“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Palia La Roca Hotel-Club

Palia La Roca Hotel-Club a été ajouté à vos Favoris
Palia La Roca Hotel-Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Cadiz, Km 221.5 | Playa Santa Ana, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 24 sur 47 hôtels à Benalmadena
Orléans, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour
nous en rentrons hier nous sommes un couple avec deux enfants de 8et 6ans d'une durée de 15 jours.
hôtel propre et entretenu,nourriture variée et bonne,avec cuisinier a la plancha,mais au bout de 15 jours c'est du déjà vu,comme dans tous les autres clubs.
effectivement si vous êtes situer dans le premier bâtiment le plus haut sur les photos il peux y avoir certaines nuisances style être au dessus le l'animation,ou coté route,
pour notre part nous étions dans le petit bâtiment a 3 étages chambre 226
Ce qui a des rater.
l’animation aussi bien pour les enfants et les adultes
mini club ouvert de 10h a 12h et 15h-17h !!!!!
pour ma part je n'y vais pas pour l'animation,chacun son truc mais pour celui qui aime ça pourquoi pas
je rectifie les horaires de la piscine 10h a 20h
autre point important la "courses aux transats le matin" comme dans tous les autre clubs
être le premier lever pour poser sa serviette.
et la dernière chose l’hôtel travail avec des C.E
en un mot la deuxième semaine nous nous serions crus avec" Patrick au camping " !!!!!!!
style je sort de la piscine et vas au bar torse nu et tout dégoulinant d'eau demander une boisson
etc etc etc
note sur 10 -6

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel sympathique, très bien situé qui permet de visiter les alentours en empruntant l bus.
Le personnel est convivial et drôle, on se sent comme chez nous. Le buffet est assez varié et tout le monde peut trouver quelque chose qui lui plait.
L'ambiance à la piscine est sympa à condition de ne pas rechercher trop de calme (dans ces conditions il vaut peut être mieux prendre une loc seul) car c'est musique toute la journée.
Les animateurs sont souriants et font ce qu'ils peuvent fonction des moyens mis à leur disposition.
Vacances inoubliables pour ma part !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Impossible de se reposer, TRES BRUYANT, route 2 fois 2 voies, hôtel pas propre, la faïence de la piscine se décolle, l'eau sale, animation Zéro, restauration Zéro, le TOUT INCLUS de l'escroquerie, jus, café de l'eau mélangé à de la poudre, après 22h30 tout est fermé, il ne reste plus qu'à essayer de dormir, amabilité Zéro. Le restaurant on se serait cru au self d'une cantine scolaire. Toutes les prestations sont à l'économie malgré le prix très cher que nous avons payé pour une semaine. Si nous avions pu nous ne serions même pas resté deux jours. Hôtel 3 étoiles, il n'en mérite même pas Une. ESCROQUERIE sur toute la ligne.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Ce petit hôtel 3 étoiles est très sympathique.
La nourriture y est très bonne et variée.
Le personnel est extrêmement sympathique et chaleureux.
L'équipe d'animation, qui n'a certes pas beaucoup de moyens, est enjouée et distrayante.
L'emplacement permet d'accéder à la mer mais aussi de silloner les alentours avec les bus 110 (torremolinos et Màlaga) / 121 (Benalmàdena pueblo, la stupa et Mijas).
Seul bémol, le bruit fait par les femmes de ménage aux déplacements de lits.
J'y suis allée avec un ado de 15 ans qui a adoré.
Toutes les chambres ont vue sur mer.
Piscine extérieure grande et propre + couverte bien chaude

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

le personnel est tres sympa , rapport qualite prix c'est tres bien la nourriture est pas mal
les chambres sont spacieuses et le top du top la salle de bain est sympa
je vous conseille cet hotel pour les gens pas tres exigeant n'hesitez pas allez y !!!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

+ : les chambres et salles de bain sont grandes, propres, avec clim et avec une terrasse/ balcon. Elles ne sont pas design, ni même modernes mais trés fonctionnelles. La literie est bonne.
+ : le personnel est sympa et disponible.
+ : accés rapide à l'aéroport de Malaga (environ 30min)
- : hôtel bruyant surtout en soirée : une majorité des chambres donnent au dessus de la terrasse du bar et de salle d'animation.
- : tous les repas sont sous forme de buffet donc assez de choix mais la nourriture n'est pas du type gastronomique mais plutôt du type cantine. Le petit-déjeuner est pour moi le moins bon des repas : jus de fruits très mauvais, confiture sans goût de fruit croissant également sans goût.

Nous avons juste dormi dans cet hôtel avec petit déj et dîner, durant les journées nous avions loué une voiture pour partir visiter l'Andalousie. Nous n'avons donc pas testé les piscines et les animations (programme un peu restreint et un brin ringard) de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Aubin les elbeuf
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons commencé par changé de chambre, la première etait au dessus des cuisines à 10 m de la réception.... Ensuite, la piscine fait 20m2 et ferme à partir de 18h00. Le bar fait à la fois Snack, restaurant sandwich, glacier... sur 5mx2m. Bonjour la queue pour les boissons.
Les animateurs sont bien, mais aucun moyens à leur disposition.
Enfin, ce n'est pas un restaurant, c'est une CANTINE. Toujours les memes plats. Nous avons fait une quinzaine de clubs, celui la est le pire du pire

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palia La Roca Hotel-Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palia La Roca Hotel-Club

Adresse: Carretera de Cadiz, Km 221.5 | Playa Santa Ana, 29630 Benalmadena, Espagne
N° 24 sur 47 hôtels à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia La Roca Hotel-Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia La Roca Hotel-Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roca
Palia La Roca Hotel-Club Hotel Benalmadena
Hotel Club Palia La Roca 3
Club Palia La Roca
Palia Roca Hotel
Hotel Palia La Roca Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia La Roca Hotel-Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.