Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“globalement, bon rapport prix / qualité, quelques petits défauts” 4 5 étoiles
Avis sur Siroco Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Siroco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Siroco Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carril del Siroco s/n, 29630 Benalmadena, Espagne   |  
Services
N° 17 sur 47 hôtels à Benalmadena
Liège
Auteur de niveau
62 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“globalement, bon rapport prix / qualité, quelques petits défauts”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Bon choix de buffets au petit déjeuner et au repas du soir: il y en a pour tous les goûts, qu'on aime se gaver de gras ou se la jouer "light". Il y a même possibilité de prendre un verre de champagne local au petit déjeuner. Chambres supérieures vue mer confortables. Le rapport prix-qualité est excellent.... Boissons du soir bon marché (1 l d'eau pétillante = 1,80 euros par ex.) Personnel de l'accueil très sympa. Service de chambre impeccable (nettoyage tous les jours, et avec le sourire). Personnel féminin du restaurant également. Pour le personnel masculin de salle au restaurant: leur arracher un sourire n'est pas facile, et ils laissent surtout travailler les dames... Les cuisiniers et le caissier par contre sont efficaces et souriants.
Il y a même une clientèle d'habitués qui reviennent chaque année : c'est bon signe !

Les défauts maintenant: quel est l'architecte débile qui a conçu des salles de bain sans aspiration d'air? Il mériterait de se retrouver au chômage, sapristi!
Pour les boissons le soir, au lieu de les additionner pour un seul payement en fin de séjour, ce qui serait plus fonctionnel, il faut les payer chaque jour. Idem pour le parking : on peut toutefois payer en une fois (6 euros / jour), mais "à part" de sa note de fin de séjour, et il faut, pour chaque sortie, valider le ticket reçu en entrant, avec code barre, à la réception, et se faire regarder de travers par les clients qui font la fille si on veut le faire estampiller en vitesse... Cela aurait été plus simple de valider la carte de la chambre avec un lecteur approprié... Trop simple peut-être?
La plage est agréable et vaste, mais l'accès un peu fastidieux (sortir de l'hôtel en contrebas, prendre un tunnel sur le trottoir qui mène +/- 100 mètres plus loin sur la plage / promenade de bord de mer.
Pour ceux qui aiment visiter la région : accès vers les autoroutes facile par le haut. On ne perd pas trop de temps dans des bouchons. Eviter de descendre sur le boulevard au pied de l'hôtel, même si le GPS vous dit le contraire...

Astuce pour la chambre : Le supplément pour les chambres supérieures vaut la mise !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 042 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    214
    455
    223
    88
    62
Consultez les avis pour
267
479
37
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lagny sur marne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hotel très bien situé avec de nombreuses lignes de bus rapides pour MALAGA TORREMOLINOS MARBELLA à des prix très bas.Nourriture peu variée mais petit déjeuner très bien.Gros problème d insonorisation des chambres.Un conseil pour les excursions adressez vous aux agences locales de près de l'hotel beaucoup moins cheres

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clamart, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous revenons d'un circuit en Andalousie,une halte au Siroco, on nous a attribué une chambre sans isolation,sans climatisation et un chauffage très puissant non réglable mais là n'est pas la raison de notre grand mécontentement la chambre communiquait avec une autre par une simple porte, la lumière filtrait,aucune intimité ............on passe les détails...........
le réceptionniste- très désagréable- ne pouvait rien faire ,les 500 autres chambres étaient occupées!Pas moyen de rencontrer un responsable.
hôtel très bruyant occupé en cette période par les locaux-séniors-mais,très bien situé,la restauration copieuse

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paifve
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons passé 2 semaines au Sirocco en été , et avons été agréablement surpris par cette hotel 3 étoiles . Les chambres sont grandes et propres , faites tous les jours , ( même si vous y restez tard dans la matinée les tts reviennent plus tard ) Un bon restaurant avec cuisine varié , les déjeuner sont plus que complets .
Il y a un jardin magnifique ...Une grande piscine . Comme dans tous les hotels en été , c'est la guerre des transats ... Niveau animation c'est un peu plat , mais ce n'est pas un club .
La mer est facile d'accès par un sentier , plus au moins 10 petites minutes
Je trouve que c'est un bon rapport qualité prix .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nouvoitou, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Suite à notre sejour début octobre, je souhaitais mettre un avis afin de recommander cet hôtel. Il es très bien situé, l'accès à la plage est très appréciable, le personnel est agréable et la chambre très spacieuse et propre. Par contre, nous venions avec un bébé de deux ans et pas de lit parapluie n'était prévu... contrairement à ce que m'avait dit thomas cook (heureusement que nous avions prévu). Je suis d'accord avec Jacqueline concernant la réunion d'accueil avec l'interlocuteur de l'agence de voyage, nous n'avions pas pris connaissance des prix des excursions et nous nous sommes rendus compte que nous aurions pu avoir moins cher que ce que nous a coûte les sorties via l'agent de thomas cook. Mais bon, sinon la restauration est satisfaisante.. ça ne vaut pas notre cuisine française mais ça c'est normal !! Les piscines sont grandes, un peu froides en octobre mais la pataugeoire a été très appréciée par ma fille, beaucoup de transat et jardin agréable, animations proposées tous les soirs. Pour conclure je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel pour notre semaine en Espagne !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hôtel.
Nous avons aimé :
- la chambre spacieuse, très propre, faite tous les jours et la propreté de l"ensemble de l'hôtel
- la restauration : petit déjeuner multi national, buffet du soir très copieux et varié. Je ne partage pas l'avis de certains internautes : je pense qu'il fait être vraiment très difficile pour ne pas trouver son bonheur : les plats sont très bien cuisinés et bien que certains plats reviennent tous les jours, il y a toujours des nouveautés (desserts, plats principaux). Le buffet du midi est plus restreint mais loin d'être insuffisant (NB : nous avons été parfois très impressionnés par l'appétit de certains clients...!)
- les jardins agréables, fleuris qui incitent à la promenade
Nous n'avons pas aimé
- l'environnement immédiat extérieur de l'hôtel : il faut savoir que l'hôtel surplombe une voie rapide à double sens, donc très bruyant, le jour comme la nuit lorsque vous avez une chambre donnant sur cette voie ce qui a été notre cas. Nous avons demandé un autre chambre plus calme, nous avons obtenu satisfaction sous les 24 heures.
- l'accueil plutôt bougon à la salle de restauration et la précipitation des serveurs ou serveuses à prendre votre commande de boissons (nous n'avions même pas le temps de nous asseoir !). Ce personnel est malgré tout courtois, fait l'effort de vous comprendre (la clientèle est internationale -les français sont peu nombreux), est très efficace pour débarrasser les tables (beaucoup de monde en début de service) et finalement ne font qu'obéir à leur hiérarchie pour la prise des commandes.
-l'accueil peu souriant à la réception qui, malgré tout, répond efficacement à vos problèmes techniques.
- les bains de soleil non occupés mais réservés toute une journée par une serviette. La direction de l'hôtel devrait interdire cette pratique !.

D'autre part , il faut éviter d'acheter les excursions auprès des représentants des agences de voyage (c'est ce que nous avons fait hélas ! lors de la réunion d'accueil) car beaucoup trop chères. Une antenne du "Sirocco" appelée "Best Hôtels" et qui se trouve sur la voie qui longe l'hôtel vendent les mêmes excursions à des prix nettement plus intéressants.

Malgré certains points négatifs, nous avons apprécié notre séjour et nous retournerons certainement l'année prochaine, au même hôtel ,mais un peu plus tôt en septembre car les deux derniers jours ont été gâchés par la pluie (hasard de la météo ?)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Athis-Mons, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel agréable mais pas plus. Le personnel n'est pas courtois ni au restaurant,ni à la réception ; seules les femmes de chambre ont le sourire et disent bonjour ! La restauration est très moyenne, surtout pour le déjeuner. Le buffet pourrait offrir plus de variété, en particulier au niveau des entrées qui ont été quasiment identiques toute la semaine... à la mi-septembre, font-ils peut-être moins d'efforts?
Des difficultés quelques fois pour trouver un transat car les gens "réservent" leur place le matin pour toute la journée en dépit de l' "interdiction" de l'hôtel qui ne met pas en application ce qui est indiqué, à savoir, enlever les serviettes et autres effets réservant la place.
Chambre correcte mais la vue ... sur un terrain à l'abandon avec une benne à gravats ! Sans oublier, l'insonorisation inexistante ! Que de bruits de salle de bain et de télé des chambres voisines !
Dommage car le cadre extérieur est très agréable , très arboré et fleuri .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
À 1.7 km
Hotel Los Patos Park
Hotel Los Patos Park
N° 11 sur 47 à Benalmadena
4.0 5 étoiles 816 avis
À 0.2 km
MedPlaya Hotel Bali
MedPlaya Hotel Bali
N° 21 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 1 746 avis
À 0.2 km
Best Triton
Best Triton
N° 15 sur 47 à Benalmadena
4.0 5 étoiles 844 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.4 km
Best Benalmadena Hotel
Best Benalmadena Hotel
N° 22 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 582 avis
À 0.8 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 9 sur 47 à Benalmadena
4.5 5 étoiles 1 186 avis
À 6.0 km
Holiday Polynesia
Holiday Polynesia
N° 14 sur 47 à Benalmadena
4.0 5 étoiles 1 599 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Siroco Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Siroco Hotel

Adresse: Carril del Siroco s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benalmadena
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siroco Hotel 3*
Nombre de chambres: 405
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Venere, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siroco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siroco Benalmadena
Siroco Hotel Benalmadena
Benalmadena Siroco Hotel
Siroco Benalmadena Hotel
Hotel Sirocco Costa Del Sol

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siroco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.