“Très très bien” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 47 hôtels à Benalmadena
ancerville
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous nous sommes rendus dans cette hotel du 06/08/2014 au 16/08/2014 et franchement vraiment pas grand chose à redire, mis à part peut-être la piscine un peu petite et les animations pas top,mais ce n'est pas grave du tout, tout celà dépend de ce que l'on recherche donc, pas grave pour nous malgré que nous ayons un enfant de 10 ans. Personnel très accueillant et sympas, chambres super, grande et très régulièrement parfaitement faite. Nourriture super bien (jamais mangé la même chose en 11 jours !!!!).Nous ne partons en vacances qu'à l'étranger, et cet hotel nous a fortement bien plus. Car nous sommes évidemment sensibles en autre à la qualité de la nourriture, le TOP ! Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hotel pour leur acceuil ! Peut-être à bientôt. Ciao

Astuce pour la chambre : Face la mer, pas sur le côté, malgré que nous y étions par erreur, et tout c'est bien passé. Pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Benalmadena Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Merçi d’avoir publié votre commentaire et de nous faire partager votre expérience, pour nous, c'est un plaisir de recevoir ces commentaires positifs qui nous encouragent à continuer à travailler dans le seul but de satisfaire nos clients, nous prenons note de vos commentaires au sujet de l'animation afin de l'améliorer à l'avenir.

Sincères salutations

amay
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Je me suis rendue en juin de cette année avec ma copine et j'ai été littéralement deçue de cette hôtel. très moyen. Personnel pas très sympa . Les chambres étaient tout de même propre, et la nourriture pas très variée. Piscine très petite et le solarium n'en parlons pas. Heureusement une supérette a proximité. Gros soulagement les transports en commun car vu sa situation loin du centre ville on pouvait se rendre dans un bar un peu plus accueillant. Je ne le conseil a personne car je suis certaine de ne jamais y retourner. Vraiment des vacances un peu ratées. Pour le prix j'ai déjà eu beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BestHotels2014, Gerente de Best Benalmadena Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client, Merçi d’avoir publié votre commentaire sur ce site, nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et faire en sorte que nos clients apprécient au maximum leurs vacances, je vous refais une fois de plus mes excuses. Gonzalo Adame, Management Best Benalmadena
Gozée
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Commodité et propreté des chambres voici les principaux atouts de cet hôtel.
Commode d'accès, un supermarché à proximité (toujours intéressant). Arrêt de bus et de taxis très proches.
Nourriture variée, mais buffet sans aucune originalité ni recherche.
Piscine minuscule et solarium trop exigu.
Bar peu agréable et ascenseurs horriblement lents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Benalmadena Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher client,
Merci de poster vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que les chambres ont été également nettoyer leur goût. Je vous informe que, à l'Hôtel de sept ascenseurs et n'ont généralement pas de problèmes avec eux.

Cordialement

Donnacona, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Hôtel très propre et personnel hors pair. Les chambres ont presque tous une très belle vue sur la mer et sont spacieuses, les lits confortables. Un inconvénient majeur à mon avis est une senteur nauséabonde qui se propage dans les chambres surtout la nuit; un préposé à la maintenance nous à expliquer que c'est du au système d'évacuation de l'air; j'espère que ce problème va être régler car la mauvaise odeur nous réveille même la nuit. L'hôtel ferme pour plusieurs mois à compter de la fin d'octobre, donc probablement que le problème sera réglé à la réouverture au printemps. La situation de l'hôtel fait que c'est plus tranquile mais c'est loin du centre ville et l'on doit utiliser constamment les transports publics. Ne possède pas de plage direct en face et la petite piscine de la petite court intérieure ne comble pas le besoin de la baignade. Pour résumer c'est un bon rapport qualité prix mais si vous voulez être mieux centrer choisissez plutôt le Best Triton qui est tout près de Torremolinos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Benalmadena Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,
Merci de poster vos commentaires sur ce site, nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel très propre, etre content avec les chambres que offrent une vue magnifique sur le mediterraneé. Comme indiqué par le travail pour résoudre le problème de la mauvaise odeur a souffert, nous demandons encore une fois mes excuses.
Cordialement

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil de cet hôtel n'a pas du tout été sympathique, plutôt un accueil froid. Pour un 4 étoiles cela laisse à désirer.
Le jour de notre arrivée, nous avons été sorti d'urgence de notre chambre à 8h00 du matin car un incendie s'était déclaré dan le bar de l'hôtel juste en dessous de notre chambre (nous venions d'arriver à 2h00 du matin à l'hôtel). Aucune excuses, aucune compensation, rien... tout cela était naturel.
C'est la 1ère fois que je voyais cela. Les chambres sont faites sommairement. Cafards énormes qui courent dans la chambre. Bref, tout pour fuir cet hôtel. On s'est plaint des matelas, les ressorts sortaient dans notre dos, on a super mal dormi... L'emplacement est assez loin des zones touristiques et pour la plage, il faut marcher pas mal de temps pour y accéder.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté mer et cela reste le seul avantage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Benalmadena Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous excusons pour tout inconvénient subi lors de l'incident mentionné, c’ était plutôt une action préventive qu’une situation d'urgence réelle, mais le plus important pour nous est la sécurité de nos clients.En ce qui concerne les autres plaintes, je vous informe qu’aucune plainte n’a été enregistrée à la réception, d’avoir reçu vos plaintes nous les aurions résolues immédiatement.

Meilleures salutations”

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine fin mai/début juin dans cet hôtel, température agréable malgré 2 jours de vent. Situation au calme face à la mer. Un peu à l'écart pour le shopping, mais arrêt de bus devant l'hôtel,( possibilité d'acheter une carte au tabac pour plusieurs trajets) 1 super marché devant l'hôtel.
- Possibilité d'aller jusqu'à la Marina de Belnamadena le long de la plage par une belle promenade (environ 25 mn de marche) et même plus loin pour les marcheurs et les courageux.
- Pas de plage privée à l'hôtel malgré la proximité de la plage et le potentiel pour
- Hôtel très très propre, partout aussi bien piscine, couloirs, chambres, restaurant etc...
- Chambre spacieuse avec 2 lits king Size
- Piscine non chauffée à cette période (dommage)
- Restaurant très bien, plats suffisamment variés (seul bémol, le porc revient souvent sous forme de plats mijotés genre ragoûts
- Animation légère (en anglais malheureusement)
- All in correct, panier repas correct
- Accueil réception correct également (surtout le personnel féminin)
- beaucoup de choses à voir aux alentours (Torremolinos, Malaga, Porto Banus, Marbella, Fuengerola, Estepona et bien sûr le vieux Belnamadena ainsi que sa nouvelle marina
Ce n'était pas notre premier séjour dans cette région, mais nous n'avons pas vu le temps passé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blicquy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel à proximité de la plage.
Arrêt de bus juste devant l'hôtel
Nourriture bonne et variée pour un all in.
Animations = 0 (peut être parce que c'est la basse saison ?)
Le personnel est moyen (surtout au bar de la piscine...)
Peu de personnes parlent le français.

En général, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Best Benalmadena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Benalmadena Hotel

Adresse: Avenida del Sol, s/n, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°14 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Benalmadena Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Benalmadena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Benalmadena
Best Benalmadena Hotel Benalmadena
Benalmadena Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Benalmadena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.