“Il faut y aller” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Los Remos - Lázaro

Restaurante Los Remos - Lázaro
Playa Los Melilleros(Next to Sunset Beach Club).... Cerca de la Playa | Restaurante en la Playa, 29630 Benalmadena, Espagne
+34 952 11 85 30
Site Web
Classé n° 74 sur 470 Restaurants à Benalmadena
Catégorie de prix : USD 7 - USD 33
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Méditerranéenne, Espagnole, Menu famille
Strasbourg, France
“Il faut y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans un hôtel à proximité. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Situation au bord de plage, mais typique et local, loin d'être un restaurant "attrape touriste" Sert à toute heure. Plats bons et très copieux pour un prix très modeste.
Personnel très sympa.
Nous y sommes allés 2 fois (1 fois à 15H30 pour le repas de midi et un autre jour à 23h pour le repas du soir). L'accueil fut à chaque fois très bon. A chaque repas nous avons eu un serveur différent. Mais les deux faisaient leur maximum pour essayer de nous parler en français. Digestif offert en fin de repas. Si vous êtes dans la région de Malaga, je vous recommande ce petit restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Los Remos - Lázaro ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Los Remos - Lázaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Los Remos - Lázaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.