“extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Playabonita Hotel

Playabonita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playabonita Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°17 sur 47 hôtels à Benalmadena
Ciney, Belgique
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous sommes partis du 13 au 27 juillet 2014.
cela fait la deuxième années que nous allons dans cet hotel.
il est magnifique, très très propre, le personnel est plus que sympa, des femmes d'ouvrage, au personnel des bars, du restaurant etc.
vivement l'année prochaine pour y retourner, un bisous à léo et virgninia pour leur gentillesse.
le choix pour les repas est varié et excellent, la vue sur mer est magnifique. je le recommande +++++++

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.
Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Manuel J. Tomé
Directeur de l'Hôtel Playabonita

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hotel entre le 9 et le 16 juin 2014 avec une amie.
J'ai beaucoup apprécier cet hotel par sa situation dans un endroit calme et reposant avec la plage et la piscine a deux pas, pour ce qui est de l'environnement autour vraiment rien a redire (navette et bus + train très facile d'utilisation à deux pas) et pareil pour l'hôtel en lui même qui est très classe, très beau, très propre, des chambres nettoyées tous les jours, un personnel très accueillant que cela soit au bar, à la réception ou encore les femmes de ménage...une mention spéciale pour le personnel de service au restaurant qui a vraiment été très sympathique tout au long de notre sejour avec une dédicace spéciale au serveur "Cosme" accueillant, sympathique et très souriant que nous avons plus particulièrement apprécier.
Concernant le buffet, celui du petit déjeuner rien à redire, celui du midi ça allait mais celui du soir laisser à désirer, pas très appétissant, pas assez de choix.
Les animations que nous avons découvert seulement 3 jours avant de partir car pas assez de panneau les indiquant, point positif pour la diffusion des matchs de la coupe du monde.

Parcontre gros point négatif la wifi seulement 1h par jour ( je sais on est en vacances c'est pas pour aller sur internet) mais bon c'est toujours appréciable de pouvoir se poser dans sa chambre de temps en temps et rester en contact avec ses proches)
Globalement, cet hotel je le conseille pour sa situation, sa qualité d'accueil, sa beauté, la proximité de la plage et la sympathie du personnel mais moins si vous voulez manger typiquement espagnol, c'est pas terrible a ce niveau.

Bon voyage a tous ceux qui y séjourneront, j'espère pouvoir y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon vue sur mer est totalement géniale!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

L´équipe de l´hôtel Playabonita et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Manuel J.Tomé
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes venus il y a peu de temps ,12 au 19 juillet 2013. A priori cet hôtel semblait quelconque et sans intérêt , mais nous avons vu rapidement qu'au delà des préjugés, cet endroit apporte tout ce qu'il faut pour des vacances familiales réussies.
Entre la plage très proche, la piscine agréable et le bain à remous il y a un tas d'activités proposées. De plus , la nourriture est simple mais bonne autant que variée.
Toute la famille re-signe l'année prochaine pour un séjour plus long encore.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour son professionnalisme, pour son effort (en ce qui concerne le français) , pour sa gentillesse. Nous voulons remercier plus particulièrement Léo qui a su démontrer les atouts de son pays par sa sincérité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour vos aimables paroles. Un client satisfait est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir après l'effort fait par notre personnel quotidien. Merci de partager avec nous votre opinion et nous espérons vous revoir.

Gerente
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Séjour all in du 16/06 au 29/06 couple avec un enfant
Situé sur la plage, magnifique vue sur mer, mais nourriture exécrable
À notre arrivée le sol de la chambre n’était pas nettoyé et la porte de la terrasse ne fermait pas, suite à notre plainte à la réception la chef de la réception a jeté la carte d’entrée d’une autre chambre à mon mari « pour aller voir une autre chambre ». Ce geste me semble impardonnable venant de la personne qui est censée être un exemple pour le personnel de l’hôtel. Madame, nous ne sommes pas de mendiants, mais de clients (notre seule erreur est d’avoir payé en avance un séjour all in chez vous….). Mon mari a refusé d’aller voir une autre chambre en répondant que préparer une chambre convenable et vérifier qu’elle soit en ordre c’est le travail du personnel de l’hôtel.
Chambres nettoyées à la hâte, parfois les lits ne sont pas faits, parfois les draps même « propres » ont des taches, parfois le sol n’est pas nettoyé, manque souvent de serviettes, du papier etc.
La chambre de notre terrasse à été réparée pendant notre séjour 4 fois…
A la piscine les transats sont dans un état déplorable sur la plupart impossible de se coucher (voir les photos), ceux en bon état ne sont pas assez pour la foule déjà présente en juin, pas assez de parasols...
L’animation est assurée par une équipe de 4-5 personnes (très jeunes et courageuses-félicitations pour les prestations !) qui travaille du matin au soir en faisant des activités avec les enfants avec les adultes, même spectacles le soir.
Le wifi annoncé « gratuit dans le centre d’affaires » se résume à seulement une heure par jour dans le hall de l’hôtel...quand nous avons demandé une explication supplémentaire à la réception l’employée (notre compatriote) a commencé à taper fort et très énervée sur notre i pad (pour nous montrer comment faire comme si elle expliquait le 2+2 à de crétins)
Le parking coute 5 euros par jour même pour une voiture louée via l’hôtel…
Le personnel est généralement très gentil mais pas assez nombreux (merci encore à des personnes sympas et serviables comme Gabriel et Bernardo !)
Mais le pire du tout c’est la nourriture .Le restaurant est overbooké (trop de clients – il ne suffit pas d’entasser les tables et les chaises pour faire de la place, la quantité de la nourriture et le personnel doivent être suffisants pour le nombre de réservations ) pris d’assaut par des hordes d’espagnols, de russes et d’anglais - majoritaires dans cet hôtel (souvent peu respectueux envers les autres clients) avec allure de cantine d’entreprise, personnel débordé, vitres sales, pas la place pour passer entre les tables, files interminables pour avoir un morceau de poulet brulé et caoutchouteux ou de poisson oublié sur le gril qui tombe en morceaux, frites froides, plats la plupart du temps vides (malgré les efforts du personnel qui arrivent de la cuisine en courant !-même pour avoir un peu de paella il faut en avoir de la chance et être rapide !), beaucoup de légumes venant de boîtes, têtes de poissons (sic). Il suffit de regarder les photos ajoutées sur ce site. Difficile de trouver une table libre quand l’hôtel ferme une partie du restaurant, nous avons du souvent rester debout en train d’attendre qu’une table est débarrassée et nettoyée.
Le « show cooking » c’est 2 personnes qui travaillent comme des esclaves en train de transpirer et de courir d’une place à l’autre : crêpes, chauffer les pâtes déjà cuites (sic), frites, œufs, grils…Ce n’est pas agréable à voir et nous avons eu même de la peine pour eux !
L’hôtel maitrise « l’art d’employer les restes » (le soir nous voyons du jambon qui avait changé de couleur et le lendemain nous le retrouvons dans des croquettes) ainsi qu’après trois jours mon fils de 6 ans avait plein de boutons sur le dos et sur le torse !
Nous avons demandé de parler au gérant mais il a refusé de nous voir : donc monsieur le gérant ne vous fatiguez pas à nous répondre pour nous votre réponse a déjà été donnée…
Bref : c’est le pire sur dix ans de vacances ! Honteux pour un 4 étoiles en Espagne ! Nous portons plainte à notre agence de voyage (et nous avons rencontré plusieurs clients décidés à faire la même chose !)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Client,
Tout d'abord merci vous avez pris quelques minutes pour faire sa critique. Nous aurions aimé avoir communiqué leurs problèmes avec salle de réception ont donc tenté de remédier au problème. Quoi qu'il en soit très volontiers et prendre note de ses paroles pour essayer d'améliorer les choses qui n'étaient pas à cent pour cent satisfait. Nous serions ravis de nous donner encore une chance.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Avons séjourné 10 jours dans cet hotel de qualité très médiocre.
Points positifs :
- chambres propres avec belle vue sur la mer.
- gentillesse du personnel en général.
- 2 plages propres, mais attention aux cailloux.
Points négatifs :
- buffet du petit déjeuner était correct, par contre la nourriture du buffet du soir était infecte et pas variée du tout : plats tièdes voire froids, les potages : de l'eau de vaisselle, la plupart des crudités étaient en boîte, les légumes se résumaient aux petits pois carottes.
- transats de la piscine étaient en très mauvais état et la piscine trop petite pour la grandeur de l'hôtel. Le bar de la piscine était fermé à 18.00 hres.
- le jacuzzi intérieur fermé 3 jours de suite.
- il y a quelques restaurants aux alentours mais dont la plupart étaient fermés le soir.
En conclusion, si pour vous manger se résume seulement à vous nourrir et si vous n aimez pas vous déplacer, vous pouvez choisir cet hotel mais bon courage !!!

• Séjour du juin 2013
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

D'abord, je tiens à remercier vos commentaires, car c'est grâce à eux la meilleure façon dont nous pouvons améliorer la qualité de notre service, de comprendre la perception de notre produit et ce qui est le plus important de la qualité et un service amical.

Nous sommes très à l'esprit vos impressions et le travail sur l'amélioration des points marqués de sorte que dans un avenir visiter leur perception du produit reçu n'est totalement satisfaisante.

Cordialment,

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Habitués à des all inclusive, c'est de loin le pire que nous avons eu. Pas de bracelet, mais une carte que vous devez avoir tout le temps sur vous. Certains produits sont en suppléments, et le bar est ouvert jusqu'à 1h du matin, mais le all in va jusqu'à minuit. En plus, et la c' est le bouquet, le all in va de 12h à 12h donc vous imaginez le mécontentement des clients.
Le personnel des bars et de la piscine sont très sympas, par contre au restaurant c'est une autre histoire. En parlant du restaurant, la nourriture est très répétitive, boulettes, osso bucco, blanc de poulet, paella,etc,... Sur 1 semaine nous avons eu 3ou 4 fois l'osso bucco, c est énorme!!!
La vue des chambres est par contre très belle, et les chambres sont OK. le coffre fort coûte 20€ pour la semaine, ce que nous avons trouvé exagéré. L'hôtel est situé loin de tout, donc si vous aimez sortir choisissez autre chose. Par contre l'âge moyen était de 70ans et avec des gens qui avaient zéro respect tant pour la bouffe que oui les gens.
En résumé, la région est très belle, par contre plus jamais Playabonita. En parlant avec 2 autres couples nous avons constaté que notre opinion était totalement partagée et donc que c ne venait pas que de nous.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'était pas agréable que je devrais.

Je regrette que ces inconvénients ont causé un inconfort lors de votre séjour et en tout cas une fois de plus auraient été ravis d'ont pu assister personnellement et aider à rendre votre séjour plus agréable.

Diego Aquaro
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Personnel super sympa
Animateur génial
Chambres un peu vieillottes
La literie reste à désirer mal au dos
Personnel très joyeux ça donne la pêche
Merci .
L hôtel dispose de deux piscines une couverte et a l extérieur ainsi que d une plage privée super

• Séjour du octobre 2012
P-Stor, Gerente de Playabonita Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012

Diego Aquaro
Gerente Playabonita Hotel

Vous connaissez Playabonita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabonita Hotel

Adresse: Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°13 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabonita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabonita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Bonita Espagne
Playa Bonita Benalmadena
Playa Bonita Espagne
Playabonita Hotel Malaga
Playabonita Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabonita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.