“A fuir comme la peste” 1 5 étoiles

MedPlaya Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Telefonica 7, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°18 sur 48 hôtels à Benalmadena
vitry sur seine
“A fuir comme la peste”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je déconseille vivement cet hotel.
Nous avions hésité entre 2 hotels et notre choix s'était finalement porté sur celui-ci pour 2 raisons: les critiques que nous avions pu lire sur tripadvisor était toutes bonnes et pour la photo sur la brochure.....ERREUR FATALE.
En effet dès notre arrivée nous avons eu droit à un buffet style cantine scolaire, soit sans grande saveur et originalité et la surprise du chef :si nous ne sommes pas en tout inclus (nous étions en demi-pension) nous n'avons pas le plaisir de pouvoir boire pendant les repas sauf en achetant sur place une bouteille: 33cl pr 2€40 ce qui représente tout de même un certain budget. Bien entendu il était interdit de ramener sa propre boisson sous peine de se la voir confisquée à l'entrée du restaurant.
Les serveurs: aussitôt l'assiette terminée elle était retirée...sans même avoir le temps de saucer.
Les plats étaient très peu variés et souvent resservis avec la nourriture de la veille.
L'hotel en lui même ressemble limite à une cité HLM de banlieue, la piscine est bétonnée de tout coté, l'air de jeux pour enfant est dans une petite pièce enfermée ressemblant à un hopital.
La pension tout inclus est à 15€ par jour , CERTAINES boissons alcoolisées ou non sont incluses dans la formule tout inclus.
Pour ce qui est des chambres, disons que c'était le minimum, un lit double et un canapé (que ce soit des chambres de 2 ou de 3 personnes).
Les femmes de ménages sont limites agressives et très négligeante car elles ont embarqué mon pyjama dans les draps (sachant que mon pyjama était jaune fluo) je l'ai récupéré au bout de 3 jours, mon amie a eut sa valise ouverte et déplacée, et quand on se plaint au récéptionniste ( qui ne parle que espagnol) on nous répond que ce n'est pas grave puisque rien n'a été volé.
De plus, nous étions les seuls francais, nous sommes partis avec thomas cook et le seul contact que nous avons eu avec eux des 15 jours était un classeur qui nous a indiqué l'heure de départ, c'est d'ailleurs le jour du départ que nous nous sommes rendus compte que nous étions les seuls voyageurs de thomas cook.
L'hotel n'est peuplé que d'anglais et d'allemands et quelques espagnol.
A part ca l'hotel est situé dans une petite colline (ce qui est assez fatiguant mais n'abusons pas non plus), tout près des commerces, mais le lieu qui bouge vraiment est puerto marina.
Voila en espérant que vous ne choisirez pas cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

1 332 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez MedPlaya Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MedPlaya Hotel Bali

Adresse : Avda Telefonica 7, 29630 Benalmadena, Espagne
Classé n°18 sur 48 hôtels à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Travelocity, Tingo, HotelsClick, Booking.com, Despegar.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Hebergement
Bali Residences
Hotel Bali Espagne
Bali Hotel Benalmadena
Bali Hotel Costa Del Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.