“Une qualité de service irréprochable !” 4 5 étoiles

Hotel & Spa Benalmadena Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Spa Benalmadena Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino de Gilabert s/n, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 9 sur 47 hôtels à Benalmadena
“Une qualité de service irréprochable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel , ce dernier n'est ni trop grand ni trop petit et trés agréable et le personnel est d une gentilesse irréprochable , le mini club reste ouvert jusqu'à 22h30 et les animateurs sont très sympatiques surtout nadiya et Juan José.
Un grand remerciement aussi a Patrice le Maitre d'hôtel et yalonda qui n'ont pas hésité a nous préparer des petits plats a la demande pour nos petites filles très capricieuses
L'emplacement de l'hôtel est aussi magnifique a proximité de la corniche de benalmadena
C'est sur nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2012

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon séjour dans cet hotel, on etait pour 10 nuits du 02 au 12 juillet avec deux enfants (6 ans et 2 ans) et ils se sont bien amusé surtout au mini club le point fort de cet hotel..je félicite par cette occasion les animateurs Juan-josé, miriam et nadia, ils sont vraiment attentionné et tres actifs.
on a aimé l'espace de jeux pour enfants, l'endroit préféré des enfants, et une chose remarquable, l'endroit et à l'abri du soleil donc les enfants pour y rester même dans la journée et pour beaucoup de temps.
l'hotel est tres correct, propre et surtout bien situé, a deux pas de la plage et d'un super marché..
on a apprécié aussi la piscine intérieure avec le jaccuzi..
le buffet du petit déjeuner est correct.
aussi le personnel de la réception sont tres serviable avec un grand sourire tout le temps..

Famille du Maroc
Parents de Haytham et hady

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

C'est un bel hotel ni trop grand ni trop petit... Mais tout y est et l'équipe est généreuse et aux petits soins des clients... Nous étions 9 nuits avec nos enfants de 12 et 16 ans. et vraiment notre séjour a été des plus agréables... Le restaurant nous surprend chaque soir avec un buffet qui s'ouvre à une diversité de goûts ( il y a même des plats végétariens ) ... L'animation est présente en journée et en soirée, des spectacles chaque soir ( on peut regretter la promiscuité avec le bar qui est trop bruyant surtout les soirs de football)... Et puis il y a les 2 piscines pour des moments de farniente... Un rapport qualité/prix inégalé dans cette région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hôtel bien triste - très mal placé
peuplé d'anglais au comportement parfois à la limite de la correction
Les logements sont extrêmements petits et ne correspondant pas vraiment à la description qui en est faite sur le site de 'hotel
nous avions réservé un appartement pour 4 , il n'y avait qu'un lit double vraiment exploitable
Le lit tiroir est très petit et particulièrement inconfortable
Il n'y a pas de 4e couchage sauf à dormir -sans drap - sur les coussins du canapé !!!!!!
Serviabilité du personnel de réception : bof bof
conditions de stationnement assez pénibles
à éviter

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Checy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

hotel très bien avec piscine extérieure et intérieure en service au mois d'avril
animation chaque soir
appartement fonctionnel
petit bémol les vues des balcons ne sont pas très belles
buffet bien achalandé et de bonne qualité
par contre le matin les jus ne sont pas frais a part cela c'est un bon séjour que nous avons passé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Situé à 200 mètres de la plage avec places de parking gratuites autour de l'hotel. Appart'hotel très agréable avec salle fitness, spa piscine extérieur et surtout intérieur à cette époque de l'année. Beaucoup d'activité pour les enfants avec un mini club pour les occupés jusqu'à 16H et un début de soirée qui leur est consacré. J'en profite pour remercier les animateurs qui se sont bien occupés d'eux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Albigny sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cela fait 3 ans que nous passons nos vacances dans cette hôtel. Je le recommande pour la qualité de prestation, l'animation est parfaite pour les enfants Matin Après midi Soir. Les parents peuvent se reposer tranquillement, l'ensemble du personnel est très gentil et à disposition des clients. Magnifique piscine, spa etc. Le plus beaucoup d'animation et de spectacle en plusieurs langues même en français c'est un véritable plus. Le soir le disco pub est un lieu de rencontre et partage très agréable accompagné de spectacle différent chaque jour, des serveurs au bars très très bien. Bravo à l'équipe de Patrice et Sergio. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures. A réserver sans hésitation, en famille ou en couple. Nous sommes en famille avec 2 enfants de 8 ans et 13 ans. Plein de choses à faire à proximité de l'hôtel très bien située. Un rapport qualité prix sans égal sur Benalmadena. Christophe.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa Benalmadena Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Benalmadena Palace

Adresse: Camino de Gilabert s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Benalmadena
N°6 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°6 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Benalmadena Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Benalmadena Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benalmadena Palace Spain
Hotel And Spa Benalmadena Palace
Hotel Spa Benalmadena Palace
Benalmadena Palace Malaga
Benalmadena Palace Hotel
Hotel Benalmadena Palace
Hotel Palace Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Benalmadena Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.