“Hola!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 8 sur 47 hôtels à Benalmadena
franche comte
“Hola!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous séjournons ma fille et moi dans cet hôtel pour une semaine et nous sommes ravies !
L'hôtel est très bien situé à deux pas du port ,de la plage et de son paséo !! L'hôtel est très propre et n'est pas un building comme 98% des hôtels du secteur, le personnel serviable et agréable . Nous sommes en demi pension et le repas du soir est bon et varié (les petits pois sont excellents!
Nous pouvons demander tous les renseignements utiles à la réception pour les visites les excursions etc...
Vraiment c'est très bien !!
Le seul bémol serait la piètre insonorisation entre les chambres et les couloirs communs (retour tardif des fêtards !!)
Allez hop allez-y!!

Séjour du avril 2014
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous aussi nous sommes très ravies que vous ayez passé un beau séjour avec nous à Mac Puerto Marina. On vous remercie énormément pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et nous apprécions beaucoup les gentils commentaires que vous avez faits sur le personnel, la propreté et les repas.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine.

De Panne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent hotel aucune critique ne nous vient à l 'esprit. Accueil et propreté exemplaires ,nourriture ( variée et trés copieuse un grand merci au chef). Il est sur que nous y retournerons.
Un petit bonjour de La Panne au responsable de Blankenberge.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous pensez de revenir dans le future. C'est grace a des gentils commentaires comme les votres que nous puissions nous motiver chaque jour et vous offrir notre mieux.

Un petit coucou de retour de votre serviteur Blankenbergois!! A bientôt!

Meilleures salutations,

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les points positifs ; Propreté ; Très propre tant au niveau de la chambre que des parties communes impeccables. - Accueil souriant et très convivial. - Personnel dynamique et sympathique. - La chambre ; belle, bien décorée et suffisamment spacieuse avec vue mer et piscine de la terrasse, pas bruyante. - Confort ; assez bonne literie et installation fonctionnelle. - Repas correct mais sans plus (7/10) – Bon vins à des prix très raisonnables grâce à un système de promotions incitant les gens à consommer le jus de la treille plutôt que des sodas ou de la bière – Joli resto. - Situation ; Très bien (à deux pas de la promenade maritime et du port de Benalmadena). - Divers ; Wifi gratuit - Parking gratuit devant l'hôtel (hors saison, nous y avons toujours trouvé place) - Délicate attention à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse (bouteille de cava offerte, petit mot sympathque) - Six boissons offertes dans le minibar. Nous le conseillons à d'autres et n'hésiterions pas à y retourner.

Points à améliorer ; Lits jumeaux ayant tendance à s’écarter l’un de l’autre comme du mur (plutôt ennuyant si on souhaite s’adosser pour lire ou regarder la TV). - Restaurant souvent bruyant, non à cause des éclats de voix mais du bruit venant du débarrassage des tables et du roulement des lourds charriots de vaisselles entre les tables. - Spectacle ; Souvent des chanteurs solistes Un seul show de flamenco en dix jours C'est un peu dommage car la belle salle permettrait mieux - Pas de salle de fitness....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre upgrade, vue mer et piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis fantastique sur notre hotel. Nous sommes ravis que vous avez eu un beau séjour avec nous et nous apprecions enormément vos commentaires positives sur la propreté, le personnel et la situation de l'hôtel.

Nous nous réjouissons de vous revoir la prochaine fois.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel se trouve, comme son nom l'indique, à 5 minutes à pied du port de plaisance, avec ses restaurants, l'aquarium "Sea World", des promenades en mer, et ainsi de suite. On est aussi en bord de mer (on arrive à la plage de Torremolinos en 5 minutes aussi).

Les repas en demi-pension, servis en buffet, sont excellents, avec un très bon choix de produits frais. Le personnel, plein de bonne humeur - et même d'humour - est toujours là pour aider, et l'hôtel est assez petit pour qu'on arrive à les connaître personnellement. Seul petit bémol : il faut faire 10 minutes à pied pour atteindre l'arrêt du bus, même pour des voyages organisés, mais les navettes de l'aéroport (payantes) viennent jusqu'à la porte. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous pensez de revenir dans le future.

Directeur de l'hôtel
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel a dimension humaine....bien situé ...bien frequenté....surtout sans enfant..donc repos detente paisible...
personnel extra..chambre tres correcte ...propreté rien a dire....
repas et petit dejeuner toujours impeccables....clin d oeil a billy le show man du resto.....
quel plaisir d y retourner....

Astuce pour la chambre : au 3eme etage face a la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil avis, nous sommes très contents que vous avez passé un bon séjour avec nous a Mac Puerto Marina. On passera certainement le compliment a Billy de votre part.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,

Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la première fois depuis 6 ans que nous sommes restés sur le continent, nous passons généralement 2x par année nos congés dans le nord de l'Afrique Asie et Outre-mer, mais le choix a été bon dans son ensemble, j'avais envoyé un mail au directeur de l'hôtel avec mes "désidératats" et je dois dire sincèrement qu'ils ont été respectés.
L'accueil aurait pu être un peu plus chaleureux, manque d'un bagagiste pour l'acheminement de nos bagages vers notre chambre, mais dans l'ensemble le personnel a été très agréable et efficace, la chambre, pas très grande mais confortable et surtout PROPRE, les repas variés et de qualité ( nous aimons la qualité et non la quantité).La piscine, petite, mais impeccablement propre...
La situation géographique ne nous a pas dérangé, à 2 pas de la digue et de la mer et du petit port qui m'a toujours aussi bien plu après 6 années.
Avec le recul d'un mois, nous y retournerons surement.
hjm DE GEE-ZIMMER.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu besoin de nous tracasser pour ce genre de chose vu le mail envoyé et j'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre aimable avis, nous sommes très contents que vous avez passé de bonnes vacances à l'hôtel Mac Puerto Marina. Vos commentaires positifs concernant les chambres et la cuisine sont fort appréciés.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincères salutations,

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sommes ravis de ces 3 nuits passés a l'hotel Mac Puerto. Idéalement placé a coté d'une très jolie Marina avec restaurants et animations, l'hotel se trouve à 50 m de la plage. En arrivant, nous avons demandé une place dans le parking souterrain (les parkings a proximité sont chers)que nous avons obtenu sans problème.Avons été accueilli avec verre de calva. L'emplacement de la chambre ne me convenait pas , j 'ai payé un supplément pour une vue sur la mer et la piscine au 3e étage.Belle chambre spacieuse avec un beau balcon. Dans le minibar vous avez plusieurs boissons gratuites en guise de bienvenu.Nous avons pris la demi-pension (excellent rapport qualité prix) buffets bien garnis et variés. Nous mangions au 2e service (compter entre 20h45 et 21h15) en terrasse. A savoir que vous avez votre table attribué tout le long de votre séjour. Nous étions bien placé pour profiter des spectacles. Très bon petit déjeuner pris aussi a l'extérieur sur la belle terrasse.

Astuce pour la chambre : Eviter le cote rue, en payant un supplément vous avez la tranquilité et la vue sur la mer et piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre aimable comentaire, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez bien aimé les entourages.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Cordiales salutations,

Directeur

Vous connaissez Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Adresse: Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°3 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°4 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°5 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benalmadena Riu Puerto Marina
Benalmadena Hotel Riu Puerto Marina
Riu Puerto Marina Benalmadena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.