“Séjours inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 47 hôtels à Benalmadena
casablanca
“Séjours inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

un séjours ou je me suis bien reposé moi et ma famille.
le secret de l'excellence de cet hotel est dans son personnel, trés acceuillant, souriant tout le temps, serviable et j'ai senti l'engagement total de ce personnel dans la politique de satisfaction du client, juste par expérience je crois que cet établissement et avec cette qualité de travail dont le personnel démontre, c'est qu'il dispose d'un top mangement qui poutche et qui joue son role à faire comprendre et convaicre l'ensemble du personnel qu'il est indispensable pour le dernier des derniers clients.
un spécialeremerciement au maitre de la salle restaurant (le Rbati) au serveurs (surtout le fan du Barça) les agents de reception, les animatrices.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

1 370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
île de Saint Cado, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En décembre, pendant vacances de Noel , beaucoup de familles avec enfants . Piscine extérieure fermée , piscine intérieure un peu triste mais propre .
Mini club et mini disco pour les enfants . Chambres propres et assez spacieuses .
Un point négatif . Le bruit quelque fois tard dans les couloirs ainsi que le nettoyage des
terrasses assez tot le matin ( 8h00 ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, c'était pour affaires et j'ai été amplement satisfait des prestations de celui-ci. Petit déjeuné buffet vraiment copieux, propreté des infrastructures etc...

Les chambres sont parfaitement isolées (on entend rien de ce qu'il se passe dans les chambres à côté), il y avait également dans ma chambre, une cuisine, avec tables, chaises ainsi qu'un salon, ce que j'ai apprécié, vu que j'étais là pour mon projet et que par conséquent, je devais y travailler par moment et l'espace était au rendez-vous (très agréable).

L'hôtel est situé à environ 150 - 200 mètres de la belle plage de sable de Benalmadena, et à peine à 3 minutes en voiture de puerto marina (un des plus beaux port de plaisance d'Europe) où se trouvent différentes facilités (discothèques, bars branchés, très bons restaurants avec vue sur le port)...

Bref, un hôtel qui a le mérite d'être coté 4 étoiles, car il en vaut vraiment la peine... Vous ne serez certainement pas déçu !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passe 2 jours dans ce club début novembre avec notre fille de 15 ans, très bon rapport qualité prix, chambre correcte et propre, le ménage n à pas été fait sur les 2 jours passés. La 1/2 pension est correcte, je ne sais pas si sur une période supérieure les buffets seraient assez variés. Piscine couverte et jacuzzi très bien, le sauna et hamman n étaient pas ouverts.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Ludres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel proche de la plage avec navette gratuite. En novembre, pas de pb pour stationner la voiture autour de l'hotel. Piscine interieure tres correcte ainsi que le jacuzzi. Seul bemol, l'etat plutot moyen des machines dans la salle de sport. Personnel tres disponible. Mini club tres bien pour les enfants ainsi que la mini disco le soir. Spectacle pour adultes tous les soirs sans obligation de consommer au bar. Buffet matin et soir tres varié et plutot de bonne qualité. Personnel tres aimable. La chambre est propre et calme (ch 609) vue rue. La literie est en tres bon etat. Animation tous les jours mais sans forcer les clients a y participer. Merci a Sandra (tres dynamique) et a Patrice (le ch'ti qui gere le Bingo comme un pro). Panneau pour localiser l'hotel pas tres visible dans la rue devant le bord de mer pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel au rapport qualité prix imbattable, situé à 150m du bord de mer, une navette gratuite pour les tamalous (tu as mal où?)!!
Club enfant dynamique et aux horaires larges, les enfant adorent, coucou à Patrice le frenchie de l animation

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellent pour passer des vacances en famille. Le personnel complet est très compétent, très agréable et très serviable. Mini-disco, mini-club, animations pour les adultes et les enfants. Spa (piscine intérieur à 28°C, sauna, bain turque, salle de musculation,...) d'excellente qualité. Piscine extérieur à l'abri du vent donc bronzage garanti au mois d'octobre si soleil. Appartement très bien entretenu. Merci tout particulier à Manuel (j'ai pu avoir des billets pour aller voir un match de foot de Malaga grâce à lui!), Patrice (animateur) et Nadia (animatrice enfants) qui adorent leur job.
A 15 minutes de taxi de l'aéroport, service de bus tout près. Ma seule réserve : le buffet manque de spécialités espagnoles...
Mon conseil : testez cet hôtel au moins une fois une fois dans votre vie, vous aurez envie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa Benalmadena Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa Benalmadena Palace

Adresse : Camino de Gilabert s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Benalmadena
N°6 des hôtels de luxe à Benalmadena
N°6 des hôtels familiaux à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Benalmadena Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Benalmadena Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benalmadena Palace Hotel
Benalmadena Palace Spain
Benalmadena Palace Malaga
Hotel And Spa Benalmadena Palace
Hotel Spa Benalmadena Palace
Hotel Benalmadena Palace
Hotel Palace Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Benalmadena Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.