“Christian - Halle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630 Benalmadena, Espagne   |
N° 9 sur 47 hôtels à Benalmadena
Halle, Belgique
“Christian - Halle”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Excellent hotel. Accueil et propreté sans reproches. Tout le personnel est très serviable.
Bon restaurant avec plats variés et show-cooking. Excellente situation. Pas spécialement conçu pour un séjour avec enfants.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Pas de suite possible pour séjour avec enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vour remercions beaucoup pour partager ce merveilleux avis avec nous et sommes ravis que vous ayez aimé passer vos vacances avec nous à l'hôtel Mac Puerto Marina. Nous apprecions aussi vos gentils commentaires sur le service et la nourriture.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel situé près du port et de sa marina joyeuse. Autour de la piscine, large patio avec de nombreux transats, matelas et parasols. Notre chambre, avec son balcon et ses larges lits jumeaux, est agréable et d’une surface suffisante. Restaurant buffet avec un large choix incluant de bons plats végétariens pour satisfaire tous les goûts.
Personnel disponible et courtois, très attentif à la propreté.
L’ensemble en fait une bonne destination pour des vacances réussies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez apprecié notre cuisine et service.

Nous espérons pouvoir vous revoir l’année prochaine.

franche comte
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous séjournons ma fille et moi dans cet hôtel pour une semaine et nous sommes ravies !
L'hôtel est très bien situé à deux pas du port ,de la plage et de son paséo !! L'hôtel est très propre et n'est pas un building comme 98% des hôtels du secteur, le personnel serviable et agréable . Nous sommes en demi pension et le repas du soir est bon et varié (les petits pois sont excellents!
Nous pouvons demander tous les renseignements utiles à la réception pour les visites les excursions etc...
Vraiment c'est très bien !!
Le seul bémol serait la piètre insonorisation entre les chambres et les couloirs communs (retour tardif des fêtards !!)
Allez hop allez-y!!

Séjour du avril 2014
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous aussi nous sommes très ravies que vous ayez passé un beau séjour avec nous à Mac Puerto Marina. On vous remercie énormément pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor et nous apprécions beaucoup les gentils commentaires que vous avez faits sur le personnel, la propreté et les repas.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine.

De Panne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent hotel aucune critique ne nous vient à l 'esprit. Accueil et propreté exemplaires ,nourriture ( variée et trés copieuse un grand merci au chef). Il est sur que nous y retournerons.
Un petit bonjour de La Panne au responsable de Blankenberge.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous pensez de revenir dans le future. C'est grace a des gentils commentaires comme les votres que nous puissions nous motiver chaque jour et vous offrir notre mieux.

Un petit coucou de retour de votre serviteur Blankenbergois!! A bientôt!

La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les points positifs ; Propreté ; Très propre tant au niveau de la chambre que des parties communes impeccables. - Accueil souriant et très convivial. - Personnel dynamique et sympathique. - La chambre ; belle, bien décorée et suffisamment spacieuse avec vue mer et piscine de la terrasse, pas bruyante. - Confort ; assez bonne literie et installation fonctionnelle. - Repas correct mais sans plus (7/10) – Bon vins à des prix très raisonnables grâce à un système de promotions incitant les gens à consommer le jus de la treille plutôt que des sodas ou de la bière – Joli resto. - Situation ; Très bien (à deux pas de la promenade maritime et du port de Benalmadena). - Divers ; Wifi gratuit - Parking gratuit devant l'hôtel (hors saison, nous y avons toujours trouvé place) - Délicate attention à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse (bouteille de cava offerte, petit mot sympathque) - Six boissons offertes dans le minibar. Nous le conseillons à d'autres et n'hésiterions pas à y retourner.

Points à améliorer ; Lits jumeaux ayant tendance à s’écarter l’un de l’autre comme du mur (plutôt ennuyant si on souhaite s’adosser pour lire ou regarder la TV). - Restaurant souvent bruyant, non à cause des éclats de voix mais du bruit venant du débarrassage des tables et du roulement des lourds charriots de vaisselles entre les tables. - Spectacle ; Souvent des chanteurs solistes Un seul show de flamenco en dix jours C'est un peu dommage car la belle salle permettrait mieux - Pas de salle de fitness....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre upgrade, vue mer et piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis fantastique sur notre hotel. Nous sommes ravis que vous avez eu un beau séjour avec nous et nous apprecions enormément vos commentaires positives sur la propreté, le personnel et la situation de l'hôtel.

Nous nous réjouissons de vous revoir la prochaine fois.

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel se trouve, comme son nom l'indique, à 5 minutes à pied du port de plaisance, avec ses restaurants, l'aquarium "Sea World", des promenades en mer, et ainsi de suite. On est aussi en bord de mer (on arrive à la plage de Torremolinos en 5 minutes aussi).

Les repas en demi-pension, servis en buffet, sont excellents, avec un très bon choix de produits frais. Le personnel, plein de bonne humeur - et même d'humour - est toujours là pour aider, et l'hôtel est assez petit pour qu'on arrive à les connaître personnellement. Seul petit bémol : il faut faire 10 minutes à pied pour atteindre l'arrêt du bus, même pour des voyages organisés, mais les navettes de l'aéroport (payantes) viennent jusqu'à la porte. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous pensez de revenir dans le future.

Directeur de l'hôtel
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel a dimension humaine....bien situé ...bien frequenté....surtout sans enfant..donc repos detente paisible...
personnel extra..chambre tres correcte ...propreté rien a dire....
repas et petit dejeuner toujours impeccables....clin d oeil a billy le show man du resto.....
quel plaisir d y retourner....

Astuce pour la chambre : au 3eme etage face a la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil avis, nous sommes très contents que vous avez passé un bon séjour avec nous a Mac Puerto Marina. On passera certainement le compliment a Billy de votre part.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.