“Vacances réussies” 4 5 étoiles

N° 30 sur 47 hôtels à Benalmadena
Seraing, Belgique
“Vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons été très bien accueullis, chambres confortables, près de tout (arrêt de bus, port , plage ), équipe d'animation super , et très bon hotel qualité-prix . Vaut vraiment ses 3 étoiles. Restauration variée et fraîche. Rien à dire sur quoi que ce soit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laia G, Online Channel Manager de Hotel Palmasol, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel. Vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour.
J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Benalmádena.

Cordialement

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La semaine dernière, je suis restée avec un groupe d’amis logé dans cet hôtel pendant un circuit en Andalousie. A vrai dire nous craignions un peu cette réserve car c’était un 3 *** et il n’y avait pas de commentaires en Français ! En arrivant nous avons été rassurés car il y avait des fonctionnaires qui parlaient notre langue et l’hôtel était merveilleux avec un jardin magnifique et une super piscine.
Quand à l’alimentation, elle était meilleure que dans certains 4***. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres.
Bien qu’ayant prévu certaines excursions, nous avons préférés rester au bord de la piscine dans une super ambiance tranquille.
Nous avons beaucoup aimé l’animateur Renato, un jeune très sympa qui parle très bien français ! Le matin, il nous proposait de la gym et des jeux sur la terrasse, l’après midi, nous faisions de la pétanque et le soir il nous proposait des spectacles et de la musique. On a passé des soirées superbes !
Nous avons aussi apprécié la visite au Port qui est juste à coté de l’hôtel. Un endroit à revoir, sans aucun doute !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel, en particulier à propos de l’alimentation et l'animation.
En espérant pouvoir vous saluer une prochaine fois.

Cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Très bien , rien a redire bon point de départ pour visiter l'andalousie . chambre simple et propre ,confortable et bonne restauration .ligne de bus proche et plage également .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Quebec city
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

La vue de notre chambre d'hotel était splendide j'en garde un merveilleux souvenir de la costa del sol :)

• Séjour du février 2009

Vous connaissez Hotel Palmasol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palmasol

Adresse: Avenida del Mar 7, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 47 hôtels à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palmasol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palmasol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmasol Benalmadena
Benalmadena Hotel Palmasol
h10 Palmasol Hotel Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palmasol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.