“tres grand hotel” 4 5 étoiles

N° 11 sur 47 hôtels à Benalmadena
paris
“tres grand hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avons passé le nouvel an dans cet hôtel.
Hôtel immense 12 étages, propre, belles piscines, animation gratuite à la discothèque le soir du 31.
Petit déjeuné très simple, peu mieux faire à ce niveau.
Pas de plage devant l’hôtel, il faut faire 100 mètres, et la plage n'est pas très belle, mais c’était hors saison.
parking gratuit mais les places sont limitées.
Honnêtement je n'irais pas la en vacances en pleine saison, mais j'y retournerais l’année prochaine aux mêmes dates, les prix sont corrects pour la saison.
Attention les chambres pour 4, sont en fait, 2 lits simples et un canapé lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hôtel intéressant pour la multitude de services proposés.
Quant au chambre elles sont médiocre, assez petite, heureusement que la vu sur la mère et le complexe hôtelier était là pour apaiser un peut.
Le lit bébé est payant.
A contrario le service de chambre est quotidien est efficace.
L’hôtel est très bien situé proche de commerce ( Dia et Burger king (en face))
Les enfants s'amuse très bien aux piscine et les parents se reposeront sur les transats fourni gracieusement.
Bref profitez des promos pour y aller car payer le prix plein tarif sera un peut du gaspillage.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer ainsi vous pourrez voir si les piscines du bas sont bondés de monde ou non.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous y passons 10 semaines en hiver depuis 6 années. Le personnel est courtois et disponible à nous aider. Également, les lieux sont propres et l'équipement fourni dans les appartements nous permet de cuisiner. Tous les services sont disponibles tout près : taxis, autobus, supermarchés, pharmacie...

Astuce pour la chambre : Nous apprécions les appartements avec vue sur la mer puisqu'il y a plus de soleil en hiver.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
val d oise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous revenons du sunset beach et qu elle bonheur hotel superbe bien situe a cote de tous . Nous avions loué une voiture attention au loueur car pas cher sur internet mais a l arrivé il vous oblige de prendre l assurance tous rique ce qui fais monter la note .Acceuil tres sympa toujours a l ecoute en cas de soucis .
Quel belle surprise à la decouverte de la chambre une vue magnifique sur la mer . l hotel est tres bien equipé la superette n est pas cher et vraiment bien equipé , le mini club super animateurs dynamique et super sympa avec les enfants , les piscines spacieuse malhereusement nous nous sommes pas baigné trop froide vu la période mais en revanche nous avons profiter tout les jours de celle de l interieur il faut s inscrire a la salle de sport pour en beneficie nous avons payes 80 euros pour 15 jours acces a volonte a la salle piscine jaccuzi et hammam . le resto l oasis est tres bon est pas excessif mais il y a plein de resto a cote de l hotel pour variés . le seul cote negatif c est vraiment la literie les canape lit sont en ferraille et le matelas pas tres epais nous avons fini par mettre le lit matelas par terre ..Nous avons prevu d y revenir tres vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

l'hôtel à un excellent emplacement sur benalmadena costa, pas loin des centres d'intérêts ( à 4 minutes en voiture du port, 3 minutes du dauphinarium, à côté de l'arrêt de bus) et en plus à deux pas de la mer.
pour ce qui est des activités, j'en ai pas remarqué une tonne, vu peut être la période à laquelle j'y suis allée (octobre), mais la piscine est bien
Il y a pas de personnel parlant français, c'est une denrée très rare
le desk d'informations au niveau de l'hôtel est extraordinaire et les hôtesses sont super sympathiques
le problème majeur de l'hôtel est la literie, elle est d'une qualité médiocre et sur les 500 chambres de l'hôtel, il y a qu'une dizaine avec un lit double et toutes vue montagne, ce qui est très decevant
un autre petit hic, on y est allé en voiture, et l'hôtel n'est pas localisable via GPS, donc on a super galéré au début avant d'y arriver mais après il est facilement repérable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel loin de la ville .
Si on le choisi pour se reposer , c est perdu d 'avance , l hôtel accueille un monde fou vu le nombre d appartement qu il a et ne possède qu une vingtaine de parasols avec un manqué terrible de transat .
Cela fait une semaine que nous sommes ici et on arrive toujours pas a avoir un parassol avec deux transat pourtant on dessend à la piscine à 10 h00 l heure de l ouverture , je trouve que c est très grave pour un hôtel soit disant 4 étoiles autant plus que j'ai parle moi même à une réceptionniste et elle a dit que c est ainsi en été pour les transats , parasols et parking , ils n'ont pas de solution .
Petit déjeuner peu varie ,même pas un croissant .
Je comprends mieux pourquoi , ils demandent au clients de payer leurs séjours le jour d' arrivée car je pense que beaucoup de personnes seraient partis.
C'est malheureux pour un 4 étoiles !!!!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

De novembre à mars c'est le paradis du 3ème âge avec différentes activités et animations.
Mieux vaut parler anglais ou espagnol car les animateurs, au demeurant sympas, ne parlent pas uin mot de français.Avec un peu de chance à l'accuei vous trouverez qqun qui le parle.
Autrement pour un couple le T1 est parfait, à part la chambre qui fait un peu placard.Bonne situation par rapport au centre ville et aux commerces de bouche, bien desservi par car, peu cher
avec une carte achetée au tabac.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Club

Adresse: Avenida del Sol 5, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°5 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°8 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Benalmadena
Sunset Beache
Sunset Beach Espagne
Sunset Beach Spain
Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.