“excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 47 hôtels à Benalmadena
valenciennes
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

-hôtel bien situé dans Benalmadena: quartier très animé avec boutiques, petits restaurants, port, arrêt de bus pour les marchés de Benalmadena et Fuengirola, Mijas.
-très belle chambre( quelques petites choses à revoir: tiroirs qui coincent, clim bruyante...)
-grandes piscines propres avec transats disponibles( séjour du 12 au 26/ 09)
- bon restaurant avec très grand choix matin et soir; les plats changent chaque soir.
-personnel aimable et un+ on parle français à la réception.
-le wifi fonctionne très bien.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, demander le bâtiment principal car l'annexe est reliée par de nombreux escaliers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

TOURCOING
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hotel très agréable, Un grand choix pour le petit déjeuner et également pour le diner.
Très belle chambre. Gentillesse de tout le personnel, à la réception plusieurs personnes français ce qui est assez rare en Espagne.. Nous avons passé de très bonnes vacances. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Et voilà, nous sommes de nouveau retournés au Triton et il y a un mieux au niveau de la restauration de l'hôtel. Les chambres (du moins celle que nous avons eue) ont été complètement rénovées, 2 beaux grands lits King size (cela n'est pas nouveau) mais TV à écran plat avec possibilité de clef USB, nouveau parquet etc... Les buffets sont toujours de très bonne qualité et, à part les éternelles crudités, assez variés (mexicain, espagnol, chinois, poissons....)(poissons fumés, coquillages, crevettes, crabes) et pour celui qui n'aime rien hamburgers et hot-dogs. Le seul problème, à mon avis, et je l'ai d'ailleurs signalé est que le restaurant est très grand et, normalement, deux buffets doivent être disposés mais ce n'est pas le cas, le deuxième est "pauvre", ce qui oblige à de "grands" déplacements embêtants pour couples avec enfants ou personnes ayant des difficultés de marche. Bien sûr, on peut trouver place dans la première partie mais alors il faut être 4 P max. Idem pour les machines à café qui ne sont pas bien réparties et cette année, le show cooking manquait d'une personne afin que l'attente ne soit pas si longue. Mais l'hôtel est très propre, belles piscines, face à la plage et de la promenade et près du port et des magasins; Le bus face à l'hôtel permet d'aller à Belnamadena Arroya de la miel et au Pueblo ainsi qu'à Mijjas, quant à Torremolinos il est à 10' en bus ou pour les courageux sous le soleil 45'à pieds. Le personnel à l'accueil est très agréable, les femmes de chambre également mais c'est vrai que le personnel du restaurant peut être, pour certains, très désagréable. Le sourire du matin, ouliez une fois sur deux. Mais on peut aussi comprendre que ces gens travaillent très dur et ont certainement beaucoup de soucis. Voilà. Quant aux spectacles, il pourrait faire mieux, trop répétitif

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les + de cet hotel :
- Hotel de standing avec une bonne situation géographique.
- Chambres spacieuses, bonne literie. Seul problème : isolation phonique.
- Buffet varié et de qualité à chaque repas.
- Wifi gratuite à l'acceuil
- Salle de bain en marbre, propre et spatieuse

Les - de cet hotel :
- Manque d'animation

Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Une semaine passée dans cet hôtel fin aout 2012 avec mon épouse, mon fils et une amie.
Situation idéale : plage à quelques mètres , proximité immédiate des commerces, arrêt de bus.
Chambres spacieuses et confortables.
Buffet déjeuner et souper très bien garni,varié et de bonne qualité.
Service FR correct.
Equipements corrects (Piscines, sauna, bars, )
Points "-" :
- environnement bruyant dû à la proximité des commerces mais on s'y accomode et isolement sonore correct (le revers de la bonne localisation)
- animation pauvre (mais bcp à proximité)

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'étais allé dans cet hôtel lors de mes vacances 2011 et j'y suis de nouveau retourné cette années.

Je suis tres surpris de la remarque ci dessous sur la propreté de la piscine puisque celle ci sont nettoyées tous les jours avec épuisette, balais brosse et robot nettoyant le fond des bassins.

L'animation a l'hôtel est simpliste mais bien faite cela permet de laisser les enfants une heures ou deux afin de profiter d'un moment de tranquilité pour faire bronsette.

La salle de restaurant est spacieuse et les buffets avec un large choix de nourritures il y en a pour tous les gouts avec un poste plat du jour
le seule bémols est le personnel salle manque de sourire et d'amabilité le béaba du métier

L'hôtel aurait besoin d'une cure de rajeunissement puisque celui ci a été construit dans il y a plus de 30 ans mais il est propre et bien tenue. L'avantage est qu'il se situe au pied de la plage avec un accés par un portail privé.

Ce sera avec plaisir que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer elles sont plus spacieuses mais avec supplements de 25€ p...
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de l hotel triton Apres y avoir passé 13 jours ! Les chambres viennent d etre refaire en décembre et pourtant elles sont tristes c était beaucoup plus joli les anciennes, juste deux armoires avec penderie et aucuns tiroirs de rangement même dans les tables de nuit. à notre arrivée le bouton de la clim était cassé il a fallu attendre 1 jour pour qu ils viennent le réparer! L hotel est noté être wi fi gratuit ..sur 12 jours pas un jour il a fonctionné correctement coupure sans arrêt et tout ce que la réception. Tenait à dire "il a explosé on ne sait pas quand ils vont venir réparer! la propreté des piscines et du jardin est médiocre le jardinier passe juste un petit coup de jet et en plus vers 10h quand tous le monde est déjà installé dérangeant de cette manière les gens. Les chaises longues et chaises du petit dej très sales aussi ainsi que les bols et assiettes au petit dej . Pour partir il a fallu attendre 45mn pour que le bagagiste monte prendre nos valises... Enfin c est dommage cet hotel pourrait être top s il était bien entretenu et que le personnel était sympa car le jardins et coin piscine est splendide mais nous ne retournerons plus

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Best Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Triton

Adresse: Avda Antonio Machado 29, 28630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°12 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Triton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton Benalmadena
Triton Hotel Benalmadena Espagne
Benalmadena Triton Hotel
Benalmadena Hotel Triton
Hotel Triton Costa Del Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.