“Bon hotel avec super situation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°6 sur 47 hôtels à Benalmadena
Charleville-Mezieres, France
“Bon hotel avec super situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sommes ravis de ces 3 nuits passés a l'hotel Mac Puerto. Idéalement placé a coté d'une très jolie Marina avec restaurants et animations, l'hotel se trouve à 50 m de la plage. En arrivant, nous avons demandé une place dans le parking souterrain (les parkings a proximité sont chers)que nous avons obtenu sans problème.Avons été accueilli avec verre de calva. L'emplacement de la chambre ne me convenait pas , j 'ai payé un supplément pour une vue sur la mer et la piscine au 3e étage.Belle chambre spacieuse avec un beau balcon. Dans le minibar vous avez plusieurs boissons gratuites en guise de bienvenu.Nous avons pris la demi-pension (excellent rapport qualité prix) buffets bien garnis et variés. Nous mangions au 2e service (compter entre 20h45 et 21h15) en terrasse. A savoir que vous avez votre table attribué tout le long de votre séjour. Nous étions bien placé pour profiter des spectacles. Très bon petit déjeuner pris aussi a l'extérieur sur la belle terrasse.

Astuce pour la chambre : Eviter le cote rue, en payant un supplément vous avez la tranquilité et la vue sur la mer et piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre aimable comentaire, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez bien aimé les entourages.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Cordiales salutations,

Rafael Álvarez
Directeur

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, avec la plage et la marina à proximité immédiate, cet hôtel est parfait pour un séjour reposant.
La clientèle est essentiellement allemande et britannique et assez âgée.
Les chambres sont spacieuses mais quelconques mais surtout d une grande propreté.
Le personnel est agréable ( réception, restaurant )
La restauration est très bien, surtout le petit déjeuner .
La piscine est très propre et il y a assez de transats pour tout le monde
Bref, à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Gerente de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Sinceres salutations
Rafael Alvarez
Hotel Manager
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons passé une très bonne semaine (11 au 18 février 2013). Les chambres sont grandes et nous avions vue sur piscine (hélas pas du côté soleil !). L'accueil est très bien : un Cava à notre arrivée et pas trop d'attente pour avoir notre chambre. Le personnel est super sympa et très professionnel. Tout l'hôtel est d'une propreté incroyable. Les buffets sont bons - beaucoup de poisson.
Nous n'avons malheureusement pas profiter de la piscine (un peu trop fraîche) mais l'endroit est agréable.
L'hôtel est situé pas trop loin du magnifique port et de la promenade au bord de la mer. A cette période de l'année, il y fait très calme sauf le samedi où nous avons vu arriver une "nuée" d'espagnols bruyants. Dans l'ensemble, c'était fantastique. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Je sejourne dans cet hotel depuis son ouverture et j ai autant de plaisir a y retourner a chaque fois.Le personnel est tres professionnel et chaleureux a la fois ce qui rend le sejour convivial chose qu on retrouve pas dans des hotels de classe superieure.Mon souhait c est que cet hotel ne va pas changer avec le changement de la chaine en avril.

• Séjour du janvier 2013

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Ostende, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Séjour du 7/12/2012 au 21/12/2012.
Point positif=Tout le personnel est d'une gentillesse et serviabilité.Tout le complexe hotelier est d'une propreté irréprochable.Tout spécialement merci à Monsieur Ibrahim Salamanca Lopez(sous-directeur)qui est à l'écoute avec les résidents pour régler les inconvénients...et également à Raiss qui est un super Maître d'hôtel.
Point négatif=Ai déja été dans d'autres Riu et ai été décue des buffets proposés!

Astuce pour la chambre : Surtout en hiver...vivement conseillé une chambre côté soleil.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel par l'intermédiaire d'une agence de voyage, sans avoir d'autres avis que celui de l'agence;
Dès l'accueil, nous avons été séduit par la gentillesse du personnels. Beaucoup d'hotels devraient s'inspirer de la courtoisie et le la prévenance de l'ensemble du personnels à l'égard des clients. Les chambres sont sympas et propres, mais, sans originalités. Le restaurant sous forme de buffet est très bien. Avec presque tous les soirs un thème différent et enfin la piscine est très agréable. Le soir, il y a des animations au bard avec des coktails à prix très raisonnables. Pour finir, cet hotel est très bien situé, près du port et de la promenade au bord de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour du 29 mars au 03 avril 2012. Très bel hôtel , très propre , belle chambre spacieuse . Buffets matin et soir très bien , personnel très gentil et serviable .Petit bemol , aucune animation en journée mais c'est indiqué dans le descriptif , spectacle le soir au bar entre 21 h et 22h00.
Très bien situé entre la promenade et le port , a proximité des boutiques , bars et restaurants
En conclusion , un très bon séjour mais à recommander aux personnes qui recherchent un hôtel tranquille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Adresse: Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°3 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°4 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°4 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benalmadena Hotel Riu Puerto Marina
Hotel Benalmadena Riu Puerto Marina
Riu Puerto Marina Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.