“Hôtel immense” 4 5 étoiles

N° 11 sur 47 hôtels à Benalmadena
balbigny
“Hôtel immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est immense et face à la mer.J'ai trouvé l'appartement un peu petit pour 4 personnes ( 2 lits simples + un canapé lit dans le salon.Impossible le premier soir d'ouvrir le canapé lit. Bloqué.
Nous avons contacté la réception vers 23 heures et en moins de 5 minutes, 2 hommes de service sont venus réparer. L'hôtel est propre, et surtout bien situé.Vous avez une supérette dans le bâtiment pour faire des courses.Les transats sont nombreux.L'aéroport de Malaga se trouve à environ 12 kms.Torremolinos est à quelques kms et proximité de Marbella environ 40 kms. Dans la ville de Bénalmadéna, il y a un parc d'attractions, et allez faire le téléphérique ou la vue est splendide ( prix 13,25€/ personne aller retour )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pas mal pour un hôtel, mais j'ai pas aimé la superficie de l'appartement, trop petit, le balcon est plus grand que le salon, salle de bain et cuisine trop petite.

L'avantage de cet hôtel, et son emplacement, en face la mer, et également en face de Burger King et un supermarché.
Aussi, la connexion internet gratuite, mais uniquement dans le couloir dans certains étages

J'ai pas eu l'occasion de me baigner dans la piscine, je suis parti au mois de février, il faisait froid

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dolbeau-Mistassini
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 6 semaines au Sunset Beach au printemps 2014... Service impeccable et empressé du personnel... Accès facile aux transports en commun,,, 5 minutes à pied d'une épicerie... Ideal pour qqun qui veutfaire sa propre cuisine... etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons apprécié tout de notre séjour dans cet hôtel. C'était notre deuxième séjour en 4 ans. Pour nous, l'emplacement est idéal sur le bord de la Méditerranée. Après une semaine, nous avons eu un appartement sur la Mer, bien aménagé, propre, accompagné d'un service impeccable. Le buffet déjeuner avec grand choix nous a satisfait. Nous avons eu chaque matin du pain sans gluten, conformément aux annonces placées près du buffet et à l'entrée de la salle: chapeau pour cet excellent service. Micheline et Jean-Marc du Canada

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer à partir du 3e étage même si les chambres côté montagnes sont très belles surtout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je suis allé la 2 fois en vacances et c'était vraiment de chouette vacances.
Nous étions en appartement, la première fois que nous y avons été nous avions vu sur la plage et, il y avait un petit inconvénient, c'est qu'on entendait le camion de poubelle les matins mais sinon rien à dire (je ne saurai plus dire l'année) et la 2eme fois nous avions vu sur la piscine et mer, une vue magnifique (on est allé en 2009).
Il y a des activités aussi bien pour les enfants que pour les adultes, on a que une petite route a passer et on est tout de suite à la plage et un parking tout près et des bars.
Il y a une salle de jeux, petit magasin dans la résidence.
Le personnel est très aimable et accueillant.
La résidence est très propre.
L'inconvénient c'est que les murs ne sont pas fort épais et des fois on entendait les voisins.

Voila de belle vacances à passer en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
croix nord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous revenons d'une semaine au sunset club où nous avons passé la soirée du nouvel an. trés grand complexe bien entretenu mais les choix au moment de la réservation ne sont pas respectés. nous devions avoir un appart 2 chambres vue mer et nous en avons eu une donnant sur la route et le toit de la boite de nuit!!! la personne à l'accueil a bien essayé de nous changer mais c'était possible à 2 jours de notre retour!!!
sinon petit déjeuner trés basique, pas de viennoiseries, pas de jus de fruits frais, 2 sortes de pain, des produits de grande distribution!!
par contre le personnel est sympathique, les chambres nettoyées tous les jours sauf la cuisine( bien équipée et fonctionnelle)
comme il faisait beau, les piscines extérieures étaient agréables et l'environnement sympathique. les prix à cette période sont trés raisonnables, mais je n'opterai pas pour ce complexe en été car le nombre de chambres doit créer une affluence totalement différente qu'en saison creuse.
bref, un bon rapport qualité/prix mais seulement en moyenne saison;

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine et mer sont bien plus agréables car trés ensoleillées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
vitry sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je partage le même avis que Chris 781,nous avons passé également les fêtes de fin d'année là-bas.Le restaurant Oasis ,les plats sont de bonne qualités,mais un peu chere par rapport à ceux de l'extérieur.l'hotel est bien entretenu,mais la literie est mauvaise,la piscine intérieur (eau douteuse)petit déjeuner simple,pas de jus de fruit frais et salade de fruits en conserve.Personnel agréable et à l'écoute.Par contre j'éviterai cet hotel l'été.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Club

Adresse: Avenida del Sol 5, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°5 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°8 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Benalmadena
Sunset Bay Club Tenerife
Sunset Beach Espagne
Sunset Beach Spain
Sunset Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.