“Tres bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 47 hôtels à Benalmadena
Metz, France
“Tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné une petite semaine ( mi mai ) dans cet hotel,
Apres rénovation on s'y sent bien malgrès quelques imperfections persistantes ,

Le personnel est très gentil et fait l'effort de parler français !

le buffet y est garni et assez varié, la piscine propre et accessible et les ascenseurs panoramiques sont sympa.

durant notre séjour il y avais beaucoup de personnes tres âgés (normal en période de hors saison).

la mer est juste derrière le port et le centre ville est accessible à pied.

ce fut un court séjour bien ressourçant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Florian,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Triton pour votre escapade du mois de mai ! La température était agréable et parfaite pour profiter de nos jardins et piscines ainsi que pour promener le long de la digue et visiter la région.
Nous apprécions vos gentils commentaires et remarques des ascenseurs, buffets et piscines.
Notre but est que nos clients profitent de leur séjour au maximum et c’est pour cela que tous les commentaires sont bienvenus et très importants pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine occasion à l`hôtel Triton !

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

un hôtel très bien situé, près de la marina, propre, personnel très gentil. Buffet bien garnie mais sans extra.....coté variété. Pour le négatif, nous n`avons pas eu de climatisation dans notre chambre. A 25 Celsius, s`est pas un luxe. Du acheter un ventilateur et dormir la porte grande ouverte toute les nuits ( bruyantes) coté rue. Nous nous sommes plaints à 3 reprises....sans plus. DE plus, à 53 ans, j`étais dans les plus jeunes....s`est tout dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,
Nous voulons vous remercier pour vos aimables comentaires et sommes contents d’apprendre que vous apprécier la gentillesse de notre personnel qui fait de grands efforts pour satisfaire la clientèle internationale qui nous visite au long de toute l’année.Vous avez parfaitement raison, généralement hors saison ce sont les personnes agées qui voyagent, surtout ceux des pays nordiques qui fuient le froid……..La Costa del Sol est vraiment une région privilégiée dans ce sens!
En ce qui concerne l’air conditonné vous dire que, si bien notre publicité annonce que celui ci ne serà en fonctionnement qu’à partir du 1er juin, nous l’avons mis en marche depuis le 17 avril en fonction des prévisions de la méteo pour ces jours là.

En vous remerciant encore une fois pour la publication de vos impressions de notre hôtel, meilleures salutations,

Ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon épouse et moi avons séjourné du 25 avril au 9 mai 2014 dans cet Hôtel. C'est la seconde fois que nous y allons. Nous avons trouvé une amélioration pour la nourriture qui était déjà très bonne l'an dernier. La seule chose que nous regrettons c'est la situation de la chambre 204 qui donnait sur le parking avec un trafic bruyant surtout des cars qui venaient toute la journée. Pour ce qui est de la réception bravo à tous et spécialement une mention spéciale à Mayte et Carlos qui parlaient un français parfait et qui nous ont beaucoup aidé pour nous orienter vers des lieux à visiter et pour résoudre des petits problèmes. Certaines personnes ont l'air de rouspéter sur l'âge des clients en parlant de maison de retraite. C'est vrai que hors saison il y assez bien de personnes du troisième âge dont nous faisons partie mais je trouve cela tout à fait normal. Je voudrais aussi remercier une personne qui ne fait pas directement partie de l'hôtel, c'est l'hôtesse Jetair Anne-Fleur qui nous a été d'une grande utilité lors d'un ennui de santé. Son sourire et son amabilité sont à mettre en évidence. Nous retournerons sûrement à l'Hôtel Triton la saison prochaine.

Astuce pour la chambre : Je pense que nous aurions du demander une autre chambre. Car les 2 semaines que nous avons passées é...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un très bon séjour parmi nous. Nous remettrons vos compliments au personnel sans faute !
Si vous décider de revenir nous visiter faites-le nous savoir à l’avance, nous serons enchantés de vous chercher un chambre plus à votre gout.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

grivegnee
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hotel durant 6 jours.
l'hôtel est rempli... de personnes âgées. Même très âgées.
L'hôtel par contre veillis mal et la nourriture est vraiment moins bonne qu'il y a 3 ans.
nous sommes déçus dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre séjour à l’hôtel Triton et pour nous avoir envoyé vos commentaires à travers de Trip Advisor.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été comme vous l’attendiez. L’hôtel Triton a durant toute l’année une clientèle internationale et de tous âges, étant tous bienvenus à notre Hôtel.
En ce qui concerne la nourriture nous prenons bien compte de votre avis pour pouvoir améliorer certains aspects.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l’hôtel Triton et constater nos améliorations.

Victor Alonso
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon hôtel, parfaitement situé, propre et accueillant. Nous étions au neuvième étage avec une superbe vue, hormis le bruit de la mer, aucun bruit. Chambre spacieuse et propre avec de nombreux rangements et un grand balcon. A l'accueil, le français est un peu parlé, mais le personnel fait tous les efforts possibles pour se faire comprendre et répondre à nos questions. Les parties communes sont propres comme l'ensemble. Niveau restauration, il y a du choix! (Petit Bar à pâtes, soupe, buffet de crudités, charcuteries, salades, buffet chaud avec show cooking, toujours 3 à 4 viandes, 2 poissons minimum, beaucoup de légumes et spécialités espagnoles, dessert avec pâtisseries et fruits frais...) les mauvaises langues vous diront que les plats sont recyclés, à cela je répondrais que c'est monnaie courante dans la restauration, le jambon ou le thon qui termine en salade n'est pas choquant!! Il y a du choix et les plats sont bons! Pour les boissons, elles sont très abordables pas de mauvaises surprises à la fin du séjour pour la note. L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du port, arrêt de bus au pied de l'hôtel, des commerces et bars aux alentours. L’hôtel possède deux piscines, un solarium avec vue direct sur la mer, un espace spa (piscine, sauna hammam jacuzzi) payant 7€ 1h30 par personne propre et reposant, surtout quand le temps ne permet pas de se baigner à l’extérieur. Niveau visite, Malaga est à faire, très joli avec plein de choses à voir et de nombreux magasins!
Perso, je recommande

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, du côté pair (l'autre côté a une vue moins jolie, sur un autre hôtel)
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires , ceux-ci sont très importants pour nous aider à améliorer notre travail journalier.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de bonnes vacances parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

fléron
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Voila dix ans que nous allons à Bénalmadéna au mois de juin à l'hôtel Baracuda 7ans Espada 1an et enfin le Triton deux ans trois hôtels différents qui ne sont pas mal mais le triton est mieux (rapport qualité prix) nous avons bénéficier de chambre propre et bien située, le service était très courtois et aimable. Soyez polis ils vous le rendent bien(merci à carlos) les buffets étaient très bon suivant les menus.Le jardin la piscine tout était correct de plus l'hôtel est bien situé près du port et du parcourt piétonnier il y à pour les difficiles des bars et restos un peu partout seul bémol les artistes toutes les heures qui jouent 1 minute et qui réclament de l'argent sur quinze jours ça fait un beau budget
Aussi nous conseillons cette hôtel et nous espérons y retourné en juin 2014 et bénéficié de la même chambre et du même service

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Caillou,

C´est avec un grand plaisir que nous avons lu vos commentaires.
L´Hôtel Triton jouit d´un emplacement exceptionnel avec une belle promenade et proche de magasins et bars. Pour nous la satisfaction du client est primordiale. Nous sommes donc heureux de savoir que avez jouit de votre séjour et esperons avoir le plaisir de vour revoir très bientôt.
La direction de l´ Hôtel ainsi que toute son equipe veut profiter de l´ocasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes!

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mon épouse et moi sommes allés à l'automne 2013 à Benalmadena, Nous avons beaucoup aimé notre séjour de 3 semaines. Nous avons fait de belles visites, Grenade, Séville, Malaga. Les visites étaient intéressantes parce que les guides étaient compétents. Le soir on ne se fatiguait pas de prendre des marches sur la promenade, de plus marcher jusqu'à Torremolinos sur la promenade le long de la Méditérannée c'est merveilleux.

À la réception on était reçu en français, un gros plus pour nous les Québecois.

Un petit point négatif, les repas à l'Hôtel, buffet pendant 3 semaines on mangeait quand même bien. Par contre les lieux étaient propres.

Beaux jardins et piscines, un coin de pays que je n'hésiterais pas à retourner.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour vous chaleureux commentaires. Ceux-ci nous aident chaque jour à continuer notre travail journalier pour que tous nos clients soient contents de décident de revenir nous visiter.

Nous voulons profiter pour vous souhaiter un très Joyeux Nöel y une bonne année 2014!!

Hotel Best Triton

Vous connaissez Best Triton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Triton

Adresse: Avda Antonio Machado 29, 28630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°12 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Triton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Triton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Triton Benalmadena
Triton Hotel Benalmadena Espagne
Benalmadena Triton Hotel
Benalmadena Hotel Triton
Hotel Triton Costa Del Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Triton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.