! Points forts: Grandeur des pièces, cuisinette bien équipée, laveuse et balcon avec rack pour faire sécher le linge, dépanneur dans l'hôtel pour acheter de la nourriture, piscine, mini-golf :), beaucoup d'excursions possibles, beaucoup de restaurants proches (à pieds), vue sur la plage et sur les montagnes. Points faibles: pas sur le bord de l'eau, mais on peut accéder à la plage en 2 minutes car on n'a qu'à traverser une rue. C'est un must si vous visiter l'Espagne!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Quebec.Ca
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

On y a passé 6 semaines en studio, très grand, très propre, le staff chaleureux et de service. J'y retournerais sans hésitation même si cet hotel n'est pas dans le centre, le service d'autobus est excellent et a la porte ......il y a un dépanneur dans l'hotel avec même des fromage et baguette fraiche.
Le p'tit hic, pas de service de buanderie, dans les appartement il y a des laveuses mais pas dans les studios, par contre on avait un séchoir sur le balcon et je m'en suis servi.....Je me sentais chez nous

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2007

J'ai passé un super séjour au sein du FLATOTEL, appartement propre, beau, vue sur la mer, personnel à l'écoute (dès que vous avez un petit soucis vous leur demandez, et comme, ils ont des techniciens à l'hôtel, ils les résolvent rapidement).
Le petit supermarché est cher, un conseil il faut aller au SUPER SOL en bus c'est rapide, sinon le vendredi de 6h00 à 15h00 il y a le "Mercadillo" (le marché), un peu loin, je vous conseil d'y aller en taxi.
Discothèque toute neuve (ouverte en juin 2007), ouverte de 21h30 à 2 heures du matin (animations au moins 3 fois par semaine à la période où j'y ai séjourné, du 2 juin 2007 au 16 juin 2007).
Arrêt de bus au pied de l'hôtel, super pratique. (Prix ticket de bus 1,05 € par personne pour aller au centre-ville)
Plage naturiste à 300 mètres à peine, golf.
Il y a également une salle de sport à votre disposition gratuitement, la pisine de l'hôtel avec transats, un mini golf (un peu vieux) si vous voulez vraiment faire une partie de mini-golf il y'en a un au centre ville de Benalmadena.
A 500 mètres de l'hôtel, il y a un Casino (payant, compter 3 euros par personne).
A 1,5km du centre ville, en bus c'est rapide compter 15 minutes maximum.
Equipement appartement : beaucoup de placards (dans l'entrée et dans la chambre) cuisine, plaques chauffantes, four, machine à laver, grille-pain, boulloire, cafetière électrique, frigo, TV, fer et table à repasser, salle de bains avec WC, balcon avec petite table et chaises et tancarville (=séchoir linges).
Sincèrement je vous recommande cet hôtel.

• a aimé — proximité plage tranquille, proximité arrêt de bus, propreté, accueil
  • n'a pas aimé — le petit supermarché de l'hôtel un peu cher
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

En octobre dernier, c’était la deuxième fois que nous allions à cet hôtel en famille (2 adultes, 2 adolescents) et nous adorons cet endroit.
Habituellement, nous essayons de ne pas aller deux fois au même endroit car nous préférons faire de nouvelles découvertes mais, cette fois-ci, nous avions la sensation que les autres hôtels ne tiendraient pas la comparaison face au Flatotel.
Le principal attrait réside dans la taille monumentale et la qualité des chambres – on dirait de véritables appartements ! Les deux fois où nous sommes venus, les appartements comportaient deux balcons avec des vues sensationnelles, deux salles de bains, deux chambres, deux dressings, un vestibule et une cuisine indépendante.
Les membres du personnel de l’hôtel ont toujours été très serviables et le bâtiment avait même son propre supermarché.
Le bar était super et chaque soir, il y avait une «happy hour».
Nous n’avons mangé qu’une seule fois au restaurant car nous séjournions en indépendant mais nous avons été satisfaits de notre repas.
Le seul inconvénient de cet hôtel est peut-être d’être assez éloigné du centre-ville. Si on a le temps de faire le trajet à pied, c’est une jolie balade sur le bord de mer et sinon, il y a des bus bon marché qui passe régulièrement et s’arrêtent juste devant l’hôtel.
Je ne saurais trop recommander cet hôtel !
De plus, pour ceux qui ne connaissent pas encore Benalmadena, c’est une super petite ville très animée avec plein de boutiques, de bars, de restaurants et de spectacles, même en octobre.
La Selvo Marina est géniale pour les enfants.
Chacun trouvera son compte dans cette ville.
Je suis heureuse que ma fille de 18 ans ait prévu de revenir ici cet été avec ses amis car je sais que c’est un endroit sans danger et très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Nous avons séjourné à cet hôtel au mois d’octobre 2005.
Le personnel est formidable, les chambres sont superbes.
Suivez notre conseil et essayez par vous-même.
Allons-nous revenir ? Oui, pour deux semaines formidables en septembre prochain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez First Flatotel Internacional ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant First Flatotel Internacional

Adresse: Ronda del Golf Oeste 75 | Urbanizacion Torrequebrada, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 23 hébergements spéciaux à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — First Flatotel Internacional 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de First Flatotel Internacional en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flatotel Benalmadena
Benalmadena Flathotel
Flatotel International
Hotel Flatotel Internacional Benalmadena
Flatotel Internacional Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de First Flatotel Internacional, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.