“Hôtel intéressant” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 47 hôtels à Benalmadena
Québec (ville), Canada
“Hôtel intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon épouse et moi sommes allés à l'automne 2013 à Benalmadena, Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 3 semaines. Nous avons fait de belles visites, Grenade, Séville, Malaga. Les visites étaient intéressantes parce que les guides étaient compétents. Le soir on ne se fatiguait pas de prendre des marches sur la promenade, de plus marcher jusqu'à Torremolinos sur la promenade le long de la Méditérannée c'est merveilleux.

À la réception on était reçu en français, un gros plus pour nous les Québecois.

Un petit point négatif, les repas à l'Hôtel, buffet pendant 3 semaines on mangeait quand même bien. Par contre les lieux étaient propres.

Beaux jardins et piscines, un coin de pays que je n'hésiterais pas à retourner.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vous chaleureux commentaires. Ceux-ci nous aident chaque jour à continuer notre travail journalier pour que tous nos clients soient contents de décident de revenir nous visiter.

Nous voulons profiter pour vous souhaiter un très Joyeux Nöel y une bonne année 2014!!

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

douai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bonjour,
nous sommes partie du 09/09/13 au21/09/2013 dans cette hotel arriver a la reception en debut am le receptionniste nous dit votre chambre est pas prete j'ai dit mais neckerman n'a dit que les chambres etais pretes a 12h00 Mr attendais je vais voir aller dans le salon j'ai memme pas eu le temps de n'assoir et par magie ma chambre etais pretes chambre 1005.
C'est une tres tres belle chambre dans annexe certaines beaucoup escalier a monter ou descendre mais sa valais le coup nous etions dans un endroit intinne 5 ou6 chambre tres calme on dirais que sa fesait coin VIP.
Hotel par lui memme excellent rien n'a dire de plus MAITE de la reception parle tres bien le francais est tout les soirs on se taper discute et elle ns disais plein astuce ce qui fallait visiter ou pas ainsi des bonnes table sur le port merci a toi!!!!
je garde un tres tres bon souvenir.
Le petit dejeuner excellent tres copieux tout a volonte !!!!et de plus servit sur la terrasse.
Le resto du midi et du soir je peu rien vous dire car nous allons manger a exterieur midi et soir mais le dernier soir nous avoins demander au matre hotel aller voir le buffet quand jai vu ce qui il y avais a manger a tomber par terre !!!!! il y avais memme des cotes agneaux a volontees!!!! dommage que on etais attendu a la taberna ole tres bon resto aussi.
en ce qui concerne la piscine elle sont tres grande 2 pour aldultes et 2 enfants mais l'eau est grasse et le carrelage est gras plein de grace c'est noir je ne suis plein et il on dit on va voir ce probleme mais pendant 12 jours rien n'a etais fait
En ce qui concerne l'amination nul!!! ne parle parle pas francais ou tres peu et mal
si je peu ne permettre je meterais la note 7/10
Mais nous pensons de retournee quand memme.........

Astuce pour la chambre : si vous aimer le calme et vous aviez pas de dificultes a vous deplacer je vous conseil les chambres...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes avec vos impressions sur l’hôtel Triton.
Tous les commentaires et suggestions de nos clients sont très positifs pour nous car nous ne sommes pas parfaits et sommes conscients que certaines choses peuvent être améliorées.
Nous transmettrons vos félicitations à Mayte, elle vous sera reconnaissante!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel Best Triton est un bon établissement.

A la réception, tout le monde parle français et est très efficace.

Le wifi est disponible partout dans l’hôtel, pas seulement dans les parties communes.

Les chambres sont vraiment spacieuses, avec tout le confort nécessaire, baignoire et même bidet!

Les lits sont immenses et pas mauvais.

La nourriture est vraiment très correcte, ce n'est pas non plus digne d'un chef étoilé mais j'ai connu bien pire dans ce genre d'hôtel. Un seul petit bémol, alors que l'eau est potable en Espagne, on vous oblige à acheter votre eau en bouteille, 1,90 € pour une bouteille d'un litre. Ce n'est pas la ruine non plus mais ce n'est jamais très agréable de découvrir ça en arrivant.

Les piscines sont super, et le jardin est magnifique!

L'animation par contre n'est pas à la hauteur, il doit y avoir 4 animateurs dont 2 qu'on ne voit jamais et tout est en Espagnol. Ce qui est proposé est principalement pour les enfants.

Sur place il y a peu de français, on parle principalement anglais et espagnol.

Un arrêt de bus est juste devant l’hôtel, vous pourrez aller à l'aéroport, à Malaga, à Torremolinos...

Juste derrière l’hôtel il y a une jolie petite place un peu plus authentique que tout ce qu'on peu voir dans le coin. Il y a un petit bar qui s'appelle le bar Olé, 36 sortes différentes de Mojitos, et plein d'autres choses vous sont proposées, l'endroit est très agréable et les propriétaires anglais sont adorable!
Il y a aussi un restaurant Era una vez qui fait de très bon tapas à un prix abordable!
Et à environ 150m de l’hôtel vous avez aussi la place où faire la fête, vous y trouverez des bars et des boîtes.
En bref, j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chèr client,

Nous venons de lire vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour avoir trouvé le temps d’écrire et d’envoyer vos apréciations.

Les opininons de nos clients representent un chapitre très important dans notre travail et nous aident à progresser et à améliorer juour après jour.
Sans les opinions de nos clients on ne saurait jamais si notre travail est bien orienté, si on est sur le bon chemain ou non.

Nous sommes très contents de savoir que nos installations et nos services ont été de votre goût et que vous avez passé des vacances agréables parmi nous.

On a aussi pris bonne note de vos remarques negatives et on va faire de notre mieux pour les améliorer dans l’avenir.

En attendant vous revoir dans le Triton, meilleures salutations,

Saludos.

Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Loin de vouloir descendre cet hôtel, il faut quand même mettre en garde le client.
Dans cet hotel, par economie, on coupe la climatisation pendant la nuit et toute la matinée. Je connaissais la demi pension, mais ici on pratique la demi climatisation. La réponse de la réception. .. le moteur unique doit se reposer??? Ouvrez votre fenêtre. Pas de chance pour vous si vous êtes dans la partie bord de route, du côté où le soleil se lève. C'est le four dès l'aube, sans parler du bruit de circulation de ce boulevard important. Côté nourriture, à quoi sert la quantité si la qualité même des produits n'est pas au rendez vous!
Il y a franchement BEAUCOUP mieux ailleurs.

• Séjour du juillet 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
“Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces commentaires nous aident à amméliorer notre travail de chaque jour. Nous espérons que la chambre que vous avez en ce moment avec une climatisation individuelle vous plaise.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit durant le reste de votre séjour, nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

Directeur
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

J ai passé debut mai une semaine dans cet hotel et celui ci est tres bien dans l'ensemble! Subliment bien placé ! à 50 metres de la splendide Marina, et devant la tres belle plage! Les chambres sont tres agreables et confortables! La piscine absolument paradisiaque avec de magnifiques palmiers! Les parties communes, les bars sont agreables! Le service y est comme souvent en espagne tres efficace! Le seul bémol est la salle de repas qui fait vite cantine et je deteste ca!! La qualité des repas est bonne est variée malheureusement ca fait vraiment industrie! C est trop bruyant à mon gout! Si vous cherchez un bon hotel tres bien placé, alors, c est l hotel que vous devez choisir! C est un bon 4 etoiles sans surprise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Ransart
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Salle de bains impeccable. Près du centre ville tout en étant en bord de mer. Arrêt des bus devant l'hôtel. Ce qui permet de voyager à peu de frais vers d'autres stations balnéaires comme Torremolinos, Fuengirola, Marbella, etc. ainsi que vers le village blanc en flanc de montage à Mijas.
Petit déjeuner très copieux et très varié. Il en est de même pour le diner avec un buffet international. L'ensemble jardin/piscine est très attrayant et très propre. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

hôtel très bien situé belle piscine près des bus pour aller a torremolinos le 110 et 120 le port a visiter super on est vraiment sur la plage tous le monde parle francais même en ville et dans les bus la population est aimable et aussi dans l'hôtel les petits point négatif les chambre ne sont pas climatisé avant le 1juin et pas chauffé elle sont séparée par une porte prévoir bouchons d'oreille début mai piscine payante intérieur et spa aussi petite salle de fitness qui n'est pas mal nourriture correcte et cuisson matin et soir sur plancha personnel sympa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Triton

Adresse : Avda Antonio Machado 29, 28630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°12 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Triton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton Benalmadena
Triton Hotel Benalmadena Espagne
Benalmadena Triton Hotel
Benalmadena Hotel Triton
Hotel Triton Costa Del Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.