“Un hôtel parfaitement rénové à la gestion impeccable” 5 5 étoiles

Sunset Beach Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Sol 5, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°11 sur 47 hôtels à Benalmadena
La Louviere, Belgique
“Un hôtel parfaitement rénové à la gestion impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 09 au 15/03/13 appréciant l’accueil très souriant et efficace. Les réceptionnistes font un maximum pour satisfaire les clients et fournir les renseignements souhaités. L’organisation est impeccable et le personnel aussi convivial que dynamique. Belle infrastructure avec un joli bar salon. Très agréable restaurant (L'oasis), un endroit luxueux et charmant servant une cuisine de qualité à des prix corrects.
Chambre magnifique et parfaitement équipée (une suite venant d'être entièrement restaurée au 14ème étage). A partir de notre terrasse, vue extraordinaire sur la mer et les piscines en contrebas.
Propreté impeccable à la fois des espaces communs et de la chambre.
L'hôtel est un peu éloigné du centre (1/2 heure du port à pieds en partie par une jolie promenade maritime aménagée) mais un arrêt de bus se situe à quelques pas.
En deux mots, un hôtel parfaitement géré où nous retournerions volontiers et que nous n'hésitons pas à recommander.
Nous avons déploré de petites choses telles que le fait qu'on ne fournisse qu'à une seule reprise (à l'arrivée) savon et gel douche (il y en a juste assez pour un seul jour). Il est un peu dommage aussi que l'accès à la salle de sports soit payant pour les résidents à l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je séjourne ici depuis deux semaines et je suis satisfait de cet endroit. C'est assez bien situé, les appartements sont grands et bien aménagé bien que la cuisine soit un peu petite. Le balcon est suffisamment grand pour y prendre le lunch ou l'apéro. L'arrière donne sur la mer. L'entretien des chambres et des aires publiques est impeccable. Le personnel est courtois et quelques uns parlent français. Pour le prix, c'est un endroit à considérer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce charmant coin de l'Espagne. Nous sommes allées au mois d'Octobre, si c'est à refaire, je retournerais plutôt au mois de Septembre, si vous aimez le chaleur. Qualité-prix pour l'hôtel, c'est fantastique, les photos qui décrivent l'endroit, sur internet sont fidèles à la réalité. C'est très bien situé, près de la mer, par contre le sable est rocailleux et pour les amateurs de baignade, l'eau est froide. Question piscines, nous sommes très bien servis, l'eau y est agréable et elle sont très bien entretenues. Nous pouvons facilement visiter les environs à partir de l'hôtel, à pied et en autobus local, les marchés sont accessibles à pied et c'est plus tranquille qu'à Torremolinos mais c'est facile de s'y rendre.
Le personnel de l'hôtel est super gentil et disponible en français et anglais, compétent, il y a des activités autant pour les adultes que les familles avec de jeunes enfants qui s'y amusent beaucoup, avec des spectacles le soir adaptés pour eux. Malgré des petits bémols de sofa moins confortable selon les chambres, j'ai énormément apprécié cet hôtel, j'y retournerais avec plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y avons séjourné 2 semaines. Près de tout, supermarché à 5 minutes, dépanneur à l'hôtel, arrêt d'autobus à 2 minutes.
Grand balcon intime, vue sur mer. Personnel très serviable et très courtois. Service en français, anglais et espagnol.
L'appartement est assez grand. Le seul point négatif sont les lits qui ne sont pas très confortables. Je recommande et j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L hotel paraît mieux qu il ne l est sur internet. Il a besoin d être réforme. Les installations sont vieilles, vétustes. Le matelas du canapé lit est très fin, on sent tous les ressorts du sommier.
Nous étions dans un appartement ou la cuisine s'était aussi très vieillotte. La salle de bain très petite et le rideau de douche misérable pour un hôtel de 4 étoiles! Je lui donnerai plus tôt 2-3 étoiles qu en à le mobilier des chabres
Le service est par contre très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons séjourné un mois à cet hôtel soit du 27 février au 27 mars 2012. Avons été très satisfaits du service et de la proximité d'endroits à visiter même s'il fallait prendre l'autobus ou marcher...un p'tit bout. . Étions tout près, à quelques pas, pour faire des achats comme l'épicerie et autres services comme internet (beaucoup moins dispendieux qu'à l'hôtel) ou simplement aller au resto.. Possibilité d'acheter une carte d'appel ( au local internet , situé dans une rue à quelques minutes de l'hôtel) et une passe d'autobus vraiment à bon prix dans les magasins de tabac. Attention aux appels locaux faits à partir de l'hôtel ( ex. pour réserver un resto) qui vous seront facturés si vous n'avez pas de carte d'appel. Informez-vous avant??? Le personnel est courtois et prêt à répondre à nos besoins . Malgré le fait que nous n'avons pas eu une chambre avec vue sur la mer, avons bien aimé la vue sur la montagne illuminée chaque soir. Avions quand même un peu de soleil (une heure ou 2 en fin de journée). La plupart des chambres ont des lits simples. Avons logé au 10ième étage soit 4 étages au-dessus de la réception. Celle-ci est au 6ième étage et le restaurant se situe au niveau du premier étage , à proximité de la sortie pour la plage et piscines. Il faut prendre l'autobus pour aller à la ville de Torremolinos avec la rue St-Miguel si populaire pour magasiner. Tout est parfait si on veut cuisiner à l'appartement. Service aux chambres adéquat aussi. On peut nous préparer un pique-nique lorsque le déjeuner est inclus et que nous devons partir plus tôt pour une excursion. Il faut par contre les informer et en faire la demande le jour précédent. Bien conçu pour ceux qui séjournent longtemps. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons visiter cet hotel du 20 Fevrier 12 au 06 mars 12.
C'est notre 2ieme voyage en Espagne et je prefere de loin cet hotel a celui de l'an dernier.
Tout est bien penser dans l'hotel. Vous avez une cuisinette et bien il y a une petite epicerie
au premier etage qui offre un peu de tout. Ainsi qu'une petite boulangerie ou le pain est tres bon. Nous avions le petit dejeuner d'inclus le matin. Ce n'est pas tres gros comme buffet/dejeuner mais le principale y etait. Nous avons souper a l'hotel 8 soirs sur 14
Car les prix et la nourriture etaient tres bien. Et chaque soir il y avait un musicien (parfois tres bien) pour animer le souper.
La chambre n'etait pas tres grande. Mais bien correct pour l'Europe et surtout tres propre
Parcontre cet hotel est un peu loin des attractions. Prevoyer prendre l'autobus si vous desirez aller a San Miguel (Rue des magasins de Torremolinos) Car si vous marchez vous en avez pour une couple d'heures.
Bon a savoir les autobus sont pleines de tourismes entre 09:00 et 10:30 et meme si le bus est plein le chauffeur continu de faire entrer des gens. Donc ca se peut que vous sortiez avant votre temps si vous etes clostro....
Juste en face de l'hotel (bord de mer) il y a un espace pour jouer a la petanque. Et a tout les jours je voyais des groupes de Quebecois s'y rendrent pour jouer.
il y a 2 piscines en ete ca doit-etre le bordel. Mais en hiver pas de probleme car l'eau est tres froide...:-)
Juste en face de l'hotel vous avez un Burger king et Super Market et tout le long de la rue
Vous aurez un peu de tout. pharmacie etc...
Bon a savoir Il y a un medecin sur place (90 Euros) par visite

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 14ieme etage Vous serez combler par la vue et la tranquilite
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Beach Club

Adresse : Avenida del Sol 5, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Benalmadena
N°4 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°5 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°8 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Benalmadena
Sunset Beach Club Hotel Benalmadena
Beach Club Sunset
Sunset Beach Spain
Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.