“4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Playabonita Hotel

Playabonita Hotel a été ajouté à vos Favoris
Playabonita Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°17 sur 47 hôtels à Benalmadena
Puteaux, France
“4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Mon avis essayera d'être objectif, positif et négatif. J'ai lu dans les différents avis que cet hôtel était réservé à une clientèle bling bling ????? Je rêve ? Il y a encore 12 heures j'étais moi même dans cet hôtel et ce depuis 15 jours. Mon avis ? C'est un hôtel de grand standing passé qui essaye de récupérer de l'argent au maximum. Les infrastrcutures sont maginfiques mais trop compliquées à utilisées. Ma chambre était au 10 ème étage (vue imprenable sur mer magnifique, comme pour toutes les chambres) - la réception au 8ème, le resto (la cantine.....!!!) au 7ème et la mer, la salle de sport, le golf et la piscine au 1er. Vous voulez faire un mini-golf ? Monter au 8ème pour prendre les club. Vous voulez faire du sport ? Monter au 8ème pour prendre les clefs sous réserve de laisser les 20 € de caution ! Vu le prix payé pour 145 jours, jepensais avoir déjà laissé une belle caution. Vous voulez faire un ping pong ? Monter au 8è prendre les raquettes. Vous voulez aller à la piscine ? Vous irez de 10 h à 20 h pas plus. Et surtout allez y dès 10 h parce qu'après il y a même des père de famille qui barbottent dans la pataugeoir (ma fille de 2 ans a peu appréciée...). Vous avez dit restaurant ???? Je dis cantine, buffet identique 1 jour sur 2 donc très lassant au bout de 15 jours. Le pain du matin est reservi le soir, puis le lendemain matin. La salle est très grande mais le buffet concentré sur un seul et même espace : je me suis vu faire la queue pour des olives ! Recommandation : ATTENTION : vous choisisez comme moi demi pension. Toutes les consommations sont payantes. Normal me direz vous ? Mais l'eau ? Payante !!!! Pas un verre d'eau gratuit, ce qui vous OBLIGE à consommer. La, les serveuses vous apporte votre conso APRES présentation de votre carte et vous fais signer un ticket. C'est purement du crédit à la consommation. Les jeunes qui partent pour s'éclater peuvent très vite être pris dans un engrenage, peu conscients de ce qu'ils dépensent rééllement. Avec mon mari, nous avons décidé de ne plus être dupe et de faire des courses, pour notre chambre (petit frigo à votre dispo) et de ne plus consommer à table. Leur réaction ? Ils vous retire illico presto tous les verres sur la tables et vous font la tronche tout le restant du repas ! Quant à la tenue, mon matri est aller tous les soirs en short la premiere semaine, à l'instar de tous les autres vacanciers du sexe fort. Un soir, l'entrée lui fut refusée dans l'attente de "revetir" un pantalon, plus DIGNE pour Môssieurs ! Mais c'est risible : 1- je pense que le boss était de sorite ce soir là - 2 - On est pas aux Fouquet's non plus. C'est une bonne cantine de plage, rien d'autre. Avec des mômes qui hurlent et des gens qui parlent beacuop trop fort ! Adios..... Les chambres : 1 lit de 3 mètres certes mais qui laisse peu de place pour circuler à trois. Balcon magnifique; vue splendide. Ménage : inexistant. Vous allez à la plage tous les jours et forcément apporter un peu avec vous de son sable. Pas de nostalgie : ce sable restera avec vous, au sol et dans vos draps durant 15 jours. Au bout d'une semaine, j'ai poussé le vice de laisser une lingette sous le lit, elle y était encore le jour de mon départ. Positif : Le bar et ses serveurs charmants même si tous les matins et après-midi vous commandez au bar et apportez vous même vos conso à votre table (4 etoiles ?). Charmants mêmes lorsque vous prenez un apéro et qu'ils vous proposent des chips payantes alors que la table d'à côté, des espagnols, ont des cacahuettes gratuites. Positif : le beach club mais alors pour y manger seulement. Le serveur est charmant surtout lorsqu'il fait l'effort de parler français (ce fut bien le seul) avec ce charmant petit accent qui chante. Mais attention parents : on va a dit animations 2 / 12 ans comme nous. 15 soirs à attendre les mêmes chansons repassées en boucle 2 à 3 fois par soir et ce durant 15 jours. J'aurai pu devenir folle à entendre ces musiques.....Mais je vous laisse seuls juges ! Surtout, derniers conseils : - ne réserver pas une chambre plus bas que le 8ème étage, - profitez un max de la navette gratuite (GENIALEEEEEE) pour aller à Torremolinos (ville attractive) - Charger en courses vos chambres, vous pourrez ainsi choisir ce que vous consommez - allez découvrir le petit resto en bas de l'hôtel - très bon rapport qualité prix et des gens souriants !!!!!
J'aurai sûrement été moins incisive si l'on m'avias dis que je partais dans un hôtel 2 étoiles, en bord de mer. Là, on m'a fait croire à un paradis sur terre, 4 ètoiles avec animation pour ma fille et salle de sport pour les parents. Peut-être y aurais-je pris plus de plaisir si je n'y étais rester que 7 jours. Tiens, c'est marrant, c'est ce que tous les francçais croisiés sur place m'ont dit !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Périgord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Hôtel sur la plage . Réception ouverte en permanence, avec interlocuteur en Français .
Les chambres sont toutes orientées avec vue mer . Grand confort et propreté garantie .
Léger bémol :les buffets moins variés que lors de notre précédent séjour ( 2007 ),peut-être un effet de la crise ?
A éviter si vous recherchez une animation francophone .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 25 avril 2009, trouvé par l'intermédiaire d'une agence de voyages espagnole.
L'établissement est parfaitement situé en front de mer mais loin de tout, (donc prévoir une location de véhicule), toutes les chambres bénéficient d'une superbe vue sur la méditerranée, sauf peut être celles des étages 1 à 3 qui peuvent être derrière les palmiers.
Le personnel de la réception est agréable et serviable.
Les chambres sont relativement bien tenues mais pas d'une superficie exceptionnelle, Je déplore néanmoins pour un établissement qui affiche 4 étoiles les produits de toilette très basiques ainsi que le minibar désespérement vide.
La piscine extèrieure est agréable et propre, on peut néanmoins regretter la fermeture du bar à 16h30 seulement.
La piscine intérieure est en revanche d'une taille extrèmement réduite et ne doit pas pouvoir accueillir beaucoup plus de 10 personnes à la fois et encore bien serrées !! Comment cela doit il se passer en période d'affluence ?
Les couloirs et les salons sont agréables, on peut y prendre un verre face à de larges baies vitrées en profitant d'un superbe point de vue.
La restauration en revanche est un vrai point noir:
Si vous voulez avoir un minimum de choix, vous devrez vous ruer sur le self dès l'ouverture à 18 h 30 en même temps que les hordes de teutons du troisième âge.
Si vous arrivez vers 20h30, le choix est souvent réduit à sa plus simple expression, le tout accompagné de pain tout juste décongelé; Il vous sera parfois difficile de trouver une place, le personnel refusant obstinément d'ouvrir la totalité du restaurant sans doute pour s'éviter du nettoyage.
Nous nous sommes par exemple retrouvés à dîner à une table juste en face de la porte d'entrée , en plein courant d'air alors que nombreuses places étaien libres mais le personnel a refusé de nous y installer.
Vous noterez aussi que ne personnel de ce restaurant dans sa grande majorité est parfaitement antipathique et commence à vous houspiller une heure avant la fermeture prévue.
La nourriture quand à elle ressemble plus à celle de la cantine du coin qu'à celle d'un 4 étoiles, viande cuite à l'avance et servie froide ou carbonisée, entrées insipides, desserts rares et peu variés et j'en passe !!
Pour conclure néanmoins sur une note positive, le prix : Nous avons payé par l'intermédiaire de l'agence 30 % de moins que le prix le plus bas affiché, ce qui en fait un rapport qualité / prix intéressant. Il reste néanmoins que les prestations servies ne sont absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles et que payer le prix indiqué en pleine saison (plus 200 euros par nuit) serait prohibitif.
Je pense qu'il est possible de négocier les prix lorsque l'hôtel n'est pas complet.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Aprés avoir séjourné 15 jours en famille en Aout 2008, je ne peux que confirmer les commentaires globalement positifs sur cet hotel.
Je tiens à préciser que nous étions en formule All inclusive.

Personnel aimable parlant francais sans probleme à la reception.
Effectivement assez loin des centres urbains mais navettes gratuites 3 fois / jour à destination de Torremolinos et Benalmadena. Piscine et plage à proximité immédiate.
Chambre calme, propre et confortable avec vue imprenable sur la mer (toutefois toutes les chambres ne sont pas aussi bien loties!, je pense notamment aux chambres donnant sur les ascenseurs et du premier etage au dessus du bar).
Point rarement mentionné: Wifi gratuit dans la zone commune prés de la reception.
Restauration: Trés bonne qualité (un des points fort de l'hotel à mon avis) avec buffet varié, viandes et poissons grillés, fruits de mer, ...

Le point le plus négatif est certainement le systeme de carte déroutant au début necessitant une signature à chaque consommation (mais on s'y fait) et la restriction au niveau du snack en formule all inclusif. (juste droit au paquet de chips entre 11h et 14h!!!) Indigne de cette formule.

• a aimé — Le calme, l'acces direct sur la plage, la qualité de restauration
  • n'a pas aimé — Le syteme à carte (pas pratique en famille), et les restrictions de la formule all Inclusive.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Je viens de lire toutes les critiques négatives concernant l'hôtel PLAYABONITA à BENALMADENA et je ne suis pas du tout d'accord. Nous avons passé (mon mari et moi) 15 jours dans cet hôtel au mois de juillet 2008.

- Je trouve normale l'interdiction de fréquenter le restaurant en short. C'est un 4 étoiles, il est normal de s'habiller le soir

- le système de carte pour la restauration tout à fait bien organisé : nous avons commandé nos boissons à table avec cette carte sans aucune problème et il n'y a eu aucun problème pour entrer dans le restaurant avec cette même carte.

- les serviettes de toilette étaient changées tous les jours et nous n'avons jamais couru après la femme de ménage

- la restauration était très variée, de très bonne qualité : nous avons mangé des spécialités : paella, fruits de mer, poisssons

- le personnel était très aimable, aux petits soins pour nous, malgré les problèmes de langue (les clients se doivent aussi d'être aimables et de faire des efforts : sinon restez en France !)

- Propreté irréprochable : chambres et restaurant

- aucun buit : chambre insonorisée : juste le bruit des vagues, la fenêtre ouverte, ce qui est très agréable. La rue soi-disante bruyante ne s'entend ni des chambres, ni de la plage

- l'hôtel n'est pas au milieu de nulle part : lorsqu'on réserve un hôtel, on se renseigne sur sa situation. Nous l'avons choisi parce qu'il était en dehors de la ville, dans un cadre agréable.

en conclusion, hôtel parfait avec réfrigérateur, climatisation individuelle, coffre fort dans la chambre.

TOUT ETAIT PARFAIT.

• a aimé — Le confort de la chambre et la restauration, l'environnement, le personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Indre et Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Du1er au 4 juin 2008, nous étions dans cet hôtel. L'hôtel par lui-même est très bien, chambres parfaites, restauration aussi, puisque c'est un buffet. Par contre le Directeur de l'hôtel devrait changer de métier, il a été irrespectueux, a manqué de civisme. Nous avons eu nos valises très tard le dimanche car il y a eu grève cette journée. Les hommes étant en short, nous avons du diner très très tard (après 9h45, et plus de choix dans le buffet) car nous n'étions pas convenables pour la clientèle Russe et Roumaine qui se trouvait dans le Restaurant.
Je m'aperçois que le Directeur de cet hôtel a fait de la ségrégation entre les Français et les nouveaux Russes Bling Bling. Si vous n'avez pas le porte-monnaie bien rempli n'allez pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2008
    • 2 5 étoiles Réception
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Cet hotel ne mérite pas l nombre d'étoiles décernées. Ce n'est pas normal de "poursuivre" les femmes de ménage pour qu'on nous change les serviettes de toilettes, etc ... Si vous avez des enfants, attention, les animateurs ne parlent pas ou très peu le français donc vos enfants ne seront pas pris en charge ou mal dans le mini club (les horaires sont d'ailleurs un peu fantaisiste!). La plage est publique et durant notre séjour, l'eau n'était pas très propre. La piscine est petite par rapport à l'hotel et squattée en fin de matinée par les animations ce qui en réduit encore l'espace.
Restauration vraiment pas terrible, si vous recherchez les spécialités locales, vous ne les trouverez pas ici.
Personnel pas vraiment sympa sauf quelques rares exceptions (et encore, si vous parlez espagnol).
Hotel fréquenté en majorité par des espagnols (ce qui pourrait être sympa à la base!) qui n'ont pas vraiment envie de lier connaissance!

• a aimé — Le seul point positif, c'est que les chambres sont correctes
  • n'a pas aimé — le manque de propreté, le bruit, le manque d'amabilité du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Playabonita Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Playabonita Hotel

Adresse: Crta. N-340 Km. 217 - Urbanizacion Torremuelle, 29639 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°13 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Playabonita Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playabonita Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Bonita Espagne
Playa Bonita Benalmadena
Playa Bonita Espagne
Playabonita Hotel Malaga
Playabonita Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playabonita Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.