Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palia La Roca Hotel-Club

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Palia La Roca Hotel-Club a été ajouté à vos Favoris
Palia La Roca Hotel-Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Cadiz, Km 221.5 | Playa Santa Ana, 29630 Benalmadena, Espagne   |  
Services
N° 23 sur 47 hôtels à Benalmadena
Rennes, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

séjour du 6 au 13 sept 2013. l'hôtel est certes très simple mais très suffisant. Chambre avec balcon vue sur mer, propreté irréprochable des chambres, cuisine variée et buffet réapprovisionné jusqu'à la fin du service et le personnel de l'hôtel est très sympathique.
De nombreuses petites boutiques et une grande plage se trouvent en bas de la rue (100m).
Le bémol est attribué à l'équipe d'animation, bien gentille, mais quasi inexistante surtout le soir. C'est bien dommage!

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon vue sur mer, la rue est un peu bruyante mais plus agréable que les autres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    151
    95
    41
    40
Consultez les avis pour
114
146
6
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le portel
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

parti du 31 août au 14 septembre pas d’accueil a l'arrivée ni de pot de bienvenue.arrivée a 10h et chambre a 14h .éviter la chambre particulière qu'il donne même a des couples une horreur.avons payé le bracelet du tout inclus 10euros en caution alors que d'autre personne non. l 'animation pas terrible passé juillet et août.ils ne sont pas avec les clients.vols dans les chambres.valises éventrées.pris argent carte bleue carte d'identité portable.prendre un coffre car l’hôtel n'est pas responsable.tout le monde peu venir prendre un repas payent même si ils ne logent pas là.heureusement soleil pendant 14 jours. avons eu une chambre avec balcon et la nourriture et correct.notre chambre été propre et les femmes de ménage sympathique.ce qui n'est pas le cas de tout le personnel.je ne reviendrais pas car çà ne correspond pas. au autre hôtel que j'ai eu.

Astuce pour la chambre : choisir avec balcon.surtout ne pas de chambre individuelle.une horreur et en plus un supplément qui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Positif : personnel de la réception à l'écoute, personnel du bar et du restaurant agréable. Restauration variée sauf pour le petit déjeuner, les crêpes du all sont bonnes. Négatif : Les photos fournies par l'hôtel ne correspondent pas à la réalité, petit jardin et petites piscines, les transats sont tellement usés que certains sont inutilisables. Pour les chambres seules, petites sans balcon très mal située et prix exorbitant. Il n'y a aucune surveillance à l'entrée de l'hôtel d'où des vols dans plusieurs chambres et ce dans la même journée (valise éventrée et vidée, papiers d'identité, argent liquide). Pour ce qui est de l'animation elle est inexistante surtout le soir (1heure de spectacle) et ensuite les animateurs arrêtent en s'occupant peu ou pas du tout de la clientèle.

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Checy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voyage du 16/08/2013 au 30/08/2013. Hôtel super bien placé 100m de la plage et de toutes les boutiques, il n'est pas tout neuf mais franchement il est propre, c'est l'essentiel. Les repas sont très variés : du poisson, du bœuf, du poulet.. des légumes, des frites...des glaces, de la pastèques, des gâteaux à chaque repas. De quoi, convenir à tout le monde. Le personnel et l'équipe d'animation est super sympa. All inclusive de 10h30 à 23h30, ce qui est très suffisant.
en tous les cas, nous sommes ravis de notre séjour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Commençons par le positif. Personnel du bar sympathique et très bonne situation de l'hôtel.
Pour le reste, n'allez surtout pas dans cet hôtel. Les chambres individuelles sont très petites (voir photos), pas conviviale et le ménage n'est pas fait correctement. En plus, en tant que voyageur seul, on vous demande de payer un supplément pour la chambre seule. C'est une honte de fournir une telle chambre à un vacancier. Je trouvais régulièrement des cheveux des femmes de chambres dans la chambre et le sol n'est pas lavé chaque jour. La vue donne sur la cage d'escalier de secours. Les animations ne sont pas variées. Je suis parti 2 semaines. Les spectacles de la soirée sont les mêmes chaque semaine. La vaisselle du restaurant n'est pas toujours propre. La nourriture est très peu variée. Les croissants et petits pains sont très secs le matin. Pas de jus d'orange vrai à disposition. Uniquement du jus de fruits concentrés et chimique. Les crêpes du all in sont comme du papier mâché et sans goût. A la piscine, les transats sont usés, inconfortables et sales. Le wifi n'est pas compris dans le prix all in et coûte 20EUR pour 7 jours. Ce dernier ne fonctionne pas toujours malgré le prix exorbitant demandé. N'allez surtout pas dans cet hôtel, il y en a des plus jolis et mieux tout aussi bien situé que celui-ci! Si vous avez une chambre côté rue, n'oubliez pas vos boules quies si vous souhaitez dormir. L'insonorisation de l'hôtel est une catastrophe.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre double côté piscine dans l'aile rénovée. Toutes les autres cha...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour du 17 au 24 août 2013. Rapport qualité/prix correct mais sans plus... Ménage fait quotidiennement, chambre propre. Hôtel vieillot qui gagnerait à passer par la case "rafraîchissement". Pour un regard objectif sur la "grandeur" des piscines, fiez-vous plutôt aux photos des voyageurs qu'aux photos fournies par l'établissement...
Pour le reste, nous avions réservé pour une chambre triple (couple avec ado de 15 ans) et nous avons "hérité" d'une chambre pour 2 avec un lit d'appoint avec juste la place pour passer autour des lits (confere les photos jointes) Nous en avons état à la Direction qui nous a certifié qu'il s'agit bien d'une chambre pour 3 !!! L'accréditation prise en photo semble pourtant prouvé le contraire. Et puisqu'il prend ses clients pour de simples "porte-monnaie" qu'il soit assez intelligent pour mettre 3 chaises sur le balcon attenant à la chambre, ça le rendra peut-être plus crédible !!!
Merci à Mélissa (réceptive Thomas Cook) et Maud (à la réception) pour leur précieuse aide...
Je ne recommande pas cet hôtel

Astuce pour la chambre : L'hôtel est composé de 2 immeubles. Optez pour celui de 3 étages (plus récent, chambres plus spa...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la logistique mise en place dans cet hôtel pour satisfaire toute la clientèle!
Ambiance, amabilité , activite, propreté, rien a dire.
La plage à 20m de l hotel est idéale!
Le seul problème est que la direction devrait songer à un coup de rafraîchissement général et particulièrement aux chambres et à leur sécurité!. En effet lors d un spectacle animé dans l hôtel (en soiree) notre chambre a été visitée sans infraction! il serait bon de songer aux cartes magnétiques de fermeture ou la possibilité de verrouiller la porte car nous pouvions seulement la claquer (chambre number 134)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
À 1.1 km
Hotel Palmasol
Hotel Palmasol
N° 31 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 648 avis
À 0.4 km
MedPlaya Hotel Bali
MedPlaya Hotel Bali
N° 21 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 1 802 avis
À 0.9 km
Best Benalmadena Hotel
Best Benalmadena Hotel
N° 19 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 637 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.3 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 9 sur 47 à Benalmadena
4.5 5 étoiles 1 227 avis
À 2.4 km
THB Torrequebrada Hotel
THB Torrequebrada Hotel
N° 24 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 762 avis
À 0.6 km
Siroco Hotel
Siroco Hotel
N° 17 sur 47 à Benalmadena
3.5 5 étoiles 1 124 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Palia La Roca Hotel-Club ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Palia La Roca Hotel-Club

Adresse: Carretera de Cadiz, Km 221.5 | Playa Santa Ana, 29630 Benalmadena, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benalmadena
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 23 sur 47 hôtels à Benalmadena
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 298 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia La Roca Hotel-Club 3*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia La Roca Hotel-Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Roca
Palia La Roca Hotel-Club Hotel Benalmadena
Hotel Club Palia La Roca 3
Club Palia La Roca
Palia Roca Hotel
Hotel Palia La Roca Benalmadena

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palia La Roca Hotel-Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.