“maité et hubert très déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Playabonita Hotel

Playabonita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playabonita Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°16 sur 48 hôtels à Benalmadena
Roques, France
“maité et hubert très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous venons de passer 15 jours à cet hôtel, voici les problèmes rencontrés
les pigeons qui font leur besoins sur les terrasses
le bruit , les gens qui rentrent à 3 h du matin en parlant fort et et qui continuent leur discussion en rigolant sur leur balcon
les enfants qui crient en permanence
les chambres ou le ménage est fait rapidement
et enfin le restaurant avec des plats identiques et mal préparés, les fruits gâtés
le petit déjeuner avec des croissants pas cuits etc...
La situation de l’hôtel est trop éloignée du centre ville, il n'y a rien aux alentours , il vaut mieux avoir un véhicule
les animations sont prévus pour les locaux et pas pour les étrangers, cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, je ne le recommande pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous regrettons vraiment que votre séjour n'était pas gentil que je le devrais.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel plus que valable. Nourriture: bonne, beaucoup de plats différents. Situation au calme. Plages et paysage sont superbes. Belle piscine avec garde et maître nageur, toujours de la place. Train, taxi et bus près de l'hôtel. Personnel sympa et parlant français à l'accueil. Nous devions juste nous habituer au nombreux vacanciers espagnols, gentils mais bruyants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel Playabonita et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel 4 étoiles, donc on attend des prestations dignes de cette catégorie. Mais ce n'est pas le cas en ce qui concerne le ménage des chambres qui est vite fait et mal fait. Des cheveux, de la poussière, des crottes de pigeon qui seraient restés toute la semaine si nous n'avions pas demandé un nettoyage.
Les repas du soir étaient franchement dégoûtants (et pourtant je ne suis pas difficile) mais il y a des limites, la soupe de légumes avait le goût d'eau de vaisselle et le reste pas mieux.
Au jaccuzzi qui d'ailleurs n'est pas entretenu, nous avons eu la surprise de croiser un rat qui s'est ensuite faufiler dans une ouverture.
Pour les points positifs : la situation de l'hotel et la gentillesse du personnel en général.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas agréable que je devrais.

Je regrette que ces inconvénients ont causé un inconfort lors de votre séjour et en tout cas une fois de plus auraient été ravis d'ont pu assister personnellement et aider à rendre votre séjour plus agréable.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL SITUE A PROXIMITE DE TORREMOLINOS a la costa del sol des chambres très spacieuse équiée de deux lits de deux personnes une salle de bain équipée d'une baignoire avec douches lavabos bidet wc tèes spacieuse, la nourriture est très variées et abondante le show cooking est exellent viande,poissons, crustacés,etc....
piscine extérieur de bonne dimension avec jaccusi, note un peu négative la piscine intérieure trop petite n'est pas digne de cet hotel,les bars sont vraiment tres bien fournis et nous avons bénéficié d'un personnel vraiment exeptionnel.
A recommander les yeux fermés.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Clabecq
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cette hôtel ne vaut à peine que 3 étoiles, repas non variés, piscine très petite pour la capacité de l'hôtel, chambre pour ma part non spacieuse (on était 3), nettoyage de la chambre vite fait donc inadmissible pour un 4 étoiles, on est loin de tout et le service bus n'est pas fiable, le seul point positif le personnel toujours souriant et parlant français. animation de très mauvaise qualité sauf le spectacle de magie (fait par un professionnel).... All in limité donc je ne recommande pas du tout cette hôtel.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je vais commencer par le positif, cela ira plus vite....Chambres spacieuses et vue imprennable, pour le reste...zéro pointé.
Point de vue infrastructure et facilitées: Piscine ridicule pour un hôtel de plus de 300 chambres avec seulement 26 parasols et une piscine pour enfant de 3m de diamètre Animation quasi inexistant durant la journée et spectacle le soir nul. La plage est remplie de cailloux où se cachent des oursins (Attention l'hôtel n'est pas équipé pour enlever les épines d'oursins), attention à ne pas faire plus de 2m dans la mer au risque de ne plus avoir pied...
Point de vue restauration, c'est varié mais pas de qualité, mal organisé point de vue de la gestion de la salle et cuisine.
Et le pire, l'hôtel est situé dans un "No mans land", il n'y a rien autour, c'est pénible d'avoir un bus qui mène au centre (4 km). Bref je recommande cet hôtel aux famille qui ne sorte pas l'infrastructure hotellière tout en ne se souciant pas de la qualité des repas et boissons, pour les autres mieux vaux s'abstenir!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Ayant pourtant pris connaissance des avis par ci par là.., moins joyeux.., je n'ai que de bonnes constatations à faire, au retour de mes vancances dans cette hotel..!!! Certes un peu à l'écart de Puerto Marina ( centre animé de Benalmádena) mais plusieurs possibilités de transports peu couteux..! 8€ de taxi ou 1,30€ pour le bus.., franchemement, moins cher, se serait offert !!! Magnifique cadre qu'offre cet hotel, avec toutes ces chambres, vue sur la mer... Superbe site avec plage privée.., piscine très interressante, munie d'un Jaccouzi de reve.., de tobogans pour enfants.., et un service bar, très riches, même en demi pension !!! Services et amabilité du personnel, tant dans l'hotel qu'au allentour.., excellent et oui.., parle très bien le français.., peur ceux qui auraient du mal à faire l'éffort de parler quelques mots d'espagnole ;0) Je vous le conseille et j'y retournerai..!!!! Ps.., On y mange très très bien.., grosse restaurations et choix !!! Je n'ai pas mangé deux fois la même chose, tellement c'est varrié.., et des assiètes de dessert dignent d'un fantasme ;0) Un mot.., PARFAIT !!!!

P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Cher client,

Nous somme ravis de savoir qu’ils ont profité de ses vacances avec nous dans le Playabonita Hotel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Playabonita Hotel,

Gerente Playabonita Hotel ****

Vous connaissez Playabonita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playabonita Hotel

Adresse : Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°13 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabonita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabonita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Bonita Espagne
Playa Bonita Hotel Espagne
Playa Bonita Benalmadena
Playabonita Hotel Malaga
Playabonita Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabonita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.