“hotel bruyant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
canton de fribourg
“hotel bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

très bel hotel avec plein de possibilité.Malheureusement très bruyant avec famille de petits enfants dont la chambre était à côté du restaurant avec animation tout les soir.Vu qu'ils étaient au courant de l'âge des endants ils devraient penser à un autre emplacement vu le bruit.Ai demandé et payé pour une chambre extérieur en pensent avec vu mais était au rez de chaussé donc aucune vu et non stop du passage devant le balcon ,en automne ça va mais l'été doit être insuportable à part ça vraiment super

• a aimé — superbe piscine et plage
  • n'a pas aimé — trop bruyant
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2006

Je reviens juste d’un séjour 2 semaines et demie au Sunset Beach Club à Benalmadena et j’ai apprécié chaque minute passée dans cet hôtel. J’avais loué un studio avec petit déjeuner inclus. La chambre était jolie, spacieuse, avec une super vue. Le personnel était serviable et gentil. Je recommande fortement cet hôtel et j’espère y retourner l’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lincoln
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2005

Excellente situation, à 20 min à pied du centre de Benalmadena. Hôtel très confortable, nourriture excellente. Très bon prix sur le buffet du petit déjeuner – vous pouvez acheter un carnet de 5 petits déjeuners pour 25 euros, ce qui est très intéressant, et il y a un très grand choix. Beaucoup d’endroits où aller manger si vous ne voulez pas rester à l’hôtel. Le restaurant Oasis est très bon. Deux piscines extérieures dans un joli environnement ; une piscine intérieure et une salle de fitness etc mais vous devrez payer un extra pour cela. Je recommande cet hôtel. Pas besoin de louer une voiture – prendre le bus n’est pas cher et il passe fréquemment, tout comme le train que nous avons pris une fois pour aller de Fuerengirola à Malaga. La marina de Benalmadena est magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunset Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Club

Adresse: Avenida del Sol 5, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°5 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°7 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Benalmadena
Sunset Bay Club Tenerife
Sunset Beach Espagne
Sunset Beach Spain
Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.