“Confort total, emplacement idéal” 5 5 étoiles

MedPlaya Hotel Riviera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Antonio Machado 49, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Classé n°7 sur 47 hôtels à Benalmadena
rabat
“Confort total, emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Un excellent hôtel à Benalmadena, bien équipé et très bien situé avec vue sur mer, à deux pas du centre de loisirs Puerto Marina. Nous avons apprécié la qualité du service, la gentillesse du personnel toujours souriant, l'animation des soirées variée et très agréable. Les chambres sont très agréables, seul petit bémol: la moquette devrait être rafraîchie, à part ça nous y retournerons sans hésitation. Il est à noter que le petit déjeuner buffet est excellent, et le resto donne sur la mer.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Dumbarton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes passés par Thomson et à l'arrivée on nous a mis dans une chambre près de la route que nous n'avons pas aimée.
Nous avons demandé à être transférés et on nous a dit que l'hôtel était complet, mais si nous avons attendions deux jours nous pourrions pu être transférés dans une chambre plus calme.
Il y avait d'autres chambres disponibles qui coûtaient plus cher et que nous n'avons pas vraiment envie d'attendre que nous avons demandé à voir ces.
La première qu'ils nous ont montré avait une odeur de fumée de cigarette mais la suivante était charmante.
Le balcon était énorme avec chaises longues, parasol, table et chaises avec une vue fantastique sur la mer, la plage et la marina. Cela valait la peine de payer un peu plus pour nous pour l'intimité et la vue.
Aucun signe de moquette mais un beau plancher de bois dans la chambre avec une grande salle de bains.
Les draps étaient changés tous les deux jours et les serviettes changées tous les jours.
La chambre était très confortable et propre.
Le personnel de l'hôtel n'aurait pas pu être plus serviable et sympa et la nourriture était excellente, copieuse et très variée.
Margaret, la représentante de Thomson, était le meilleur représentant de vacances que nous ayons jamais eu.
C'était la première fois que nous allions au Riviera mais ce ne sera pas la dernière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez MedPlaya Hotel Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Riviera

Adresse: Avda Antonio Machado 49, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Benalmadena
N°4 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°5 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MedPlaya Hotel Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Riviera Espagne
Riviera Espana
Hotel Riviera Benalmadena
Hotel Riviera Espagne
Riviera Spain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.