“trés bonnes prestations avec quelques détails a améliorer” 4 5 étoiles

Hotel & Spa Benalmadena Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Camino de Gilabert s/n, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°9 sur 48 hôtels à Benalmadena
paris
“trés bonnes prestations avec quelques détails a améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

tout dabord demandez la chambre 526 (la notre) en hauteur balcon avec vue sur mer. top!
nous rentrons de 2 semaines en pensions complète avec 2 enfants et nous avons passé d'excellentes vacances.
tout d'abord les points négatifs :

- l’hôtel est un a l'écart du centre ville et en haut d'une cote. avec les poussettes préparez vous a faire du sport. compter 10/15 minutes en bus pour rejoindre puerto marina. par contre une petit bus vous emmene a la demande a la plage et vous y rammene quand vous le demandez (jusqu'a 17h)
- soyez patient aux ascenseurs... pas assez rapide et nombreux pour le nombre de clients

les points positifs :
- excellente nourriture variée tous les jours (j'en parle en connaissance de cause nous y avons mangé matin midi et soir pendant 15 jours). point trés important. du jus d'orange frais pressé devant vous le matin; on voit ça rarement; par contre comme souvent les boissons sont a payer en plus.
- personnel trés compétent et professionnel.
- bonne animations (les animatrices ont la pêche toute la journée)
- chambres propres (ménage tous les jours)
- spa et salle de sport trés propre et pas trop fréquentés

voila donc globalement je recommande cet hotel meme si pour nous la prochaine fois ce sera un hôtel plus central.

Astuce pour la chambre : trop de bruit coté piscine et vu pas top demandez au moins a partir du 5eme . nous étions a la 526 q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
le tour du parc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons passé 15 jours très agréables dans cet hotel. Le personnel souriant et disponible,faisant des efforts pour communiquer en francais. Nos enfants ont adoré le mini club et les loisirs mis à leurs dispositions (waterpolo,mini disco..).Piscine intérieure et extérieure sympatiques et toujours accessibles.
l'animation est correcte le soir pour toute la famille (danse flamenco,magie,péroquets.. ).par contre ce fut la meme programation d'une semaine sur l'autre.
salle de sport appréciable et peu utilisée.La plage et le supermarché sont à proximité.
Une navette gratuite est à dispo pour aller à la plage et au parc du centre ville .
il y a plusieur ligne de bus à proximité pour aller visiter les villes voisines (1.60 le trajet),donc
la voiture n'est pas nécessaire.Par ailleurs à l'aéroport nous avons pris un transfert taxi compter 52 € pour 4 (aller/ retour).
Le point négatif est le peu d'équipement de la cuisine surtout si nous le comparons à los amigos beach club ou nous séjournions l'an passé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel bien situé (quelques mètres de la mer, des restos et commerces) - Belle piscine extérieure - Piscine intérieure avec eau un peu trop fraiche/ jucuzzia, sauna, hammam, salle de sport ... - Grande chambre (703) avec 1 chambre double + 1 chambre simple + 2 couchages canapé lit - 2 terrasses - cuisine avec frigo (assez grand), micro onde, 2 plaques électriques - SDB avec baignoire - parking 8€/jr - snack - resto - salle de jeux - club enfants...etc...
nous sommes contents de notre séjour
je dois signaler que nous étions au dernier étage et que les ascenceurs sont très bruyants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

revenons tout juste d'un séjour d'une semaine avec nos deux jeunes enfants, séjour très agréable . Chambre spacieuse, propre. Piscine intérieure très agréable. Mini club pour enfants très sympa, les animatrices sont souriantes, attentionnées envers les enfants qui ne demandent qu'à y retourner !
Pension complète intéressante même si la saveur et la qualité des repas sont moyennes.
Une navette gratuite est à dispo pour aller à la plage et au parc du centre ville donc le fait que l'hotel soit excentré n'est pas du tout gênant. De plus un petit supermarché se situe à 2 minutes à pieds ce qui est très pratique.
on y reviendra avec plaisir car bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montreuil-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Revenons juste d'un séjour en couple dans cet hôtel et j'essaierais d'être le plus réaliste possible.
l'hôtel est très propre et les chambres impeccables. Le personnel est très souriant, le souci est que personne ne parle français, tout juste quelques mots à la réception.
La piscine intérieure est sympa avec le jacuzzi et le hammam et sauna (on regrette juste que ces derniers ne soient ouverts que de 14h à 18h), la piscine extérieure est très bien ensoleillée mais un peu petite.
Pour la restauration, la cuisine est bonne mais les choix trop restreints(je pense qu'il s'agit d'une question de budget), pas de chocolat à tartiner le matin, mais du jus d'oranges préssées frais et un buffet petit déjeuner intéressant.
Quant au all inclusive, il est à fuir dans cet hotel, trop peu de boissons sont offertes et le repas de midi est un désastre : une viande ou un poisson au choix accompagné de frites ou de crudités. Autre option : le snack qui ne propose en tout inclus que des hamburgers ou des omelettes! Rien l'après-midi (ni pâtisseries ni glaces)
Je pense qu'il faut rester en demi pension.
Pour les animations : bingo tous les soirs à 2€ la grille suivi d'un chanteur local ou d'un "petit" spectacle" vers 22h 45, sachant que le all inclusive se termine à 23h!
Je pense que cet établissement est surtout destiné aux familles avec jeunes enfants.
Certains animateurs ne parlent pas du tout le français(pratique pour le bingo), les autres très peu!
L'hôtel n'est pas très bien placé en sortie de ville, en haut d'une côte à grimper en revenant de la plage après avoir traversé la quatre voies qui traverse la ville.
Bref, des points positifs et d'autres moins, en fonction de ses priorités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour un 4* c'est le meilleur, j'avais pris un appartement une chambre pour moi mon épouse et mon bébé, en demi pension. Buffet au restaurant très varié, hôtel très propre, équipe souriante, professionnel à l'écoute, j'avais demande 2 jours avant mon arrivée un lit bébé et si possible vue sur mer, chose que j'ai eu sans aucun supplément, je n'ai payé que le garage à 8 eur la journée, mais ça vaut la peine.
J recommande cet hôtel fortement pour les gens qui ont des enfants, c'est le paradis pour eux, piscine extérieure et intérieure chauffe, jacuzzi, aire de jeux, animation toute la journée et même le soir tennis, Ping pong, un thème de spectacle différent chaque soir, hôtel très proche de la mer, aussi à 2 pas il y'a un supermarché
Mlle Nadia, qui s'occupe de l'animation très gentille, se fera un plaisir de chouchouter vos enfants

Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à la Costa del sol

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

un séjours ou je me suis bien reposé moi et ma famille.
le secret de l'excellence de cet hotel est dans son personnel, trés acceuillant, souriant tout le temps, serviable et j'ai senti l'engagement total de ce personnel dans la politique de satisfaction du client, juste par expérience je crois que cet établissement et avec cette qualité de travail dont le personnel démontre, c'est qu'il dispose d'un top mangement qui poutche et qui joue son role à faire comprendre et convaicre l'ensemble du personnel qu'il est indispensable pour le dernier des derniers clients.
un spécialeremerciement au maitre de la salle restaurant (le Rbati) au serveurs (surtout le fan du Barça) les agents de reception, les animatrices.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Spa Benalmadena Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Spa Benalmadena Palace

Adresse : Camino de Gilabert s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Benalmadena
N°6 des hôtels de luxe à Benalmadena
N°6 des hôtels familiaux à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Benalmadena Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Benalmadena Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benalmadena Palace Hotel
Benalmadena Palace Spain
Benalmadena Palace Malaga
Hotel And Spa Benalmadena Palace
Hotel Spa Benalmadena Palace
Hotel Benalmadena Palace
Hotel Palace Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Spa Benalmadena Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.