“ideal pour la famille” 4 5 étoiles

N° 9 sur 47 hôtels à Benalmadena
Limoges, France
“ideal pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

revenons tout juste d'un séjour d'une semaine avec nos deux jeunes enfants, séjour très agréable . Chambre spacieuse, propre. Piscine intérieure très agréable. Mini club pour enfants très sympa, les animatrices sont souriantes, attentionnées envers les enfants qui ne demandent qu'à y retourner !
Pension complète intéressante même si la saveur et la qualité des repas sont moyennes.
Une navette gratuite est à dispo pour aller à la plage et au parc du centre ville donc le fait que l'hotel soit excentré n'est pas du tout gênant. De plus un petit supermarché se situe à 2 minutes à pieds ce qui est très pratique.
on y reviendra avec plaisir car bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Revenons juste d'un séjour en couple dans cet hôtel et j'essaierais d'être le plus réaliste possible.
l'hôtel est très propre et les chambres impeccables. Le personnel est très souriant, le souci est que personne ne parle français, tout juste quelques mots à la réception.
La piscine intérieure est sympa avec le jacuzzi et le hammam et sauna (on regrette juste que ces derniers ne soient ouverts que de 14h à 18h), la piscine extérieure est très bien ensoleillée mais un peu petite.
Pour la restauration, la cuisine est bonne mais les choix trop restreints(je pense qu'il s'agit d'une question de budget), pas de chocolat à tartiner le matin, mais du jus d'oranges préssées frais et un buffet petit déjeuner intéressant.
Quant au all inclusive, il est à fuir dans cet hotel, trop peu de boissons sont offertes et le repas de midi est un désastre : une viande ou un poisson au choix accompagné de frites ou de crudités. Autre option : le snack qui ne propose en tout inclus que des hamburgers ou des omelettes! Rien l'après-midi (ni pâtisseries ni glaces)
Je pense qu'il faut rester en demi pension.
Pour les animations : bingo tous les soirs à 2€ la grille suivi d'un chanteur local ou d'un "petit" spectacle" vers 22h 45, sachant que le all inclusive se termine à 23h!
Je pense que cet établissement est surtout destiné aux familles avec jeunes enfants.
Certains animateurs ne parlent pas du tout le français(pratique pour le bingo), les autres très peu!
L'hôtel n'est pas très bien placé en sortie de ville, en haut d'une côte à grimper en revenant de la plage après avoir traversé la quatre voies qui traverse la ville.
Bref, des points positifs et d'autres moins, en fonction de ses priorités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour un 4* c'est le meilleur, j'avais pris un appartement une chambre pour moi mon épouse et mon bébé, en demi pension. Buffet au restaurant très varié, hôtel très propre, équipe souriante, professionnel à l'écoute, j'avais demande 2 jours avant mon arrivée un lit bébé et si possible vue sur mer, chose que j'ai eu sans aucun supplément, je n'ai payé que le garage à 8 eur la journée, mais ça vaut la peine.
J recommande cet hôtel fortement pour les gens qui ont des enfants, c'est le paradis pour eux, piscine extérieure et intérieure chauffe, jacuzzi, aire de jeux, animation toute la journée et même le soir tennis, Ping pong, un thème de spectacle différent chaque soir, hôtel très proche de la mer, aussi à 2 pas il y'a un supermarché
Mlle Nadia, qui s'occupe de l'animation très gentille, se fera un plaisir de chouchouter vos enfants

Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à la Costa del sol

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

un séjours ou je me suis bien reposé moi et ma famille.
le secret de l'excellence de cet hotel est dans son personnel, trés acceuillant, souriant tout le temps, serviable et j'ai senti l'engagement total de ce personnel dans la politique de satisfaction du client, juste par expérience je crois que cet établissement et avec cette qualité de travail dont le personnel démontre, c'est qu'il dispose d'un top mangement qui poutche et qui joue son role à faire comprendre et convaicre l'ensemble du personnel qu'il est indispensable pour le dernier des derniers clients.
un spécialeremerciement au maitre de la salle restaurant (le Rbati) au serveurs (surtout le fan du Barça) les agents de reception, les animatrices.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
île de Saint Cado, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

En décembre, pendant vacances de Noel , beaucoup de familles avec enfants . Piscine extérieure fermée , piscine intérieure un peu triste mais propre .
Mini club et mini disco pour les enfants . Chambres propres et assez spacieuses .
Un point négatif . Le bruit quelque fois tard dans les couloirs ainsi que le nettoyage des
terrasses assez tot le matin ( 8h00 ) .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, c'était pour affaires et j'ai été amplement satisfait des prestations de celui-ci. Petit déjeuné buffet vraiment copieux, propreté des infrastructures etc...

Les chambres sont parfaitement isolées (on entend rien de ce qu'il se passe dans les chambres à côté), il y avait également dans ma chambre, une cuisine, avec tables, chaises ainsi qu'un salon, ce que j'ai apprécié, vu que j'étais là pour mon projet et que par conséquent, je devais y travailler par moment et l'espace était au rendez-vous (très agréable).

L'hôtel est situé à environ 150 - 200 mètres de la belle plage de sable de Benalmadena, et à peine à 3 minutes en voiture de puerto marina (un des plus beaux port de plaisance d'Europe) où se trouvent différentes facilités (discothèques, bars branchés, très bons restaurants avec vue sur le port)...

Bref, un hôtel qui a le mérite d'être coté 4 étoiles, car il en vaut vraiment la peine... Vous ne serez certainement pas déçu !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Villepinte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passe 2 jours dans ce club début novembre avec notre fille de 15 ans, très bon rapport qualité prix, chambre correcte et propre, le ménage n à pas été fait sur les 2 jours passés. La 1/2 pension est correcte, je ne sais pas si sur une période supérieure les buffets seraient assez variés. Piscine couverte et jacuzzi très bien, le sauna et hamman n étaient pas ouverts.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa Benalmadena Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Benalmadena Palace

Adresse: Camino de Gilabert s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Benalmadena
N°6 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°6 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Benalmadena Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Benalmadena Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benalmadena Palace Malaga
Hotel Spa Benalmadena Palace
Benalmadena Palace Spain
Hotel And Spa Benalmadena Palace
Benalmadena Palace Hotel
Hotel Benalmadena Palace
Hotel Palace Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Benalmadena Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.