“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

MedPlaya Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Bali
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Telefonica 7, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 21 sur 47 hôtels à Benalmadena
Villers-Cotterets, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Avons passé un excellent séjour rien à redire. L'équipe d'animation est géniale merci encore à Marek, Grant, Sara, Carmen, Aaron, Victor et le petit dernier qui est arrivé en cours de séjour Louis. Recommandons cet hotel surtout pour rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné récemment à l'hôtel Bali à Benalmadena.
Nous étions 5 adultes et 4 enfants âgés de 3, 5, 7 et 1 ans.
Dès l'instant où nous sommes entrés dans l'hôtel nous avons été très bien accueillis.
Nous avions 2 chambres et un studio qui étaient tous au 1er étage qui était très accessible depuis toutes les zones.
C'était important pour nous, car nous avions 2 poussettes.
Il y avait plusieurs ascenseurs pour les espaces piscine et le restaurant.
Le personnel du restaurant était excellent et toujours à disposition pour apporter une chaise haute.
Ils étaient très sympa et efficaces.
Nous étions en tous compris.
En ce qui concerne la nourriture il y avait un large choix et tout le monde y trouvait son compte.
Le personnel du bar était super.
Nous avions constaté dans le passé que dans les hôtels espagnols si on est en tout compris les clients qui paient sont servis en premier.
Alors que ce n'est pas le cas au Hotel Bali.
Tout le monde est servi de façon juste.
Nos petites filles adoré aller au bar pour prendre leurs propres boissons.
Le personnel du bar se mettaient en quatre pour elles et les servait toujours rapidement.
Difficile de faire suffisamment l'éloge de l'équipe d'animation.
Ils étaient toujours disponibles pour divertir les adultes et les enfants.
Ils travaillent très dur et étaient très patients et ont fait participer notre enfant d'1 an qui voulait absolument être sur scène avec eux tout le temps.
Le seul problème c'était la pente qui fait monter le rythme cardiaque.
Si on voulait aller à la plage on devait passer par cette pente.
Ce n'était pas trop dur à l'aller en descendant mais au retour pousser les poussettes devient un problème.
Toutefois cela ne m'empêcherait pas de séjourner dans cet hôtel à nouveau.

vitry sur seine
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je déconseille vivement cet hotel.
Nous avions hésité entre 2 hotels et notre choix s'était finalement porté sur celui-ci pour 2 raisons: les critiques que nous avions pu lire sur tripadvisor était toutes bonnes et pour la photo sur la brochure.....ERREUR FATALE.
En effet dès notre arrivée nous avons eu droit à un buffet style cantine scolaire, soit sans grande saveur et originalité et la surprise du chef :si nous ne sommes pas en tout inclus (nous étions en demi-pension) nous n'avons pas le plaisir de pouvoir boire pendant les repas sauf en achetant sur place une bouteille: 33cl pr 2€40 ce qui représente tout de même un certain budget. Bien entendu il était interdit de ramener sa propre boisson sous peine de se la voir confisquée à l'entrée du restaurant.
Les serveurs: aussitôt l'assiette terminée elle était retirée...sans même avoir le temps de saucer.
Les plats étaient très peu variés et souvent resservis avec la nourriture de la veille.
L'hotel en lui même ressemble limite à une cité HLM de banlieue, la piscine est bétonnée de tout coté, l'air de jeux pour enfant est dans une petite pièce enfermée ressemblant à un hopital.
La pension tout inclus est à 15€ par jour , CERTAINES boissons alcoolisées ou non sont incluses dans la formule tout inclus.
Pour ce qui est des chambres, disons que c'était le minimum, un lit double et un canapé (que ce soit des chambres de 2 ou de 3 personnes).
Les femmes de ménages sont limites agressives et très négligeante car elles ont embarqué mon pyjama dans les draps (sachant que mon pyjama était jaune fluo) je l'ai récupéré au bout de 3 jours, mon amie a eut sa valise ouverte et déplacée, et quand on se plaint au récéptionniste ( qui ne parle que espagnol) on nous répond que ce n'est pas grave puisque rien n'a été volé.
De plus, nous étions les seuls francais, nous sommes partis avec thomas cook et le seul contact que nous avons eu avec eux des 15 jours était un classeur qui nous a indiqué l'heure de départ, c'est d'ailleurs le jour du départ que nous nous sommes rendus compte que nous étions les seuls voyageurs de thomas cook.
L'hotel n'est peuplé que d'anglais et d'allemands et quelques espagnol.
A part ca l'hotel est situé dans une petite colline (ce qui est assez fatiguant mais n'abusons pas non plus), tout près des commerces, mais le lieu qui bouge vraiment est puerto marina.
Voila en espérant que vous ne choisirez pas cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis