“Excellente situation,” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 47 hôtels à Benalmadena
Bruxelles, Belgique
“Excellente situation,”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Avant d'y aller j'appréhendais au vu de certains commentaires précédents, ma surprise fut grande quand j'ai découvri le contraire de ce que j'avais lu. un hôtel dans un état impécable, un accueil chaleureux, le restaurant et son buffet est incroyablement diversifié , délicieux et riche .
En plus de son emplacement dans optimal pour les visites de l'andalousie (10min pour Mijas, 1h30 pour cordoue et 1h pour grenade), il est une vrai porte qui donne sur l'andalousie.
Je le recommande.
الاستقبال أكثر من رائع+حفاوة.
المطعم يوفر مأكولات محلية و دولية في غاية اللذة.
موقعه الإستراتيجي في مدينة "إبن المدينة" (مسقط رأس إبن البيطار)،يقرب من زيارة أغلب حواضر الأندلس التاريخية ( قرطبة ١س ،غرناطة ١س٣٠د...).

Astuce pour la chambre : chaque soir autour de la piscine un spectacle prend place, les chambres qui donnent sur la piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client, Je vous félicite pour ne pas avoir panché l’oreille aux critiques negatives et de cette manière avoir passé des agréables vacances parmi nous au Best Siroco. Notre hotel est un des pionniers sur la Costa del Sol et notre clientèle est très variée et internationale. Dans notre travail de chaque jour, nous essayons plaire à la majeure partie de nos clients, mais il faut reconnaître que c’est très difficile y arriver. Nous voulons offrir à nos clients les vacances et le repos qu’ils méritent et dans ce sens nous ne cessons jamais dans nos efforts. Merci pour avoir su apprécier notre exceptionnelle situation, nos installations et nos services et pour avoir fait part d’eux aux lecteurs de Tripadvisor. Le personel et moi , nous serons enchantés vous recevoir une autre fois au Best Siroco pour découvrir les merveilles de l’Andalousie. Esperons que cette occasión se presente le plutôt possible, Inshallah! En attendant, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Best Siroco

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine en couple fin juillet et rien à dire ou presque l'hôtel était quasi parfait. Nous étions prêt a ajouter un supplément pour avoir une chambre plus agréable et une plus jolie vue (au vu de certaines photos de chambres) mais en arrivant dans la notre nous étions fort surpris, c'était propre et moderne (grands lits, tv écran plat, belle salle de bain, meuble moderne) nous avons en effet appris que nous étions placé dans une des chambres refaite a neuf et nous n'en avons donc pas changé, la vue donnait sur une belle villa derrière l’hôtel, notre chambre était donc a l'abris des bruits et autre désagrément.
L'hôtel est très bien situé, près de la plage, en descendant un escalier très calme et agréable, ombragé par des lilas. Il se trouve proche du port que je vous conseille de visiter le soir ou au couché de soleil, le moment parfait pour une balade en bateau très peu cher et vraiment amusante nous n'avons pas vu les 30 minutes passées ! N'hésitez pas à allé manger une vraie paella juste après le port en face de la mer elle est exquise.
Très peu de reproche concernant l’hôtel Siroco : impossible de profiter de la wifi le soir a l'accueil sous peine d'être recouvert de moustiques. Un peu de nettoyage près des transats ne ferai pas de mal. Le personnel devrait indiquer le contenu des plats qu'ils proposent en buffet.
Je vous conseille également de louer une voiture pour découvrir les alentours, a quelques kilomètres nous avons trouvé une petite plage peu fréquenté ou vous serez tranquille et reposé, il y a également un centre commerciale (miramar) mais pas extraordinaire, Aqualand, parcs en tout genre, la ville de Torremolinos etc
En résumé : Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client, Rien n’est plus agréable pour moi et mon équipe, que savoir que vous avez eu des belles vacances à l’hôtel Best Siroco. Tous les efforts de notre travail quotidien sont orientés vers la satisfaction de nos clientes. Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps. Nous avons aussi pris note de vos observations negatives et on essayera améliorer ces points. Avec l’espoir de vous revoir parmi nous encore une fois, où dans n’importe quel autre hôtel de la chaîne Best Hotels, meilleures salutations, Ignacio Moreno
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné durant une semaine en juillet dans cet hôtel. Il est très bien placé dans le centre de la ville, proche de la plage (par un passage souterrain très propre et agréable), le personnel est très accueillant à tous les niveaux : accueil, restaurant, femmes de services et en plus ils parlent français !!!

Les chambres sont fonctionnelles et très agréables : nous avions une vue sur les jardins. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées tous les jours.

Le restaurant de l'hotel est très bien il y a beaucoup de choix même si il y a bcp de monde ! et il y a un thème pour chaque soir !

Nous n'avons pas testé la piscine car nous allions qu'à la plage, ni les animations.

L'hotel est très bien situé pour prendre le bus pour aller à Torremolinos ou Malaga et il y a une agence de voyage en allant au Supersol qui propose des tarifs intéressants pour visiter Seville (41€ par personne au lie de 70€ à l'hôtel !)

J'avais été déçue de ne pas avoir de place au Triton hotel mais du coup on a passé un séjour très agréable au Siroco je vous le conseille !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté jardin vous aurez peut être comme nous en plus vue sur mer !
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chèr client, Premièrement un grand merci pour être venu à l’hotel Best Siroco quand au Triton il n’y avait plus de place! C’est vraiment agréable savoir que vous vous ne vous considerez pas perdant avec l’échange………..à vrai dire nous sommes tous les deux partie de la chaîne Best Hotels dont le principal objectif c’est la satisfaction de ses visiteurs. Merci pour avoir aprécié notre position, nos installations, notre personel et nos services et merci pour nous recommender dans les pages de Tripadvisor. On espère vous revoir dans le futur au Triton ou au Siroco ou n’importe quel autre hotel de notre chaîne hotelière. En attendant, veuillez recevoir nos plus cordiales salutations, Ignacio Moreno
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

j'étais un peu inquiète en voyant les avis précédents, et du coup j'ai été agréablement surprise. L'accueil a été bon, le service bon. Je salue les serveurs pour leur dynamisme dans le débarrassage des tables pour les libérer pour les autres clients. Effectivement, à certaines heures il peut y avoir bcp de monde au restau : un peu de patience et ça va très vite. Il faut venir avant 9 h le matin et arriver dès 7 h 7h 30 le soir. Les repas bon et variés. Chaque soir un thème différent. Donc on ne peut pas dire qu'on mange à chaque fois la même chose. Un petit bémol les desserts, peu de choix car tous les mêmes chaque soir.
Les activités, les animations, les piscines , je n'y suis pas allée, on aime pas trop la foule, mais les gens avaient l'air bien.
Nous on préfère la mer toute proche et la ville est au pied de l'hotel et des bus de ville très présent et pratique pour se promener plus loin
En conclusion, je conseille cet Hotel en particulier aux familles. Par contre je déconseille la région aux personnes à mobilité réduite, bcp de côtes et d'escalier et oui c'est la montagne

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 308, qui donnais au dessus du resto, sur la petite rue arrivant sur l'hot...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Madame, J’ai lu avec satisfaction vos commentaries à propos de votre récent séjour dans notre hôtel Best Siroco. Le but principal de notre travail est la satisfaction de nos clientes et on s’efforce chaque jour pour y arriver. En ce sens des commentaires comme les votres nous confirment que nous sommes sur le bon chemin et en même temps nous aident à améliorer notre travail et nos services. J’ai fait part à tous les employés de vos commentaries et observations et on en a pris bonne note. En attendant vous revoir au plutôt parmi nous, meilleures salutations, Ignacio Moreno
saint-julien
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour en famille ( 2 adultes et 2 jeunes) de 14 nuits en pension complète, fin juillet début août 2014.
De très belles prestations, un accueil très professionnel et très attentif à toutes nos demandes.
Nous avons pu changer de chambre pour avoir deux chambres communicantes avec vue sur le jardin.

les plus :
Une restauration de grande qualité et des services comme les panier repas du midi pour les jours de visites.
un accueil francophone
une propreté de l'hôtel irréprochable
un jardin (ilot de verdure) dans ce littoral hyper aménagé
une localisation proche de la plage, des commerces, des promenades, et des arrêts de bus pour aller à Malaga, Marbella, Mijas...
une salle de sport très complète

les moins (il y en a peu! et c'est juste pour permettre d'améliorer quelques détails)
-les abords des piscines mériteraient un petit coup de propreté surtout les samedi et dimanches
-une animation un peu plus francophone serait parfois agréable malgré les efforts de l'animateur
-plus de choix pour les petits déjeuners hâtifs des jours d'excursions ou de départ.

Au final, un superbe hôtel pour des vacances au soleil de l'Andalousie. Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres ayant la vue sur le jardin sont plus agréables.
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Client, Juste un grand merci pour avoir su apprécier nos installtions, nos services et notre localisation. Merci pour vos suggestion qu’on essayera mettre en practique. Merci pour avoir trouvé un moment pour les publier en Tripadvisor. Mon equipe et moi nous faisons de grands efforts pour satisfaire notre clientèle si international et des commentaries comme les votres sont notre plus grande récompense. On vous attend au plutôt au Best Siroco ou n’importe quel autre hotel de la chaîne Best Hotels! Meilleures salutations, Ignacio Moreno
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel classique avec un personnel sympathique et souriant. Jolie vue sur la mer et tres beau jardin .
Proximite de la plage et des lignes de bus.
Tres bonne situation Pour faire du tourisme.
Nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2014
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers Clients,
Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu que du bonheur pendants vos vacances à l'hôtel et que vous avez appréciés les beaux jardins, belles chambres avec vue mer, belles piscines et sublime service.

Best Siroco
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 semaines début juillet. très bel hôtel avec un magnifique jardin et 2 belles piscines vues sur mer.
notre chambre avait vue sur le jardin (et la mer au loin), était très propre (comme tout l'hotel d'ailleurs, félicitations aux femmes de ménage, charmantes et efficaces), seul défaut un petit balcon car située sur un coin. la climatisation était un peu forte mais avec les couvertures c'était top.
à la réception, le personnel comprend le français (et le parle bien le plus souvent) et résous vite les questions. la télé par exemple, nous avons demandé une chaine française, ce qui a été résolu dans l'heure.
le restaurant, quoique très grand vu la taille de l’hôtel, sature aux heures de fin des repas (ne venez pas prendre le petit déjeuner à 9h45 alors que le service est fini à 10h, vous en aurez pour 1/2h d'attente avant d'avoir une table.... ). le choix de nouriture est vaste et nous avons toujours très bien mangé. le personnel de salle est également très sympa. le seul hic: on doit régler les consommations tous les jours, à la fin du repas (il faut donc toujours prendre son porte monnaie avec soi pour aller souper).
un bémol pour l'animation, puisque uniquement en espagnol, nous avons vite zappé les soirées animation (en dehors du flamenco et des danses gitanes très bien).
la plage est à 100m de l’hôtel, accessible par un tunnel et un escalier. belle plage de sable fin, surveillée et entourée par des zones de plagistes où vous pouvez louer des transats et parasols si vous le souhaitez.
la piscine d'eau douce de l’hôtel est très bien, peu profonde, les adultes y ont toujours pied. les transats et parasols sont mis à disposition des clients de l’hôtel gratuitement au bord de la piscine. certaines personnes les réservent avec leur serviettes et ne réapparaissent qu'à la fin de la journée, bloquant des transats, mais le surveillant de la piscine libère ces places au besoin.
le gros avantage de l’hôtel est sa situation, à 10min à pieds de la marina de Benalmadena, à 1/2h à pied du parc de la Paloma qui est très beau, à 50m de l'arret de bus. avec ces bus, on peut pour 1.55€ ou 1.65€ selon les trajets, aller à Fuengirola, Torremolinos, Mijas (village blanc magnifique), Malaga,... l'occasion de partir pour la journée visiter ou profiter des marchés.
pour les excursions, nous avons fait Seville et Grenade mais il est aussi possible de faire Ronda, Cordoue, Gibraltar,.... nous n'avons pas réservé via notre compagnie de voyage mais via l'agence Best Hotel qui est dans la rue, juste voisine de l’hôtel, et qui offre les excursions 2 fois moins cher qu'avec notre compagnie de voyage!
au final, nous avons été ravis de notre séjour en Andalousie.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin sont sans doute les meilleures, avec une belle vue. près de la mer, c'e...
BestHotels2014, Gerente de Siroco Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je suis heureux que vous avez apprécié notre jardín, nos piscines et nos installations. Ce serait pour moi un grand plaisir pouvoir vous recevoir dans le proche avenir, encoré une fois, au Best Siroco!

Director

Vous connaissez Siroco Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siroco Hotel

Adresse: Carril del Siroco s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siroco Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siroco Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Siroco Benalmadena
Hotel Sirocco Costa Del Sol
Siroco Hotel Benalmadena
Benalmadena Siroco Hotel
Siroco Benalmadena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siroco Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.